Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mai 2008 9:51

darkplegius a écrit :moi je me demande si ils n'ont pas fait comme si le da n'existait pas :geek2:

oui je crois aussi, mais c'est peut etre une bonne chose :?:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 mai 2008 10:48

Non, Clones Wars 1er du nom continue à exister, ne serait-ce que parce que c'est un excellent fil conducteur chronologique entre AOTC et ROTS... La question est de savoir comment cohabiteront les deux séries, mais vu le nombre d'heures annoncées pour Clone Wars 2, le premier DA sera vite relégué au 2ème rang...

En tout cas, chapeau, la bande-annonce m'a convaincu et me donne envie d'en voir plus. On voit des lieux et personnages/situations connues dans la trilogie classique, les connections se font de plus en plus nombreuses et complexes, et c'est ce qu'il faut. D'ailleurs la prélogie n'est pas simple à comprendre, surtout toutes les ramifications politiques et les intérêts des différents acteurs, espérons que cette série saura expliquer et approfondir tout ça en nous faisant passer d'excellents moments... 8)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Qymaen
SAGA
SAGA

11 mai 2008 14:25

Moi j'aimerai bien qu'il zappe le DA. Rien que parce que j'aime pas l'idée de plusieur serie differente pour une même periode. Sans compté les 2 BD. :blahblah:

Donc si ce Clone Wars 2 reprend tout depuis le début sans prendre en compte le reste, ça sera cool. D'autant plus qu'il y aura plusieurs saisons. De quoi raconter tout les evenements survenu entre Episode II et III. 8)

Perso, c'est une des périodes de l'UE que j'aime le plus. Et j'aimerai bien que cette serie soit la seul a la raconté. Sinon au niveau chronologie des évènements ( quelle bataille a lieu avant l'autre ? etc...) ça va etre un peu relou. :?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

11 mai 2008 16:16

Tu peux pas faire comme si le DA 2D n'existait pas Qymaen, déjà parce qu'il est de qualité, puis surtout parce que c'est une production à part entière, qui existe, et qu'on ne peut donc pas zapper comme ça. Le DA raconte la transition entre AOTC et ROTS, c'est à Clone Wars 2 de faire avec en raccordant au mieux les évènements, sachant que l'idéal aurait évidemment été que Clone Wars 1 et 2 se suivent dans l'ordre chronologique.

On verra donc le résultat, mais je pense que c'est très prometteur, on aime ou pas le graphisme, mais les plans m'ont l'air très recherchés, très travaillés, on voit que le rendu est volontairement très cinéma et très Star Wars, et c'est ce qui compte avant tout. J'espère aussi que la musique sera celle des films, mais c'est peu probable...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2008 18:40

t'inquietes pas pour la musique dranguet elle va correspondres a tes exigences j'en suis sur :lol:

vivement le mois d'aout, hein les potos :?:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Qymaen
SAGA
SAGA

11 mai 2008 18:44

Bon je suis d'accord qu'on peut pas zapper cette production. A l'epoque j'avais adorer, mais ça fait longtemp que j'y ai pas jeter un oeil. :oops:

Bon apres un petit temps de reflexion. Je pense que ça poura facilement s'integrer dans le da 2D. Il suffit de se reperer aux cheveux d'Anakin. Il les a mis long. Tandis que dans la serie 2D, il les a cour, puis long.

La ou j'ai encore un probleme c'est avec les Bd. Moi qui ai tout les Clone Wars, je peut dire qu'il y a un paquet d'histoire. Et celles la alors ? On les met ou dans tout ça ? :shock:

Pour la musique, j'me fait pas trop de souci :wink:

:drink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mai 2008 18:47

Je m'excuse, mais je trouve que Grievous , dans le DA, fait une peu pitié quand même!
Dernière modification par Webidoo le 11 mai 2008 18:48, modifié 1 fois.
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 mai 2008 18:48

Moi aussi je me pose des questions :oops:
Va-t-on retrouver en grande partie toutes les histoires des BD clones Wars ? oui je pense :P
Qymaen
SAGA
SAGA

11 mai 2008 18:56

Darth Maul a écrit :Moi aussi je me pose des questions :oops:
Va-t-on retrouver en grande partie toutes les histoires des BD clones Wars ? oui je pense :P
Bah justement moi j'en ai pas l'impression. :(

- D'une parce qu'Anakin dans les 1ere Bd a les cheveux cour. La il les a deja mi-long. Donc exit toute les premières histoires dans les Bd. :?

- De deux parce que je vois mal Lucasfilm sortir des histoires déjà raconté sur un autre support. ça existe seulement chez marvel ça de faire des films sur des Bd.

