Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 nov. 2009 9:51

darkgrievous a écrit :
stormy a écrit : les series de sf font toujours une audience pourrie !
T'a entendu parler d'un film nommé stargate qui a donné:
stargate sg-1 10 saisons et 214 épisodes et 3 téléfilms
stargate atlantis 5 saisons et 100 épisodes
stargate universe 1 saison de 20 épisode l'heure actuelle

ont a aussi doctor who avec ses 26 saisons et 695 épisodes (quasi inconnus en France, mais culte en Angleterre et dans pas mal de pays)

Sans oublier la dernière série de sf qui a marche, Battlestar galactica 4 saisons et 73 épisodes (sachant que le scénario permettait pas non plus une durée de vie extraordinaire).

Bref ya de la place pour une série de sf pour peu qu'elle vaille le coup :mrgreen:
T'en as oublié une :mrgreen:

Star Trek
Bon je sais en France on connait rien à Star Trek :evil: Et on considère encore ça comme une série de 3ème zone, mais c'est de la vraie et bonne SF, dont des épisodes ont été écrits par des prix Hugo et Nebula 8)

ST-TOS (classic) : 3 saisons, 79 épisodes
ST-Anime : 2 saisons, 22 épisodes
ST-TNG (Next Generation) : 7 saisons, 179 épisodes
ST-DS9 (Deep Space 9) : 7 saisons, 179 épisodes
ST-VOY (Voyager) : 7 saisons, 172 épisodes
Enterprise : 4 saisons, 98 épisodes

Au total Star Trek c'est quand même 5 séries, 30 saisons, 729 épisodes et 11 films et ce n'est pas fini :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Masterwindu

21 nov. 2009 9:58

Waw belle episode je ne suis pas deçu c'est pas le pire vivement la suite
Masterwindu

21 nov. 2009 10:04

kenobithomas a écrit :33ans sa fait beaucoup et c'est bien que sa tiennent encore.

J'ai trouvé le nouvel épisode mais sa attendra après les devoirs (dont révision pour un bac blanc en francais alors que le bac francais c'est qu'en 1ère) pour le voir :mrgreen:

osef
Masterwindu

21 nov. 2009 10:05

bon je vous laisse je vais me regarder tout les episodes de geonosis bye a ta leur les gens !
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 nov. 2009 12:14

Legacy Of Terror je l'ai vu bon sa va y a pire comme épisode , je dirais un bon épisode.
Prochain épsiode dans 2 semaines car cette semaine c'est la THANKS GIVING mais bon le dernier épisode de géonosis Brain Invaders m'a l'air encore pire que legacy of terror donc je suis pas réellement presser de le voir encore des zombies dans le genre sa me plait pas trop.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

21 nov. 2009 12:19

un de mes episodes préférer c'est super bien (j'ai pas été precis) j'espère qu'il y aura les morts vivant en fig je les trouves super surtout quand ils ont des verres qui sortent sa donne des frissons :mrgreen:

Vivement le prochain ce genre d'episode en faite c'est plutot pas mal (faut pas avoir peur comme certain)
Momaw22
SAGA
SAGA

21 nov. 2009 12:24

Perso, j'ai beaucoup aimé Legacy of Terror même si le scénario de cet épisode est effectivement un peu (mais juste un peu :P ) au-dessous des deux précédents : je n'ai pas été dérangé du tout par cette histoire de zombies géonosiens, bel hommage aux films de morts-vivants signés Romero ( :mrgreen: ) sans oublier un clin d'oeil à Star Trek (le dernier film ainsi que ST II : La Colère de Khan :roll: ) avec le parasite susceptible d'infester puis de contrôler le cerveau (on y aura droit beaucoup plus encore dans deux semaines, à en juger par la bande-annonce :wink: ) et une parenté évidente avec le film Aliens de James Cameron (= les bestioles rampant dans l'ombre et protégeant leur reine, le look de cette dernière, les scanners qui bippent à l'approche des monstres :mrgreen: ).
Alors aux créateurs de la série, j'adresse décidément un grand : BRAVO :clap: :clap: :clap:
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 nov. 2009 13:38

Brain Invaders par contre à l'air d'être un épisode plus d'horreur par rapport à Legacy Of Terror qui n'est pas effrayant mais qui est juste selon moi un bon épisode pas excellent car c'est de la science-fiction non de l'horreur.
Buzz aura pas fait long feu 2 épisodes.^^
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

21 nov. 2009 15:39

Moi j'ai adoré cette épisode, il y a vraiment une onne ambiance, je le préfère à landing at point rain et il est à peu près aussi bien que weapons factory que j'aime aussi beaucoup :love:
Silence will fall.
Masterwindu

21 nov. 2009 19:53

Nouvelle bande annonce !!

L'episode a l'air assez bien mais bon sa ma l'air un peu "bizard" :mrgreen: comme episode enfin c bien j'ai quand meme hate
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 nov. 2009 16:27

Cette saison 2 commence comme la fin de la première que du bon.
501st Legion Member - TK27388
Malakili
Episode I
Episode I

24 nov. 2009 17:18

Je viens de voir le preview de brain invaders... Et c'est énorme !!!! J'ai hâte :love:
Silence will fall.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 nov. 2009 17:25

Moi je commence a me demandé ou est passé grievous dans cette saison !!!
501st Legion Member - TK27388
kenobithomas
Episode I
Episode I

24 nov. 2009 17:28

On va le voir lors de la bataille de saleucami , (ps: dans un des trailer de la saison, on voit grievous sur saleucami face à Obi).
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

24 nov. 2009 17:32

Je trouve que dans cette deuxième saison, on ne voit plus du tout Ventress, Dooku, Grievous, etc...
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »