Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
problème certainement du a canalsat 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Ahhhhh d'accord, pour ne pas changer...darkgrievous a écrit :problème certainement du a canalsat

Bon ça y'est ! Après contact avec ce dernier, Gulli eet Gulli, la barre témoin Cartoon vient de faire place à Gulli !!!!
Cool...

Bon, c'est vrai qu'c'est pas une priorité...

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
la pub !!!!!
vivement les DVD !!!!

vivement les DVD !!!!
- virateck
- Animated Figures
c'est sur mais j'ai une question , c'est qui ce gosse (je crois qui s'appele "jaybo" je crois ...) ? je n'ai louper aucun épisode et pourtant je ne me rappelle pas de lui 

- Momaw22
- SAGA
Tu parles du gamin « coincé » sur une planète avec des Ithoriens, des Rodiens et des Quarrens (dont un tout édentévirateck a écrit :c'est sur mais j'ai une question , c'est qui ce gosse (je crois qui s'appele "jaybo" je crois ...) ? je n'ai louper aucun épisode et pourtant je ne me rappelle pas de lui

Il n'est apparu dans aucun autre épisode, mais est-ce que je suis le seul à qui il rappelle un peu les rumeurs ayant circulé au moment de la production de la Prélogie ?

On pouvait lire en effet ici ou là qu'on y croiserait peut-être un jeune garçon d'origine corélienne, plus ou moins livré à lui-même au milieu d'Aliens de tout poil, du nom de... Han Solo

Attention

Simplement, si je ressors ce vieux « serpent de mer », c'est parce qu'il me semble me souvenir d'un dessin conceptuel exécuté par le département artistique de Lucasfilm dans cette éventualité dont le sujet (= le jeune garçon évoqué ici) partageait certaines caractéristiques avec l'adolescent aperçu dans The Clone Wars

Mais je ne sais plus où j'ai aperçu ce dessin pour la dernière fois : quelqu'un d'autre voit-il de quoi je parle ?

- Darth Bikini
- Animated Figures
Je ne comprends pas pourquoi cette série plutôt orientée enfants et jeunes ados passe en France à 23 h 30 ... c'est débile...(de toute façons mes enfants l'ont vu en aglais et attendent les blu-ray)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
C'est la dure loi de l'audimat !!!
Sinon, la chaîne doit confondre ce superbe dessin animé avec une série rose... pour les jouer si tardivement !!!
En tout cas pour les enfants c'est raté comme pour chez moi... Ici il le diffuse le lundi matin vers les 10h15 sur M6 avec 1 seul épisode siouplaît, alors que tous les chérubins sont à l'école et nous au boulot !!!!
Donc chez moi, il le diffuse pour nos p'tits vieux qui ne comprennent rien au passage et zappe alors sur un bon vieux "Derrick" !

Sinon, la chaîne doit confondre ce superbe dessin animé avec une série rose... pour les jouer si tardivement !!!

En tout cas pour les enfants c'est raté comme pour chez moi... Ici il le diffuse le lundi matin vers les 10h15 sur M6 avec 1 seul épisode siouplaît, alors que tous les chérubins sont à l'école et nous au boulot !!!!

Donc chez moi, il le diffuse pour nos p'tits vieux qui ne comprennent rien au passage et zappe alors sur un bon vieux "Derrick" !

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est plus un décalage horaire la c'est une faille temporelleR1D1YZF a écrit : En tout cas pour les enfants c'est raté comme pour chez moi... Ici il le diffuse le lundi matin vers les 10h15 sur M6 avec 1 seul épisode siouplaît, alors que tous les chérubins sont à l'école et nous au boulot !!!!![]()
:

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
bin c'est normal, vous l'avez pratiquement tous vu illégalement ici, alors arrêtez de gueulez comme ca....
(c'est comme les types qui chialaient parce qu'heroes passait à 1h du mat', alors qu'ils avaient vu la saison en pirate)
(c'est comme les types qui chialaient parce qu'heroes passait à 1h du mat', alors qu'ils avaient vu la saison en pirate)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
mais nous on est des "fans"(ou pas) donc on achètera le moindre truc , or le but de cette série c'est de conquérir tout les mômes du mondes pour que eux aussi ils claquent de la thune pour star wars.anakinfett a écrit :bin c'est normal, vous l'avez pratiquement tous vu illégalement ici, alors arrêtez de gueulez comme ca....
Mais s'ils peuvent pas regarder ils vont se rabattre sur bob l'éponge

- anaking13
- Vintage ROTJ
Je ne vois pas le rapportanakinfett a écrit :bin c'est normal, vous l'avez pratiquement tous vu illégalement ici, alors arrêtez de gueulez comme ca....

darkgrievous a écrit :mais nous on est des "fans"(ou pas) donc on achètera le moindre truc , or le but de cette série c'est de conquérir tout les mômes du mondes pour que eux aussi ils claquent de la thune pour star wars.
Mais s'ils peuvent pas regarder ils vont se rabattre sur bob l'éponge

Ceci dit je n'achète pas le moindre truc CW

Relax ! Use the force !