Et ces questions se posent aussi pour la Serie Live. Parce que les Dark Times, ils vont se placer ou dans la serie TV ???
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 mai 2008 19:14

Qymaen a écrit :
Darth Maul a écrit :Moi aussi je me pose des questions :oops:
Bah justement moi j'en ai pas l'impression. :(

- D'une parce qu'Anakin dans les 1ere Bd a les cheveux cour. La il les a deja mi-long. Donc exit toute les premières histoires dans les Bd. :?

- De deux parce que je vois mal Lucasfilm sortir des histoires déjà raconté sur un autre support. ça existe seulement chez marvel ça de faire des films sur des Bd.

Et ces questions se posent aussi pour la Serie Live. Parce que les Dark Times, ils vont se placer ou dans la serie TV ???
Dark times c'est vador des jedi et des gens pommés...
Hors georges lucas a dis que dans la série live vador etc seront relegué en ligue 2 :mrgreen: , il s'intéressera a monsieur tout le monde pendant l'air impérial , c'est plus dans le style de rebellion mais avant la by
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Qymaen
SAGA
SAGA

11 mai 2008 23:23

Ah ouais c'est vrai j'avais oublié :? . On aura droit qu'a Boba

Bon pour revenir a Clone Wars 3D, c'est tout bon pour moi. Faudra juste voir si l'histoire tiens la route et surtout si elle est pas en contradiction avec bon nombre d'autre issu de cette periode.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 mai 2008 8:09

Oui mais il ne faut jamais oublier la règle posée par GL, SW c'est les films et rien que les films ( bon et la série télé quand elle sera sortie), le reste, jeu vidéo, comics, livres....ce n'est que de l'UE qui ne sont en rien "officiel" dans l'histoire tel que GL la conçoit.

Il est vrai que parfois, certains personnages issu de l'UE (donc à priori non officiel) ont gagné leur statut de perso à part entière dans l'univers officiel;Mara JAde et Aayla Secura par exemple mais c'est tout.

Il faudra donc regarder cette nouvelle série 3D, et la série live, dans une optique scénaristique compatible avec ce qui a déjà été tourné auparavant et sorti sur un écran.

Ce qui est dommage vu que la série Comics Clone Wars est trés bonne.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Qymaen
SAGA
SAGA

12 mai 2008 9:54

Ouais donc c'est bien ce que je me disais :? Je peux revendre tout mes Clone Wars quoi ...
C'est "laxativant" ça ce truc d'UE officiel et non-officiel.

C'est ça le problème avec StarWars, L'Univers Etendu et trop Etendu justement. Moi ce que je vais faire, c'est arreter d'acheter des BD et attendre que l'UE sorte sur Ecran. ça va faire un paquet de DVD mais tant pis :blahblah:

PS: Mais je croyais que GL aprouve un Comics avant qu'il soit publié... :shock:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 mai 2008 10:03

Attention, même si l'UE n'est pas de l'histoire dite officielle, il ne rentre pas en contradiction avec l'histoire officielle. Autrement dit, tu peux garder tes comics, ils racontent une partie des nombreuses histoires sur les périodes considérées... mais pas tout, et c'est là que les séries, DA ou autres animations 3D rentrent en jeu...

Star Wars a toujours été un vrai gruyère au niveau des supports et le restera.

Comme je l'ai dit avant, il faudra prendre "The Clone Wars" (dit Clones Wars 2) comme une longue série racontant ce qui se passe entre AOTC et ROTS, mais sans pour autant perdre de vue le DA ("Clone Wars") ni les comics, BD et autre livres qui racontent aussi cette période. A mon avis, tout sera fait pour essayer de rassembler tout ça à l'écran, même si ce n'est que suggéré, et sans rentrer en contradiction avec ce qui a été raconté avant. Parce qu'après tout, même si GL ne considère comme officiel que ce qui sort sur les écrans, il sait aussi que énormément de fans lisent les comics, le BD et il ne contredira pas les évènements qui y sont racontés, surtout que cette nouvelle série ("The Clone Wars") a l'air plus que jamais faite et conçue pour les fans... Quel autre public aprécirait ?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 mai 2008 10:10

Qymaen a écrit : PS: Mais je croyais que GL aprouve un Comics avant qu'il soit publié... :shock:
Non pour certaines choses il faut son avis mais sinon se sont des employé de lucasfilm qui regarde les scripts , story board... et donne ou non leur accord , GL ne gerent que les films et les 2 futurs tv le reste il délèguent aux auters
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »