Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

31 mars 2009 18:51

anakinfett a écrit : Non mais toi t'es l'incarnation ultime du fan aveugle, ca ne servira à rien à tes yeux car pour toi Star Wars c'est l'incarnation divine rien ne pourra être mauvais, même si Lucas te fait un film de deux heures ou tu vois Jar Jar Binks qui pete, tu trouveras ca génial car ce n'est qu'un "film"
Si le fait d'avoir aimé The Clone Wars suffit à entrer dans la catégorie des « fan(s) aveugle(s) » (je te cite...), je dois faire partie du lot : on peut effectivement dire et écrire tout ce qu'on veut, reste que le spectacle offert par les 22 épisodes de la saison 1 (mais au fait, les as-tu tous vus ??? :?: ) ne manque ni de panache ni de bonnes idées et représente un excellent divertissement : c'est bien ce qu'on est en droit de demander en premier lieu à une série TV, non ? :roll:
Alors pour moi, Lucas et son équipe ont accompli leur mission :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Momaw22 le 01 avr. 2009 16:58, modifié 1 fois.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 19:08

Momaw22 a écrit :
anakinfett a écrit : Non mais toi t'es l'incarnation ultime du fan aveugle, ca ne servira à rien à tes yeux car pour toi Star Wars c'est l'incarnation divine rien ne pourra être mauvais, même si Lucas te fait un film de deux heures ou tu vois Jar Jar Binks qui pete, tu trouveras ca génial car ce n'est qu'un "film"
Si le fait d'avoir aimé The Clone Wars suffit à entrer dans la catégorie des « fan(s) aveugle(s) » (je te cite...), je dois faire partie du lot : on peut effectivement dire et écrire tout ce qu'on veut, reste que le spectacle offert par les 22 épisodes de la saison 1 (mais au fait, les as-tu tous vus ??? :?: ) ne manque ni de panaches ni de bonnes idées et représente un excellent divertissement : c'est bien ce qu'on est en droit de demander en premier lieu à une série TV, non ? :roll:
Alors pour moi, Lucas et son équipe ont accompli leur mission :wink: :wink: :wink:

Tout à fait je suis d'accord avec toi :) Non mais bon anakinfett il est bien gentil mais a part être prétentieux il sait pas faire grand chose sur son siège devant son écran a part critiquer les goûts des autres :mrgreen: grandi un peu .
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

31 mars 2009 19:26

debat passionnant a lire, pour ma part ça ne s'explique pas mais j'adore cette serie, pourtant
je suis un accro de l'OT. je trouve que la serie en a fait souvent reference.
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
anakinfett

31 mars 2009 19:47

jaba a écrit :debat passionnant a lire, pour ma part ça ne s'explique pas mais j'adore cette serie, pourtant
je suis un accro de l'OT. je trouve que la serie en a fait souvent reference.

Là c'est un autre point de la série, toujours à faire des références à longeur de temps, sans chercher à avancer....

cet après midi j'ai subi le double épisode sur R2, non mais c'est juste tout ce que je critiquais : un prout et une morale débile....
Je rejoint Darkdavor : on ne voit que des victoires de la République à se demander comment la guerre a duré 3 ans.... et puis Grievous qui s'en prend plein la geule et enchaine humiliation sur humiliation à se demander pourquoi Dooku la garder pour trois ans, dire que dans les comics c'était le nouveau Darth Vader....
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mars 2009 19:49

toi t'a encore pas cu l'epsidoe ou grievous ce fait réprimender.
501st Legion Member - TK27388
anakinfett

31 mars 2009 19:50

Momaw22 a écrit :
Si le fait d'avoir aimé The Clone Wars suffit à entrer dans la catégorie des « fan(s) aveugle(s) » (je te cite...), je dois faire partie du lot : on peut effectivement dire et écrire tout ce qu'on veut, reste que le spectacle offert par les 22 épisodes de la saison 1 (mais au fait, les as-tu tous vus ??? :?: ) ne manque ni de panaches ni de bonnes idées et représente un excellent divertissement : c'est bien ce qu'on est en droit de demander en premier lieu à une série TV, non ? :roll:

Voilà, toujours le même argument répétitif : c'est un divertissement.
Partant de votre principe, vous ne pouvez plus rien critiqué parce que c'est un divertissement.
là encore je rejoins darvor, cette série constitue une autre étape dans l'abrutissement de masse, il ne reste plus que Pixar (et les Wachowski bros) pour nous offrir de véritables fictions familiales débordant de poésie....
anakinfett

31 mars 2009 19:52

polothejedi a écrit :toi t'a encore pas cu l'epsidoe ou grievous ce fait réprimender.
Non mais ca reste quand même l'ENORME incohérence par rapport à la trilogie où l'on nous montre que l'échec n'est pas toléré, or là ca fait trois/quatres défaites humiliantes, au bout du compte Grievous aurait déjà du être tué.
Pareil pour Asajj Ventress dans le premier épisode qui fuit comme une lache (tout personne qui connait l'histoire du perso c'est qu'elle n'est pas comme cela)
Dark Much
POTJ
POTJ

