Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Sir-Scorpios
ROTS
ROTS

28 nov. 2014 23:27

Trailer vue et revue ...

Pas trop emballé sauf par le faucon et les tie avec la musique.

On voit bien que c'est plus Lucas qui film c est un nouveau style.

Perso j ai ete plus emballé par le trailer de jurassic world..

Mais j attends de voir les anciens acteurs. J ai qd même peur qu ils prennent une place secondaire dans le film
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 nov. 2014 0:02

Sir-Scorpios a écrit : Perso j ai ete plus emballé par le trailer de jurassic world..
En fait, concernant SW c'est plutôt un teaser, on a quelques éléments mais rien en ce qui concerne l'histoire... Jurassic World montre les principaux éléments de l'intrigue. Presque trop, à mon goût.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 nov. 2014 0:04

Sir-Scorpios a écrit :
Mais j attends de voir les anciens acteurs. J ai qd même peur qu ils prennent une place secondaire dans le film

On le sait déjà, ils ont une place secondaire.
501st Legion Member - TK27388
Mickey_II
SAGA
SAGA

29 nov. 2014 1:09

John Boyega, bof.
J ai un peu peur pour les prestations des acteurs,
j ai ce mauvais sentiments qu il ne seront pas a la hauteur.
(^o^)/
TK-842
Vintage
Vintage

29 nov. 2014 1:18

Je viens d'écouter un numéro spécial du podcast "Rebel Force Radio". je suis agréablement surpris par les explications de Kyle Newman sur la manière dont à été monté ce teaser, pourquoi il se concentre sur les nouveaux personnages et pas sur les anciens.

Globalement, il dit que la stratégie choisie par Disney/Lucasfilm est de mettre en place les acteurs principaux de cette nouvelle trilogie et de ne pas les mettre en concurrence avec les acteurs originaux. Disney/Lucasfilm essaye de s'adresser au plus grand nombre, du fan ultime au néophyte complet en passant par le spectateur moyen. Ainsi, ils veulent installer ces nouveaux visages dans l'univers Star Wars en y associant des icones comme les stormtroopers, tie fighters et le Faucon mais en évitant de les noyer dans une vision nostalgique avec Han, Luke, Leia.
Selon lui, il y aura d'autres trailers pour faire appel au côté nostalgique recherché par les fans hardcore mais l'objectif premier est certainement d'installer les nouveaux personnages dans l'univers Star Wars et de préparer l'audience au fait qu'ils sont les nouveaux heros alors que les personnages de l'OT ne seront là que pour transmettre le flambeau.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
TK-842
Vintage
Vintage

29 nov. 2014 1:21

Mickey_II a écrit :John Boyega, bof.
La peur est le chemin du côté obscure. la peur mène à la colère, la colère mène haine, la haine mène à la souffrance...La souffrance de ne pas apprécier ce qui sera peut être l'un des plus beaux épisodes de la saga :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badass
Clones War
Clones War

29 nov. 2014 1:49

Et bah en tout cas ça fait parler, 4 nouvelles pages depuis hier... Bon du coup j'ai pas tout lu ^^
Sinon ce que j'en pense, globalement tous les plans dans le désert j'aime bien, ça sent le SW. Le plan de la forêt avec le sith (?), comme c'est montré là, ça fait bizarre on dirait du LOTR. Et toute la fin avec le Faucon, horrible, ça pue le star trek. J'espère que toutes les séquences spatiales n'ont pas été foutues de la même façon.
Et sinon ça serait bien d'arrêter de faire n'importe quoi avec les sabres :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 nov. 2014 5:01

Badass a écrit : Et sinon ça serait bien d'arrêter de faire n'importe quoi avec les sabres :?
Tiens donc ? Et pourquoi ?
C'est pas en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ?
:P
iemo
L'année ANH
L'année ANH

29 nov. 2014 8:47

perso, qu'on ne voit pas les anciens acteurs ne me dérangent pas plus que ça ... c'est juste un trailer et le film ne sera pas basé sur eux ... ils sont là pour faire le lien, être un écho de l'ancienne trilo, laissons la place aux "jeunes" ! .

Pour le plan du sith dans la forêt il m'a plus fait penser à Luke s'enfonçant dans le marais sur Dagobah; et en ce qui concerne le sabre laser qui fait tant parler, je me permet de reprendre les écrits d'un gars sur un autre forum expliquant gentiment que depuis le temps une garde au sabre laser c'est quand même loin d'être bête vu le nombre de main qui sont coupé dans la saga (Anakin, Darth Vader Dooku, Mace windu ...) , cette explication m'a bien fait sourire
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 nov. 2014 8:56

TK-842 a écrit :
La peur est le chemin du côté obscure. la peur mène à la colère, la colère mène haine, la haine mène à la souffrance...La souffrance de ne pas apprécier ce qui sera peut être l'un des plus beaux épisodes de la saga :wink:

Bravo :clap:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 nov. 2014 8:58

polothejedi a écrit :
Sir-Scorpios a écrit :

On le sait déjà, ils ont une place secondaire.
Je pensais justement qu'en arrivant sur le projet, Abrams les avait remis au centre de l'intrigue ? Passage de flambeau, absolument mais je ne pense pas que Hamill, Ford et Fisher aient passé plusieurs mois à Londres pour un rôle secondaire.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 nov. 2014 9:08

J avais oublié que Christensen et Mark Hamill etait eu aussi de très bon acteurs loool

Laissons leur leur chance avant de juger avec une apparition de 3 secondes a l image.
501st Legion Member - TK27388
Sherlis
Clones War
Clones War

29 nov. 2014 10:53

Certains éléments vont plaire à certains et d'autres crient déjà au scandale (c'est quoi ce sabre médiéval, ce speeder tout carré, cet astro en ballon...). On ne peut pas juger sur le peu d'images qu'on a découvert seulement dire que l'esprit SW semble respectée avec l'ajout de quelques nouveautés, ce que je trouve normal, autrement quel intérêt de faire du copier-coller, du déjà vu...

Moi qui continue de matter ce teaser en boucle ce matin, ne boudons pas notre plaisir, revoir une bande annonce d'un futur film star wars, ça n'a pas de prix!
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
steftrooper27
Episode I
Episode I

29 nov. 2014 12:20

En tout cas moi J'ACHETE !!!
Non franchement faut pas bouder son plaisir :D
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
lolo
SAGA
SAGA

29 nov. 2014 12:59

les X WING en formation au dessus de l'eau :bave: :bave:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »