Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 févr. 2009 23:25

ça vous étonne encore... :smile2:

Moi j'y fais même plus attention, comme tu dis. ça montre l'ignorance de ce genre de magasine quant aux oeuvres qu'ils sont censés commenter... :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Dark Much
POTJ
POTJ

24 févr. 2009 23:26

Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/09-02/0224dvd_fnac

Terrible le commentaire du DVD :lol:
C'est du grand n'importe quoi ça :portnawak:
Ils sont débiles à la FNAC ou quoi ?

Faut m'expliquer... C'est quand même pas compliquer de comprendre que les CLONE (et pas androide :Schnok: ) sont les soldats de la République ?!
A croire que si :blahblah:

Et les Séparatistes du Mal :fache: :fache: :fache: :fache:

pppppffffff du grand :portnawak: moi je vous l'dis
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 févr. 2009 23:46

surtout qu'il pouvaient simplement pomper une résumé style allociné
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
maitreikrit
Episode I
Episode I

25 févr. 2009 10:48

ca me rappelle les résumés fumeux de la première édition K7 de la trilogie sorti en 1990
episode 4
La belle princesse Leia est capturée par les Forces du Mal Impériales pendant l’invasion de l’Empire Galactique. L’intrépide Luke SKYWALKER aidé par le capitaine du vaisseau spatial Han SOLO et les adorables androïdes R2-D2 et C-3PO lutteront contre l’ennemi pour ré instaurer la justice au sein de l’Empire
episode 5
La bataille pour sauver la galaxie du monstrueux Dath Vader sévit dans cette suite captivante de LA GUERRE DES ETOILES, un des films ayant enregistré le plus d’entrées dans l’histoire du cinéma.

Lors d’une bataille spectaculaire, les forces rebelles subissent une attaque ravageuse par une armée impériale équipée de AT-AT Walkers. Han Solo (Harrison Ford), la Princesse Léia (Carrie Fisher) et Chewbacca survivent et mènent un combat interstellaire des plus poignants contre les vaisseaux impériaux, tandis que Luke Skywalker (Mark Hamill) recherche Yoda, le vieux maître Jedi, pour recevoir une formation de vrai chevalier Jedi. Pendant ce temps-là, Darth Vader étudie un plan pour attirer Luke vers le mauvais côté de la Force, oui pour le tuer lors de leur confrontation finale, un duel étourdissant, au cours duquel Luke découvre sa destinée.

Cette fantastique aventure nous fait connaître l’escroc sournois, mais charmant, Lando Calrissian (Billy Dee Williams) et Yoda, un des personnages les plus délicieux, ingénieux, spontanément populaire, jamais apparu sur un écran de cinéma. Un impressionnant festival d’effets spéciaux, d’action et d’imagination, fait de L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE le plus grand film jamais réalisé au cinéma.
Ep6 :
Le vaisseau Millennium Falcon se propulse dans l’espace à la vitesse d’un éclair et les créatures du fin fond de la galaxie se préparent à affronter les Forces Impériales.
Pendant que les chefs des Rebelles mettent au point un plan d’attaque contre la dernière et redoutable Etoile de la Mort de l’Empereur, Han Solo (Harrison Ford) est toujours à l’état de congélation et prisonnier au milieu du désert dans la forteresse caverneuse de Jabba. Cet ignoble hors-la-loi retient aussi la Princesse Léia (Carrie Fisher) en esclavage. Luke Skywalker (Mark Hamill), devenu un des maîtres de la Force réussit à sauver ses amis mais il ne pourra devenir véritable Chevalier Jedi que lorsqu’il aura affronté Darth Vader qui a juré d’attirer Luke vers le mauvais côté de la Force.

Avec les célèbres créatures telles Chewbacca, Yoda, R2-D2, C-3PO, Lando Calrissian (Billy Dee Williams), les Ewoks et les effets spéciaux les plus ingénieux et spectaculaires, LE RETOUR DU JEDI est la plus grande aventure de LA GUERRE DES ETOILES.
:portnawak: :portnawak: Image
source ici
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 févr. 2009 12:01

sauf que au moins à l'époque internet était pas encore très répandue :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Much
POTJ
POTJ

28 févr. 2009 11:50

Vu à l'instant le premier épisode de la Trilogie de Ryloth (n°19)

Vraiment bien, mais vivement la suite :dance:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

28 févr. 2009 11:53

me tarde de le voir :bave:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 févr. 2009 12:52

vu un bon épisode bien que trop court à mon gout :cry:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 févr. 2009 14:17

Whouaaa génial cet épisode!!! J'adore les combat spatiaux et là j'ai été servi 8)
Vivement les deux prochains :D
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

01 mars 2009 8:35

it's a trap !!!! du grand star wars cet episode :super:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Momaw22
SAGA
SAGA

01 mars 2009 12:04

jaba a écrit :it's a trap !!!! du grand star wars cet episode :super:
Effectivement, je viens à mon tour de voir ce nouvel épisode et... :clap: :clap: :clap:
On oublierait presque, face à certaines images, qu'il s'agit d'une série d'animation tant les combats dans l'espace rappellent ceux des films :)

Ceci étant, j'ai maintenant hâte que nos personnages (Mace Windu en tête :wink:) descendent sur Ryloth où les attendent les Twi'leks :wink: :wink: :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

01 mars 2009 14:02

Arrivé à l'instant sur le PC. Visionnage dans l'après-midi pour moi 8)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Much
POTJ
POTJ

01 mars 2009 14:46

Il y a un truc que je ne comprends pas :

comment le crash de quelques chasseurs Vautour peux faire exploser un Venator ?
Il on des boucliers déflecteurs et une coque ultra blindée ... Comment est-ce possible ?!
C'est bizarre quand même :blahblah:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 mars 2009 14:48

Dark Much a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas :

comment le crash de quelques chasseurs Vautour peux faire exploser un Venator ?
Il on des boucliers déflecteurs et une coque ultra blindée ... Comment est-ce possible ?!
C'est bizarre quand même :blahblah:
prends un bout de mousse a très haute vitesse ça fait un trou dans une navette spécial comme du beurre :wink: (alors un droide de plusieurs tonnes a très hautes vitesse)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mars 2009 14:53

il est super cet épisode 19, mais c'est vrai qu'il passe super vite, et on a envie que ça dure plus longtemps. Vivement le 20 !
Ashoka prend du galon, et ça c'est vraiment bien. Et j'ai adoré le coup du nuage de fumée qui reste dans l'espace quand les vaisseaux se sauvent en vitesse lumière... fallait le faire :mdrpanneau:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »