Moi j'y fais même plus attention, comme tu dis. ça montre l'ignorance de ce genre de magasine quant aux oeuvres qu'ils sont censés commenter...

Modérateur : Staff MIB
C'est du grand n'importe quoi ça
episode 5La belle princesse Leia est capturée par les Forces du Mal Impériales pendant l’invasion de l’Empire Galactique. L’intrépide Luke SKYWALKER aidé par le capitaine du vaisseau spatial Han SOLO et les adorables androïdes R2-D2 et C-3PO lutteront contre l’ennemi pour ré instaurer la justice au sein de l’Empire
Ep6 :La bataille pour sauver la galaxie du monstrueux Dath Vader sévit dans cette suite captivante de LA GUERRE DES ETOILES, un des films ayant enregistré le plus d’entrées dans l’histoire du cinéma.
Lors d’une bataille spectaculaire, les forces rebelles subissent une attaque ravageuse par une armée impériale équipée de AT-AT Walkers. Han Solo (Harrison Ford), la Princesse Léia (Carrie Fisher) et Chewbacca survivent et mènent un combat interstellaire des plus poignants contre les vaisseaux impériaux, tandis que Luke Skywalker (Mark Hamill) recherche Yoda, le vieux maître Jedi, pour recevoir une formation de vrai chevalier Jedi. Pendant ce temps-là, Darth Vader étudie un plan pour attirer Luke vers le mauvais côté de la Force, oui pour le tuer lors de leur confrontation finale, un duel étourdissant, au cours duquel Luke découvre sa destinée.
Cette fantastique aventure nous fait connaître l’escroc sournois, mais charmant, Lando Calrissian (Billy Dee Williams) et Yoda, un des personnages les plus délicieux, ingénieux, spontanément populaire, jamais apparu sur un écran de cinéma. Un impressionnant festival d’effets spéciaux, d’action et d’imagination, fait de L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE le plus grand film jamais réalisé au cinéma.
Le vaisseau Millennium Falcon se propulse dans l’espace à la vitesse d’un éclair et les créatures du fin fond de la galaxie se préparent à affronter les Forces Impériales.
Pendant que les chefs des Rebelles mettent au point un plan d’attaque contre la dernière et redoutable Etoile de la Mort de l’Empereur, Han Solo (Harrison Ford) est toujours à l’état de congélation et prisonnier au milieu du désert dans la forteresse caverneuse de Jabba. Cet ignoble hors-la-loi retient aussi la Princesse Léia (Carrie Fisher) en esclavage. Luke Skywalker (Mark Hamill), devenu un des maîtres de la Force réussit à sauver ses amis mais il ne pourra devenir véritable Chevalier Jedi que lorsqu’il aura affronté Darth Vader qui a juré d’attirer Luke vers le mauvais côté de la Force.
Avec les célèbres créatures telles Chewbacca, Yoda, R2-D2, C-3PO, Lando Calrissian (Billy Dee Williams), les Ewoks et les effets spéciaux les plus ingénieux et spectaculaires, LE RETOUR DU JEDI est la plus grande aventure de LA GUERRE DES ETOILES.
Effectivement, je viens à mon tour de voir ce nouvel épisode et...jaba a écrit :it's a trap !!!! du grand star wars cet episode
prends un bout de mousse a très haute vitesse ça fait un trou dans une navette spécial comme du beurreDark Much a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas :
comment le crash de quelques chasseurs Vautour peux faire exploser un Venator ?
Il on des boucliers déflecteurs et une coque ultra blindée ... Comment est-ce possible ?!
C'est bizarre quand même