Certains le savent peut-être déjà s'ils sont abonnés comme moi au « Homing Beacon » (= la newsletter du site officiel starwars.com

Dans la mesure où je fais partie de ceux qui n'en ont jamais assez (quel que soit le média

Modérateur : Staff MIB
dison que comme ils sont diffusés sur m6, W9 n'est pas une prioritée.darkgrievous a écrit :23h20![]()
![]()
![]()
ils visent qui avec ces horaires de "Déjection de Bantha"
c'est mon avis:Momaw22 a écrit :
Au-delà de mon intérêt pour cette initiative, j'irai même un peu plus loin : ce type d'encadrés explicatifs, qui me ravit a priori parce qu'il a des chances de donner un peu de « piment » à une telle rediffusion, serait sans doute très irritant pour quelqu'un qui découvrirait les images ainsi traitées pour la toute première fois et voudrait suivre le récit « tranquillement »![]()
![]()
je vois pas trop de quoi tu parle ? Moi j'ai la tnt et je n'ai vu nullepart de petit plus et de fenêtre explicatives ?Momaw22 a écrit :Et les petites « fenêtres » de la version « Decoded », vous en pensez quoi ?![]()
Serais-je le seul ici à trouver qu'il s'agit a priori d'un « + » ?![]()
Moi non plus...hammond68 a écrit :je vois pas trop de quoi tu parle ? Moi j'ai la tnt et je n'ai vu nulle part de petit plus et de fenêtre explicatives ?Momaw22 a écrit :Et les petites « fenêtres » de la version « Decoded », vous en pensez quoi ?![]()
faut lire les gars c'est sur la version UShammond68 a écrit :je vois pas trop de quoi tu parle ? Moi j'ai la tnt et je n'ai vu nullepart de petit plus et de fenêtre explicatives ?Momaw22 a écrit :Et les petites « fenêtres » de la version « Decoded », vous en pensez quoi ?![]()