31 mars 2009 20:00

Il n'y a qu'un truc à dire :

si tu aimes tu regardes, mais si tu n'aime pas tu ne regardes pas c'est tout...
Pourquoi débattre sur ce sujet, alors que vous savez très bien qu'aucuns d'entre vous ne lâchera l'affaire :roll:

Chacun ses goûts c'est tout :P

Perso je l'écris tout haut : VIVEMENT LA SAISON II :dance:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 20:02

Pourquoi débattre sur ce sujet, alors que vous savez très bien qu'aucuns d'entre vous ne lâchera l'affaire
+1 :D
anakinfett

31 mars 2009 20:08

Julius33 a écrit :
Pourquoi débattre sur ce sujet, alors que vous savez très bien qu'aucuns d'entre vous ne lâchera l'affaire
+1 :D

c'est le but d'un forum et d'une démocratie d'échanger le point de vue non ?
je sais que je brise le calme du forum ponctué de "c'est trooooo bien, c'est très philosophique : la guerre c'est pas bien, la paix c'est bien" et de ne pas partager le point de vue de l'agora mais j'ai le droit de critiquer NON ?? A moins qu'on ne soit dans un forum plebiscitaire et dans ce cas là je ne vois pas le but de son existence....
(et puis Julius si au lieu de mettre +1 à chaque fois tu pouvais argumenter et éviter de me dire comme seul argument qu'il s'agit d'un divertissement....)
Dark Much
POTJ
POTJ

31 mars 2009 20:37

Je n'ai pas dit le contraire, mais je pense que tu as déjà bien exposé ton point de vue ainsi que les autres membres, alors ça ne sert à rien de continuer, car comme vous êtes partis il y en aura sur une trentaine de pages, ce qui sert à rien
anakinfett

31 mars 2009 20:41

Partant de ton principe tout message est inutile sauf si on plebiscite Star Wars.... un peu extremiste comme point de vue tout de même....
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2009 20:50

Moi cela me fait vraiment rigoler :smile2: faisant des études d'histoire je te vois utiliser des termes comme extrémiste qui pour toi veux dire excessif peut être? Or ce n'est pas vraiment ce qu'il signifie, c'est là qu'on voit que tu manies si mal la subtilité du langage français. La perversion des mots ça malheureusement je le vois tous les jours, et tu es le parfait exemple encore ce soir. Alors avant d'employer des termes dont tu n'es pas sur de la signification prend un dictionnaire ça prend 2 minutes et en plus c'est un gain de culture. Et tu vois ça ne me demande pas d'argumentation, mais juste une once de réflexion, ce dont tu ne fais pas preuve ici, tu est vindicatif, trop sur de toi, et surtout manichéen dans tes propos, il n'y a aucunes nuances dans ton discours, si je peux appeler cela un discours, mais plutôt une bouillie intellectuelle, d'un côté il y a ceux qui savent et les ignorants. Et ouvre un peu les yeux, c'est un peu plus complexe que cela :D
anakinfett

31 mars 2009 21:21

Julius33 a écrit :Moi cela me fait vraiment rigoler :smile2: faisant des études d'histoire je te vois utiliser des termes comme extrémiste qui pour toi veux dire excessif peut être? Or ce n'est pas vraiment ce qu'il signifie, c'est là qu'on voit que tu manies si mal la subtilité du langage français. La perversion des mots ça malheureusement je le vois tous les jours, et tu es le parfait exemple encore ce soir. Alors avant d'employer des termes dont tu n'es pas sur de la signification prend un dictionnaire ça prend 2 minutes et en plus c'est un gain de culture. Et tu vois ça ne me demande pas d'argumentation, mais juste une once de réflexion, ce dont tu ne fais pas preuve ici, tu est vindicatif, trop sur de toi, et surtout manichéen dans tes propos, il n'y a aucunes nuances dans ton discours, si je peux appeler cela un discours, mais plutôt une bouillie intellectuelle, d'un côté il y a ceux qui savent et les ignorants. Et ouvre un peu les yeux, c'est un peu plus complexe que cela :D

dixit le mec qui utilise le terme mise en scene ou divertissement sans en connaitre la signification.... :mrgreen:
Non mais ce que tu dis c'est débile, ca fait très écolier (d'ou ton amour pour the clone wars )qui récite sa lecon mais qui ne sait pas l'employer :mrgreen:

allez hop ignoré, ca évite de lire des conneries....
Dernière modification par anakinfett le 31 mars 2009 21:24, modifié 1 fois.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 mars 2009 21:23

vous êtes relou avec un peu de chance avec l'extrémisme ca allait déboucher sur un gagnant d'un point godwin :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »