Si, mais j'arrive pas a "faire" la photo ^^
Il s'agit d'anakin sur tatooine avec luke de dos et en ombre.
Vraiment les 3 visuels sont magnifique.
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Plus le site sera partagé plus les visuels arriveront le coffret 9 bluray sera le dernier !!!
le coffret prelo est là :
http://www.mintinbox.net/Actus/11-05/0405bluray_content
le coffret prelo est là :
http://www.mintinbox.net/Actus/11-05/0405bluray_content
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
darkced a écrit :Si, mais j'arrive pas a "faire" la photo ^^
Il s'agit d'anakin sur tatooine avec luke de dos et en ombre.
Vraiment les 3 visuels sont magnifique.
la video n'est qu'a 30% tu l'as vu ou ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
le contenu paraît très prometteur mais j'avoue avoir du mal à saisir le parti pris consistant à ne mettre QUE les films sur les 6 premiers BR...
D'autant qu'on ne sait pas (encore) quelle version. Techniquement, peut-il y avoir un système permettant de voir au choix la première version, l'édition spéciale et/ou l'édition dite DVD ?
J'avoue aussi avoir du mal à visualiser qui n'achetera pas le coffret 9 disques. Ou autrement dit, l'intéret d'un coffret 3 disques (trilo originale encore à la limite mais alors la prélo...
)
D'autant qu'on ne sait pas (encore) quelle version. Techniquement, peut-il y avoir un système permettant de voir au choix la première version, l'édition spéciale et/ou l'édition dite DVD ?
J'avoue aussi avoir du mal à visualiser qui n'achetera pas le coffret 9 disques. Ou autrement dit, l'intéret d'un coffret 3 disques (trilo originale encore à la limite mais alors la prélo...

- darkeros66
- Animated Figures
Bantha poodoo!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Je trouve les visuels vraiment sympa.
On évite l’écueil des trucs fait en 5 min par un graphiste sous photoshop pour faire un truc avec un tant soit peu de classe.

Et le bonus ont l'air de parler de la saga dans son ensemble, abordant les effets spéciaux, le tournage et mémé les fans
pour les visuels
http://www.cloneweb.net/star-wars/star- ... s-details/
On évite l’écueil des trucs fait en 5 min par un graphiste sous photoshop pour faire un truc avec un tant soit peu de classe.

Et le bonus ont l'air de parler de la saga dans son ensemble, abordant les effets spéciaux, le tournage et mémé les fans

pour les visuels
http://www.cloneweb.net/star-wars/star- ... s-details/
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkeros66
- Animated Figures
L'extérieur est assez somptueux surtout pour la trilogie. L'intérieur démontrera je l'espère, qu'ils ne feront plus de bourde comme pour le coffret DVD qui avait déçu.
Bantha poodoo!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Les visu sont là : http://www.mintinbox.net/Actus/11-05/0405bluray_content
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Quel gachis !!!
Vous ne savez vraiment pas attendre. C'est bien dommage
.
C'est grisant de patienter, de voir le baromètre monter et de découvrir la vidéo.
Mettez au moins les visuels en "spoiler".
En tant que collectionneur, je me prendrai bien les deux coffrets 3 BRD en plus de l'intégrale.

Vous ne savez vraiment pas attendre. C'est bien dommage

C'est grisant de patienter, de voir le baromètre monter et de découvrir la vidéo.
Mettez au moins les visuels en "spoiler".
En tant que collectionneur, je me prendrai bien les deux coffrets 3 BRD en plus de l'intégrale.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Darkobiwan
- Episode I
C'est un topic sur les Bluray Star Wars, il faut s'attendre à en voir les visuels ! 

"Why so serious ?"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui certes... Et puis on n'est pas forcément obligé de rentrer dans la logique du teasing commercial imposé mondialement 

- dranguetprod
- Modérateur
ça a déjà été dit, mais beaux visuels ! ça a de la classe, c'est sûr ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Skyrock partenaire de la sortie du Blu Ray
- Fantomas
- ROTS
c'est quand même lamentable : on aura droit à des scènes coupées, ok, mais les scènes originales avant lifting de 1997 et 2004... disparues elles !!! on ne les reverra plus jamais !! c'est bien triste !
et le bouquet : on nous met les making of d'époque, donc on nous présente la fabrication des effets spéciaux du film... ok, mais ils n'existent plus dans les films ces effets spéciaux puisqu'ils ont été refaits !!!
et le bouquet : on nous met les making of d'époque, donc on nous présente la fabrication des effets spéciaux du film... ok, mais ils n'existent plus dans les films ces effets spéciaux puisqu'ils ont été refaits !!!
- vador28100
- Vintage
il vas falloir que j'investisse dans un lecteur BR moi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107