http://www.mintinbox.net/Actus/09-03/0302sw_auchan

Modérateur : Staff MIB
Belle caricaturedarkgrievous a écrit :vu l'épsiode 20:
je me suis un peu ennuyé et j'avais l'impression que la découverte de la petite Twi’lek etc durait 3h.
a part ca, ca reste vraiment classique on arrive sur une planète on passe 5 minutes a tourner en rond et à faire des plans qui tombent aux mains des séparatistes, mais comme on est trop fort on sauvent tout le monde dans les 2 dernières minutes de l'épisode
et encore j'ai pas accentuer les défautDark Much a écrit :Vu le numéro 20
Belle caricature![]()
c'est qui est tout a fait logique vu que finalement il vont abattre de sang froids leur généraux sur ordre d'un vieux gateu sans poser de questionsDark Much a écrit :
Vraiment cool, on voit que les clones ne sont pas des soldats dépourvu de sentiments,
Encore une fois et malheureusement tu as raisondarkgrievous a écrit :c'est qui est tout a fait logique vu que finalement il vont abattre de sang froids leur généraux sur ordre d'un vieux gateu sans poser de questionsDark Much a écrit :
Vraiment cool, on voit que les clones ne sont pas des soldats dépourvu de sentiments,
moi j'ai bien aimé les scènes avec Waxer et Boil et la petite Twilek, c'est parfois un peu long, mais au moins ça change, et ça fait voir les clones sous d'autres angles, mêmes si ces angles sont effectivement discutables.darkgrievous a écrit :vu l'épsiode 20:
je me suis un peu ennuyé et j'avais l'impression que la découverte de la petite Twi’lek etc durait 3h.
a part ca, ca reste vraiment classique on arrive sur une planète on passe 5 minutes a tourner en rond et à faire des plans qui tombent aux mains des séparatistes, mais comme on est trop fort on sauvent tout le monde dans les 2 dernières minutes de l'épisode
L'ordre 66 est comme inscrit dans leur gènes, c'est pourquoi ils ne peuvent aller contre sa volonté ce qui explique leur mutinerie contre les jedi, c'était également une partie du plan de l'empereur pour éradiquer les jediDark Much a écrit :Encore une fois et malheureusement tu as raisondarkgrievous a écrit :c'est qui est tout a fait logique vu que finalement il vont abattre de sang froids leur généraux sur ordre d'un vieux gateu sans poser de questionsDark Much a écrit :
Vraiment cool, on voit que les clones ne sont pas des soldats dépourvu de sentiments,![]()
C'est ce qui est dommage et pas logique, ils éprouvent des sentiments mais ils réussissent tout de même à abattre leur généraux Jedi avec qui ils sont devenu amis (Obi-Wan et CODY)... Je trouve ça bizarre qu'ils ne se soient pas posés la question : pourquoi ? (Sauf dans un roman où une escouade de Commandos Clone décide de ne pas appliquer l'Ordre 66).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends avec impatience la saison 2.![]()
![]()
Pourquoi ne pas faire un film voir une trilogie sur la Guerre des Clone, pas en dessins animés mais comme dans ROTS ? Une pétition il faut faire
J'ai beaucoup aimé, moi aussi, cet épisode 20 : ce regain d'« humanité » me semble tout à fait bienvenu s'agissant des Clones, et certaines scènes m'ont effectivement presque fait oublier qu'il s'agissait d'un dessin animé tant elles sont bien réaliséesbobavince a écrit :moi j'ai bien aimé les scènes avec Waxer et Boil et la petite Twilek, c'est parfois un peu long, mais au moins ça change, et ça fait voir les clones sous d'autres angles, mêmes si ces angles sont effectivement discutables.darkgrievous a écrit :vu l'épsiode 20:
En revanche, les images du village sont particulièrement réussies, c'est super détaillé je trouve, et les plans sont plus recherchés que d'habitude, ça fait plus "cinéma" que dessin animé.
Pour compléter quelque peu ce que j'écrivais plus tôt, il me semble qu'il faut voir dans les scènes entre les deux Clones et la petite Twi'lek (vraiment craquante, surtout lorsqu'on comprend qu'elle les a d'emblée considérés comme des « frères »Momaw22 a écrit :J'ai beaucoup aimé, moi aussi, cet épisode 20 : ce regain d'« humanité » me semble tout à fait bienvenu s'agissant des Clones, et certaines scènes m'ont effectivement presque fait oublier qu'il s'agissait d'un dessin animé tant elles sont bien réaliséesbobavince a écrit :moi j'ai bien aimé les scènes avec Waxer et Boil et la petite Twilek, c'est parfois un peu long, mais au moins ça change, et ça fait voir les clones sous d'autres angles, mêmes si ces angles sont effectivement discutables.darkgrievous a écrit :vu l'épsiode 20:
En revanche, les images du village sont particulièrement réussies, c'est super détaillé je trouve, et les plans sont plus recherchés que d'habitude, ça fait plus "cinéma" que dessin animé.![]()
Décidément, cette série continue pour moi à tenir toutes ses promesses et j'ai bien l'impression que ce sera le cas jusqu'à la fin de la saison 1![]()
![]()