Ah ben c' est bien ce que j'avais compris l'autre fois ! Bon ben y a plus qu'a attendreBen84 a écrit :non au dernières nouvelles ils attendent d'avoir suffisament d'épisodes de dispo pour faire une soirée (donc 5 épisodes)
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Webidoo
- POTF2 Green Card

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- TK-842
- Vintage

C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, les vieux. La nouvelle génération Star Wars permettra à la saga de perdurer et aux proders de continuer à sortir régulièrement.bobavince a écrit : par contre, je suis étonné par l'intérêt porté à cette série par ce petit garçon de 8 ans, c'est hallucinant, il adore complètement, alors que les films SW le laissent de marbre !
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Ben84
- Staff MIB

Un extrait de Mystery of a Thousand Moons, 2eme épisode diffusé ce soir:
http://www.kamuiweb.com/news-2974-clone ... ilers.html

http://www.kamuiweb.com/news-2974-clone ... ilers.html
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- TK-842
- Vintage

Plutôt une bonne nouvelle que l'on ait pas à attendre 8 jours pour découvrir la fin de l'intrigue. Parcontre, mauvaise nouvelle pour Dark Much. Il va encore y avoir des victimes du côté des clones 
Recherches:
- Dark Much
- POTJ

Là pour le moment sa peut aller....TK-842 a écrit :Plutôt une bonne nouvelle que l'on ait pas à attendre 8 jours pour découvrir la fin de l'intrigue. Parcontre, mauvaise nouvelle pour Dark Much. Il va encore y avoir des victimes du côté des clones
Mais dans la Trilogie des twi'leks,
C'est bizarre je sais, mais je préfère qu'ils vivent
- virateck
- Animated Figures

vaut mieux qu'ils vivent , ils ont du jedi a tué dans quelque temps

- Dark Much
- POTJ

Sa aussi ça me fous les boules.... Ils ont été débile sur ce coup...virateck a écrit :vaut mieux qu'ils vivent , ils ont du jedi a tué dans quelque temps![]()
Ils n'ont pas vu qu'ils étaient esclave de Palpatine ?! Les Jedi, eux, "tenaient" à leurs soldats.
Pppppfff, c'est nul comme sénario
- TK-842
- Vintage

Fini à l'instant l'episode 17, le 18 à suivre. Pour le moment, interessant mais sans plus. L'intrigue est moyenne et les scènes d'action manque un peu d'originalité. Pour les fans de clones (comme moi), une nouvelle déco à découvrir 
Recherches:
- virateck
- Animated Figures

youpiii!!!!

- TK-842
- Vintage

Terminé l'episode 18. Plus intense que le précédent mais pas encore au niveau global de la serie je trouve. Reste que l'action est plus variée et l'on découvre une planête évoquée dnas la Menace Fantôme 
Recherches:
- Fell
- POTF2 - SOTE

En tout cas je suis content qu'on ais eu droit à 2 Episodes
Mais il n'en reste plus que 4 avant la fin de la saison, ensuite faudra attendre fin de l'année...
Déjà que Battlestar galactica la fin de la dernière saison est aussi prévue dans un mois...J'aurais plus rien à me mettre sous la dents
Mais il n'en reste plus que 4 avant la fin de la saison, ensuite faudra attendre fin de l'année...
Déjà que Battlestar galactica la fin de la dernière saison est aussi prévue dans un mois...J'aurais plus rien à me mettre sous la dents
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Momaw22
- SAGA

Une semaine loin de chez moi, sans possibilité d'aller sur le web (
)... et au retour, bien sûr, il m'a fallu voir coûte que coûte les épisodes manqués entre temps (3 au lieu de 2
).
Je me suis donc fait un « mini-marathon » The Clone Wars afin de visionner les épisodes 16, 17 & 18 : l'intrigue du premier est certes d'un bon niveau (une fois admis le fait qu'elle se situe avant le film
) mais j'ai particulièrement aimé les deux derniers s'agissant des visuels proposés (= retour sur Naboo, découverte de Iego et de ses 1000 lunes...) et des personnages introduits (= le savant fou au service des Séparatistes, la nouvelle Reine de Naboo, la Gungan bergère de Shaaks, le gamin bricoleur de droïdes, le vieux Quarren à qui il manque 2 dents de devant, les « figurants » Ithoriens, etc...)
Pour moi, on reste dans du très bon Star Wars et ce n'est pas la bande-annonce de la trilogie se déroulant sur Ryloth qui peut nous faire craindre une « baisse de régime »

Je me suis donc fait un « mini-marathon » The Clone Wars afin de visionner les épisodes 16, 17 & 18 : l'intrigue du premier est certes d'un bon niveau (une fois admis le fait qu'elle se situe avant le film
Pour moi, on reste dans du très bon Star Wars et ce n'est pas la bande-annonce de la trilogie se déroulant sur Ryloth qui peut nous faire craindre une « baisse de régime »
- Dark Much
- POTJ

Vu a l'instant les numéros 17 et 18...
J'aime bien, une bonne histoire, de l'action, des clones.... Que demander de plus.
Le scientifique Séparatiste à un léger accent allemand je trouve...
Bref, vivement, les trois derniers épisodes même si la saison 2 est très loin
J'aime bien, une bonne histoire, de l'action, des clones.... Que demander de plus.
Le scientifique Séparatiste à un léger accent allemand je trouve...
Bref, vivement, les trois derniers épisodes même si la saison 2 est très loin
- Jeth Ginkid
- SAGA

Et surtout des "Anges" dont parle Anakin dans TPM. "Are you an angel?" demande-t-il à Padme lors de leur première rencontre. J'ai adoré cette référence.Momaw22 a écrit :découverte de Iego et de ses 1000 lunes...)