Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2009 10:16

problème certainement du a canalsat :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 avr. 2009 11:41

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

18 avr. 2009 14:16

darkgrievous a écrit :problème certainement du a canalsat :P
Ahhhhh d'accord, pour ne pas changer... :x
Bon ça y'est ! Après contact avec ce dernier, Gulli eet Gulli, la barre témoin Cartoon vient de faire place à Gulli !!!!
Cool... :portnawak: C'est trop ces grandes têtes pensantes chez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'l qui n'aiment pas Star Wars...
Bon, c'est vrai qu'c'est pas une priorité... :x
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 avr. 2009 0:26

la pub !!!!! :beurk: :beurk:

vivement les DVD !!!!
virateck
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2009 10:08

c'est sur mais j'ai une question , c'est qui ce gosse (je crois qui s'appele "jaybo" je crois ...) ? je n'ai louper aucun épisode et pourtant je ne me rappelle pas de lui :blahblah:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Momaw22
SAGA
SAGA

19 avr. 2009 18:03

virateck a écrit :c'est sur mais j'ai une question , c'est qui ce gosse (je crois qui s'appele "jaybo" je crois ...) ? je n'ai louper aucun épisode et pourtant je ne me rappelle pas de lui :blahblah:
Tu parles du gamin « coincé » sur une planète avec des Ithoriens, des Rodiens et des Quarrens (dont un tout édenté :P ), c'est ça ?

Il n'est apparu dans aucun autre épisode, mais est-ce que je suis le seul à qui il rappelle un peu les rumeurs ayant circulé au moment de la production de la Prélogie ? :?:
On pouvait lire en effet ici ou là qu'on y croiserait peut-être un jeune garçon d'origine corélienne, plus ou moins livré à lui-même au milieu d'Aliens de tout poil, du nom de... Han Solo :wink:

Attention :!: : je ne suis pas en train de vous dire que ce gosse n'est autre que le futur contrebandier cher au coeur d'une certaine princesse ( :oops: ) : il est bien évident qu'il s'agit de personnages distincts :mrgreen:

Simplement, si je ressors ce vieux « serpent de mer », c'est parce qu'il me semble me souvenir d'un dessin conceptuel exécuté par le département artistique de Lucasfilm dans cette éventualité dont le sujet (= le jeune garçon évoqué ici) partageait certaines caractéristiques avec l'adolescent aperçu dans The Clone Wars :roll:
Mais je ne sais plus où j'ai aperçu ce dessin pour la dernière fois : quelqu'un d'autre voit-il de quoi je parle ? :P :P :P
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 avr. 2009 19:36

pas vu les épisodes de hier soir , faudra que je mes matte le dimanche matin :P
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

19 avr. 2009 22:05

Je ne comprends pas pourquoi cette série plutôt orientée enfants et jeunes ados passe en France à 23 h 30 ... c'est débile...(de toute façons mes enfants l'ont vu en aglais et attendent les blu-ray)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

19 avr. 2009 22:18

C'est la dure loi de l'audimat !!! :twisted:
Sinon, la chaîne doit confondre ce superbe dessin animé avec une série rose... pour les jouer si tardivement !!! :mdrpanneau:
En tout cas pour les enfants c'est raté comme pour chez moi... Ici il le diffuse le lundi matin vers les 10h15 sur M6 avec 1 seul épisode siouplaît, alors que tous les chérubins sont à l'école et nous au boulot !!!! :x
Donc chez moi, il le diffuse pour nos p'tits vieux qui ne comprennent rien au passage et zappe alors sur un bon vieux "Derrick" ! :smile2:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 avr. 2009 22:36

R1D1YZF a écrit : En tout cas pour les enfants c'est raté comme pour chez moi... Ici il le diffuse le lundi matin vers les 10h15 sur M6 avec 1 seul épisode siouplaît, alors que tous les chérubins sont à l'école et nous au boulot !!!! :x
:
c'est plus un décalage horaire la c'est une faille temporelle :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2009 12:20

Après il se demande pourquoi leur proders reste en rayon :x Ces programmations des VF c'est vraiment :portnawak:
Relax ! Use the force !
anakinfett

23 avr. 2009 12:29

bin c'est normal, vous l'avez pratiquement tous vu illégalement ici, alors arrêtez de gueulez comme ca....
(c'est comme les types qui chialaient parce qu'heroes passait à 1h du mat', alors qu'ils avaient vu la saison en pirate)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2009 13:06

anakinfett a écrit :bin c'est normal, vous l'avez pratiquement tous vu illégalement ici, alors arrêtez de gueulez comme ca....
(c'est comme les types qui chialaient parce qu'heroes passait à 1h du mat', alors qu'ils avaient vu la saison en pirate)
mais nous on est des "fans"(ou pas) donc on achètera le moindre truc , or le but de cette série c'est de conquérir tout les mômes du mondes pour que eux aussi ils claquent de la thune pour star wars.
Mais s'ils peuvent pas regarder ils vont se rabattre sur bob l'éponge :bhouhouhou:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2009 17:02

anakinfett a écrit :bin c'est normal, vous l'avez pratiquement tous vu illégalement ici, alors arrêtez de gueulez comme ca....
Je ne vois pas le rapport :P Je le regarde aussi en VF le dimanche matin et j'avais regardé les soirées W9 de décembre à...20h40! La politique de W9 pour le coup est incompréhensible pour la visibilité du DA. Où peut être que ça marche bien sur M6 le dimanche matin et que la direction du groupe ne veut pas que W fasse de l'ombre à M en tuant la frustration des gamins qui ont bien accroché à la série et donc à M6 le dimanche matin :scritch:
darkgrievous a écrit :mais nous on est des "fans"(ou pas) donc on achètera le moindre truc , or le but de cette série c'est de conquérir tout les mômes du mondes pour que eux aussi ils claquent de la thune pour star wars.
Mais s'ils peuvent pas regarder ils vont se rabattre sur bob l'éponge :bhouhouhou:
:smile2: C'est pas faux :mrgreen:
Ceci dit je n'achète pas le moindre truc CW :P et j'adore Bob l'éponge et son pote Patrick :lol:
Relax ! Use the force !
Dark Much
POTJ
POTJ

23 avr. 2009 17:46

Tu aime le pâté de crabe au moins ?! :x

J'achète quelques trucs TCW, mais pas tout, juste ce qui me plait et ce qui est original (un stylo vidéoprojecteur, un set de classe, ...)
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »