Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

virateck
Animated Figures
Animated Figures

22 févr. 2009 13:54

a peu prés oui :wink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 févr. 2009 17:03

TK-842 a écrit :
Momaw22 a écrit :
TK-842 a écrit :Nouvel episode ce soir. Vivement qu'il soit dispo :mrgreen:
Apparemment, non... Il faudra attendre une semaine de plus pous nous poser sur Ryloth :P :P :P
Ouais, pas compris pour le coup. C'est quoi la logique de diffuser deux episodes la semaine dernière et aucun cette semaine :scritch:
en fait c'est simplement que cn ne veut pas séparer les les histoire qui dure plusieurs épisodes surtout pour la season ending (bon je sais parfois il coupe mais bon,il veut clôturer en beauté)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

23 févr. 2009 13:35

morback a écrit :moi j esperais de cette serie un equilibre ...

voir les separatistes gagner des planetes, des batailles
grievous faire sa collection de sabres .

c est le point qui me decois, on aurait pu voir autre chose que du jedi winner...

mais ca reste agreable a voir, j espere qu'il prendrons ce virage
Pas faux : on a un peu tendance, en regardant cette 1ère saison, à penser que les choses sont toujours « faciles » pour les clones et pour l'ordre Jedi face à des séparatistes dont toutes les tentatives semblent vouées à l'échec :roll:

Enfin bon : au fond, ça me rappelle un peu mon « jeune temps », lorsque mon frère cadet et moi jouions à Star Wars avec nos figurines (futures :wink: ...) vintage.
Je m'arrangeai pour lui refiler à chaque fois les « méchants » (auxquels s'ajoutaient quelques aliens de la Cantina a priori un peu plus « neutre »...) pour garder les « gentils » jusqu'au jour où il m'a fait remarquer que du coup, mon camp l'emportait quelque soit le scénario développé :P :P :P
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 févr. 2009 20:07

c est surtout que j'avais lu la bio de grievous et qu il a visiblement gagner bcp de fois et qu il semblerait que ce soit un fin stratege...

dans le film il est l'ombre de lui meme, j'esperais que cette serie lui rendent un peu de charisme .. pour l'instant c est raté
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2009 21:15

en même temps la guerre dure un certains moment alors c'est pas pour 2,3 défaites (au passage il a quand même tué quelque clones et jedi)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 févr. 2009 22:29

yep mais pour le moment j'ai pas vu les separatistes remporté un seul système ou planete :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

23 févr. 2009 22:43

morback a écrit :yep mais pour le moment j'ai pas vu les separatistes remporté un seul système ou planete :mrgreen:
C'est le principal souci de cette serie qui est surtout focalisée vers les kids. Les méchants qui gagnent c'est pas assez vendeur :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2009 23:06

TK-842 a écrit :
morback a écrit :yep mais pour le moment j'ai pas vu les separatistes remporté un seul système ou planete :mrgreen:
C'est le principal souci de cette serie qui est surtout focalisée vers les kids. Les méchants qui gagnent c'est pas assez vendeur :x
bah prenez stargate qui est pourtant un peu plus adulte et rematez la saison 1
sg-1 arrive sur la planète
il font les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
il sauvent tout le monde in extremis :P
TK-842
Vintage
Vintage

23 févr. 2009 23:26

Oui, le problème comme le dit Morback, c'est que Grievous est reconnu pour être un adversaire à la mesure de l'armée Républicaine (cf. ROTS + UE) et que son taux de réussite est plutôt réduit aux vues des episodes de cette première saison. Il faudrait plus que qques Venators reduits en poussière pour lui rendre son rang de Général.
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2009 23:46

TK-842 a écrit :Oui, le problème comme le dit Morback, c'est que Grievous est reconnu pour être un adversaire à la mesure de l'armée Républicaine (cf. ROTS + UE) et que son taux de réussite est plutôt réduit aux vues des episodes de cette première saison. Il faudrait plus que qques Venators reduits en poussière pour lui rendre son rang de Général.
oublie l'ue vu que deja rien que l'origine du perso a été modifié (alors ses conquêtes).
maintenant si vous regardez le film on voit quand même que grievous
1=>sait pas se battre avec des sabre laser
2=>est pas foutu d'affronter 5 min anakin et obi wan (il pète la fenêtre et par dans une capsule)
3=>concernant le dessin animé on sait que les actions des personnages ont été volontairement amplifié (dixit mace windu qui gagne la guerre à lui tout seul)
TK-842
Vintage
Vintage

24 févr. 2009 0:05

C'est clair que pour cette serie, l'accent est mis sur les Jedis tout puissants et surtout les clones, les clones et les clones. Pas que je m'en plaigne puisque je suis trés content de la direction prise par Filoni, mais il reste cependant un petit goût d'inachevé dans le manque d'égards au status de Grievous... même si l'on retrouve déjà une de ces caractéristiques principales dévoilée par Mace WIndu dans ROTS lorsqu'il prend régulièrement la fuite :mrgreen:
Recherches:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 févr. 2009 0:12

il aurait du etre plombier, pas general
TK-842
Vintage
Vintage

24 févr. 2009 0:36

:lol:
Recherches:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

24 févr. 2009 23:09

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2009 23:22

Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0224dvd_fnac

Terrible le commentaire du DVD :lol:
et le pire c'est que la plupart des gens risquent de pas y faire attention :gne:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »