je viens aussi de pré-commander le coffret blu-ray de la saison 1

Modérateur : Staff MIB
il n'est pas censé être mort lors de l'explosion de sa Gunship dans l'épisode 2 sur Géonésis ????Le Maître Jedi Eeth Koth
Ouais exact , espérons qu'on vera aussi Oppo Rancisis dans cette série et d'autres jedis dont on veut connaître leur vrai histoire pas ce qui leur arrive dans l'UE qui comme tu l'a dit polo sa ne compte pas.polothejedi a écrit :Et oui, c'est d'après l'UE ca ne compte pas !!! Comme pour shaak ti qui meurt exécuter par grievous dans une scène coupé de l'épisode 3.
Mais comme ce n'est pas dans le film ça ne compte pas , et donc elle sera tué par l'apprentie de Dark Vador dans TFU.
Si, si : le coffret est bien sorti hier (= 9 décembre)SITH161 a écrit :Devait pas sortir aujourd hui le coffret ?
2 mag aujourd hui donc la fnac et rien
C'est vrai que c'est un peu « épique », tout ça : de mon côté, même si le vendeur d'hier a été obligé de farfouiller dans les coffrets et autres DVDs qui n'avaient pas encore été positionnés en rayon afin de me satisfaire, l'étiquette permettant le passage en caisse était déjà collée sur l'emballageSITH161 a écrit :Donc hier, a ma premiere Fnac, pas sorti des stocks, a Leclerc rien
Aujourd hui Re Leclerc, je demande a un vendeur, j'ai eu l'impresion de lui demander la lune![]()
Aujourd hui 2eme FNAC, je fouille les rayons rien re-![]()
Je demande a un vendeur, qui m'emmène au rayon mouflet au fond du mag et qui me trouve le coffret a coté des D.A oui oui et compagnie re-re![]()
Bon tout va bien, j'ai mon coffret, je file à la caisse, evidemment y a personne dans la file, arrive mon tour, et là:Patatra
10mn d'attente le coffret est pas repertorié dans la base, le mec a la caisse a pas le prix, le code barre fonctionne pas
A ce train là, ca va etre un vrai fiasco ce coffret.
M'enfin pas grave, je l'ai , reste plus qu'a glisser le premier DVD dans le lecteur
N.B avec le bol que j'ai, j'vais etre tombé sur le seul coffret défectueux![]()