Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- virateck
- Animated Figures
a peu prés oui 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
en fait c'est simplement que cn ne veut pas séparer les les histoire qui dure plusieurs épisodes surtout pour la season ending (bon je sais parfois il coupe mais bon,il veut clôturer en beauté)TK-842 a écrit :Ouais, pas compris pour le coup. C'est quoi la logique de diffuser deux episodes la semaine dernière et aucun cette semaineMomaw22 a écrit :Apparemment, non... Il faudra attendre une semaine de plus pous nous poser sur RylothTK-842 a écrit :Nouvel episode ce soir. Vivement qu'il soit dispo![]()
![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Momaw22
- SAGA
Pas faux : on a un peu tendance, en regardant cette 1ère saison, à penser que les choses sont toujours « faciles » pour les clones et pour l'ordre Jedi face à des séparatistes dont toutes les tentatives semblent vouées à l'échecmorback a écrit :moi j esperais de cette serie un equilibre ...
voir les separatistes gagner des planetes, des batailles
grievous faire sa collection de sabres .
c est le point qui me decois, on aurait pu voir autre chose que du jedi winner...
mais ca reste agreable a voir, j espere qu'il prendrons ce virage

Enfin bon : au fond, ça me rappelle un peu mon « jeune temps », lorsque mon frère cadet et moi jouions à Star Wars avec nos figurines (futures

Je m'arrangeai pour lui refiler à chaque fois les « méchants » (auxquels s'ajoutaient quelques aliens de la Cantina a priori un peu plus « neutre »...) pour garder les « gentils » jusqu'au jour où il m'a fait remarquer que du coup, mon camp l'emportait quelque soit le scénario développé

- morback
- POTF2 - SOTE
c est surtout que j'avais lu la bio de grievous et qu il a visiblement gagner bcp de fois et qu il semblerait que ce soit un fin stratege...
dans le film il est l'ombre de lui meme, j'esperais que cette serie lui rendent un peu de charisme .. pour l'instant c est raté
dans le film il est l'ombre de lui meme, j'esperais que cette serie lui rendent un peu de charisme .. pour l'instant c est raté
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
en même temps la guerre dure un certains moment alors c'est pas pour 2,3 défaites (au passage il a quand même tué quelque clones et jedi)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- morback
- POTF2 - SOTE
yep mais pour le moment j'ai pas vu les separatistes remporté un seul système ou planete 

- TK-842
- Vintage
C'est le principal souci de cette serie qui est surtout focalisée vers les kids. Les méchants qui gagnent c'est pas assez vendeurmorback a écrit :yep mais pour le moment j'ai pas vu les separatistes remporté un seul système ou planete

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bah prenez stargate qui est pourtant un peu plus adulte et rematez la saison 1TK-842 a écrit :C'est le principal souci de cette serie qui est surtout focalisée vers les kids. Les méchants qui gagnent c'est pas assez vendeurmorback a écrit :yep mais pour le moment j'ai pas vu les separatistes remporté un seul système ou planete
sg-1 arrive sur la planète
il font les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
il sauvent tout le monde in extremis

- TK-842
- Vintage
Oui, le problème comme le dit Morback, c'est que Grievous est reconnu pour être un adversaire à la mesure de l'armée Républicaine (cf. ROTS + UE) et que son taux de réussite est plutôt réduit aux vues des episodes de cette première saison. Il faudrait plus que qques Venators reduits en poussière pour lui rendre son rang de Général.
Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
oublie l'ue vu que deja rien que l'origine du perso a été modifié (alors ses conquêtes).TK-842 a écrit :Oui, le problème comme le dit Morback, c'est que Grievous est reconnu pour être un adversaire à la mesure de l'armée Républicaine (cf. ROTS + UE) et que son taux de réussite est plutôt réduit aux vues des episodes de cette première saison. Il faudrait plus que qques Venators reduits en poussière pour lui rendre son rang de Général.
maintenant si vous regardez le film on voit quand même que grievous
1=>sait pas se battre avec des sabre laser
2=>est pas foutu d'affronter 5 min anakin et obi wan (il pète la fenêtre et par dans une capsule)
3=>concernant le dessin animé on sait que les actions des personnages ont été volontairement amplifié (dixit mace windu qui gagne la guerre à lui tout seul)
- TK-842
- Vintage
C'est clair que pour cette serie, l'accent est mis sur les Jedis tout puissants et surtout les clones, les clones et les clones. Pas que je m'en plaigne puisque je suis trés content de la direction prise par Filoni, mais il reste cependant un petit goût d'inachevé dans le manque d'égards au status de Grievous... même si l'on retrouve déjà une de ces caractéristiques principales dévoilée par Mace WIndu dans ROTS lorsqu'il prend régulièrement la fuite 

Recherches:
- morback
- POTF2 - SOTE
il aurait du etre plombier, pas general
- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
et le pire c'est que la plupart des gens risquent de pas y faire attention