Après cela par contre je veux des opus cinéma qui prennent radicalement leur distance avec la saga Skywalker et la période couverte par celle-ci.
Modérateur : Staff MIB
Vu,hier,O.K,avec toi.anaking13 a écrit : ↑25 déc. 2019 15:15Deuxième visionnage, en Imax cette fois; prévu ce vendrediTrop hâte de replonger dans cet épisode qui pour ma part clôture magnifiquement cette trilo que j'ai globalement beaucoup apprécié dans tous ces aspects novateurs.
Après cela par contre je veux des opus cinéma qui prennent radicalement leur distance avec la saga Skywalker et la période couverte par celle-ci.
Idem j ai eu la chance de pouvoir choisir entre 2D et 3D pour tout les SW "post lucas", mon choix a été vite fais.........
Bah on doit pas mal ici a pas être des fans Hardcore et non initiés a ne sans doute rien y connaitreDarth Maul a écrit : ↑02 janv. 2020 5:50![]()
Bizarrement (ou pas) dans mon entourage, c'est les non fans de Star Wars qui ont plus apprécié le film, même une de mes meilleures amies qui n'a pas vu toute la saga "ça m'a donné envie de voir toute la saga, j'ai adoré" ! Bon je ne sais pas quelle conclusion faut en tirer de ça , ce n'est évidemment pas représentatif mais ça m'a interpellé la différence de réception entre les fans hardcore et les non initiés![]()