Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Masterwindu

02 janv. 2010 20:19

Quasiment fini
Masterwindu

02 janv. 2010 20:36

LES DEUX MEILLEURS EPISODES,ils sont vraiment super sa devient mes preferer avec le premier de geonosis (parce que les horreurs c'était un peu bof pas assez bon a mon gout)

SUPER BON la je me rematte sa en 720p :bave: :bave:
kenobithomas
Episode I
Episode I

02 janv. 2010 21:33

Magnifique épisodes que dire de plus à par parfait.
C'est vraiment 2 épisodes rempli d'actions.
Je suis entièrement satisfait par ces 2 épisodes , ces 2 épisodes font partis des épisodes que je préfère.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Momaw22
SAGA
SAGA

02 janv. 2010 23:12

Cette fois, ça y est : JE LES AI VUS :clap: :clap: :clap:
En effet, cette « reprise » après la pause tradititionnelle des fêtes de fin d'année est tout à fait remarquable :D
Le 1er des deux épisodes a l'immense mérite de nous montrer de nouveaux Jedi au combat
et même si Eeth Koth se retrouve assez vite entre les griffes de Grievous, la scène au début de laquelle il pare l'impact du cercle découpé par le général séparatiste dans la porte du sas est tout à fait extraordinaire : d'un coup de sabre, le projectile circulaire en question est proprement découpé par le milieu :dance: ! Quant à Adi Gallia, elle possède autant de charme ( :love: ) que de talent dans le maniement de son arme de prédilection :)
ou d'autres encore dans le cadre du Temple : un Weequay (que les documents de production assimilent à Sora Bulq, au centre de divers récits parallèles :roll: ), un Nikto (plus difficile à repérer à l'image mais apparemment, il s'agit de Makis Shaalas déjà présent dans l'Univers Étendu :wink: ), un Roonien (du nom de Tukker Val Loo), une Twi'lek jusqu'alors inconnue (Finn Ertay, dont la longue jupe rappelle beaucoup le vêtement de Luminara Unduli :P ), un Mon Calamari (appelé Eekar Oki), un vénérable vieillard à longue queue (il s'agit visiblement du Cosien répondant au patronyme de Terra Sinube, que l'on devrait voir davantage dans le prochain épisode de même que les deux très jeunes apprentis encadrant Ahsoka Tano : à ce propos, quelqu'un a-t-il une idée de leurs origines ?).
Bref : que du bon, comme dans le 2ème épisode où l'évocation toute en nuances de la vie d'un
ancien soldat clone reconverti en
fermier sur la planète Saleucami alterne de façon magistrale avec des scènes d'action tout à fait réussies :)
Décidément, cette saison 2 tient largement ses promesses 8) 8) 8)
Masterwindu

03 janv. 2010 10:54

C'est super je peux avoir les episodes le vendredi soir ou samedi matin depuis mon site SECRET :smile2: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8)
Malakili
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 10:57

MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du Dejarik :love: Trop bien :mrgreen:
Silence will fall.
Masterwindu

03 janv. 2010 10:59

Malakili a écrit :MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du Dejarik :love: Trop bien :mrgreen:

+1 surtout grievous sur la bête de l'episode 2 en 720p C'EST MAGIQUEEEEEEEEEEEE :bave: :bave: :banana3:
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:06

Malakili a écrit :MAGNIFIQUE Je n'ai que ça à dire, après les avoir vus, ce sont mes deux épisodes favoris, la mise en valeur des commandos droids, le retour de Grievous, de nouveaux Jedis, des scènes de la vie quotidienne avec Cut Luquaine qui à trop la classe, le retour du Dejarik :love: Trop bien :mrgreen:
+1
Sa fait depuis un nouvel espoir qu'on avais pas vu le Dejarik
LOST FOREVER
Masterwindu

03 janv. 2010 11:07

Et depuis le debut de tcw un episode aussi epatant :belebele:

Même si j'ai adoré les autres enfin dans la saison I il y avais des episodes un peu bof XD
Masterwindu

03 janv. 2010 11:14

OH MY GOD 720P C'EST TROOOP BEAUUUU :mrgreen: vivement le blu ray enfin faut deja que je prenne celui de la saison I :P
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:15

Masterwindu a écrit :C'est super je peux avoir les episodes le vendredi soir ou samedi matin depuis mon site SECRET :smile2: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8)
Et bien envois un mp à tout le monde pour nous donner ce site là se serait sympa.
LOST FOREVER
Masterwindu

03 janv. 2010 11:18

C'est mon fardo XD bah envoyer un mp parce que dans la semaine je suis pas connecté alors c'est aujourd'hui
Masterwindu

03 janv. 2010 11:19

C'est sur megaupload mais si on trouve le liens il y aura la video a coter
kenobithomas
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 11:23

a ok merci de l'info.
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

03 janv. 2010 12:41

Masterwindu a écrit :

+1 surtout grievous sur la bête de l'episode 2 en 720p C'EST MAGIQUEEEEEEEEEEEE :bave: :bave: :banana3:
Ca s'appelle un Reek :mrgreen:
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »