darkplegius a écrit :moi je me demande si ils n'ont pas fait comme si le da n'existait pas
oui je crois aussi, mais c'est peut etre une bonne chose

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :moi je me demande si ils n'ont pas fait comme si le da n'existait pas
Bah justement moi j'en ai pas l'impression.Darth Maul a écrit :Moi aussi je me pose des questions![]()
Va-t-on retrouver en grande partie toutes les histoires des BD clones Wars ? oui je pense
Dark times c'est vador des jedi et des gens pommés...Qymaen a écrit :Bah justement moi j'en ai pas l'impression.Darth Maul a écrit :Moi aussi je me pose des questions![]()
Va-t-on retrouver en grande partie toutes les histoires des BD clones Wars ? oui je pense![]()
- D'une parce qu'Anakin dans les 1ere Bd a les cheveux cour. La il les a deja mi-long. Donc exit toute les premières histoires dans les Bd.![]()
- De deux parce que je vois mal Lucasfilm sortir des histoires déjà raconté sur un autre support. ça existe seulement chez marvel ça de faire des films sur des Bd.
Et ces questions se posent aussi pour la Serie Live. Parce que les Dark Times, ils vont se placer ou dans la serie TV ???
Non pour certaines choses il faut son avis mais sinon se sont des employé de lucasfilm qui regarde les scripts , story board... et donne ou non leur accord , GL ne gerent que les films et les 2 futurs tv le reste il délèguent aux autersQymaen a écrit : PS: Mais je croyais que GL aprouve un Comics avant qu'il soit publié...