Moi quand j'étais petit je pouvais mater la TV jusqu'à 0H30 / 1H sans soucies

Alors que maintenant je dépasse rarement les 23H. (J'ai autrechose à "faire"

Modérateur : Staff MIB
ok merciMomaw22 a écrit :Tu parles du gamin « coincé » sur une planète avec des Ithoriens, des Rodiens et des Quarrens (dont un tout édentévirateck a écrit :c'est sur mais j'ai une question , c'est qui ce gosse (je crois qui s'appele "jaybo" je crois ...) ? je n'ai louper aucun épisode et pourtant je ne me rappelle pas de lui), c'est ça ?
Il n'est apparu dans aucun autre épisode, mais est-ce que je suis le seul à qui il rappelle un peu les rumeurs ayant circulé au moment de la production de la Prélogie ?![]()
On pouvait lire en effet ici ou là qu'on y croiserait peut-être un jeune garçon d'origine corélienne, plus ou moins livré à lui-même au milieu d'Aliens de tout poil, du nom de... Han Solo
Attention: je ne suis pas en train de vous dire que ce gosse n'est autre que le futur contrebandier cher au coeur d'une certaine princesse (
) : il est bien évident qu'il s'agit de personnages distincts
![]()
Simplement, si je ressors ce vieux « serpent de mer », c'est parce qu'il me semble me souvenir d'un dessin conceptuel exécuté par le département artistique de Lucasfilm dans cette éventualité dont le sujet (= le jeune garçon évoqué ici) partageait certaines caractéristiques avec l'adolescent aperçu dans The Clone Wars![]()
Mais je ne sais plus où j'ai aperçu ce dessin pour la dernière fois : quelqu'un d'autre voit-il de quoi je parle ?![]()
![]()
Momaw22 a écrit :Bon, en tout cas, la diffusion de The Clone Wars Decoded a débuté hier outre-Atlantique... mais pas moyen d'en trouver trace aujourd'hui en streaming de notre côté de l'océan![]()
Franchement, ça commence bien![]()
![]()
page 102TK-842 a écrit :Momaw22 a écrit :Bon, en tout cas, la diffusion de The Clone Wars Decoded a débuté hier outre-Atlantique... mais pas moyen d'en trouver trace aujourd'hui en streaming de notre côté de l'océan![]()
Franchement, ça commence bien![]()
![]()
C'est quoi cette version Decoded
et pourquoi pas ?LILIANSTAR a écrit :pourquoi j'ai vu boba fett ?![]()
ou un autre mandalorien