iemo a écrit :oui un faux air dans le(s) casque(s) !!!
Et mes places sont réservées pour aller en famille le mercredi soir et je me renseigne sur les avant premières maintenant
Il n'y aura pas d'avant première le 15 pour le film !
Modérateur : Staff MIB
iemo a écrit :oui un faux air dans le(s) casque(s) !!!
Et mes places sont réservées pour aller en famille le mercredi soir et je me renseigne sur les avant premières maintenant
ça en prend le chemin en tout cas, même si avec les seules bandes annonces on ne peut rien affirmer attention donc je parle au conditionnel MAIS: un personnage sur une planète désertique qui ignore son don rencontre un personnage un peu badass et des vieux qui parlent de gens avec des néons lumineux et tous ensemble rejoignent une rébellion contre un groupe de méchant qui dispose d'une arme de destruction sphérique...Badass a écrit :Quand on a pas d'idée, on recycle...FRANVEY a écrit :Il y a une nouvelle étoile de la mort ?
Moi qui redoute depuis le début un remake déguisé
J'ai t'ai rep dans le topic event antoineFansolo a écrit :pour l'instant...
Oui ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ? ^^Xerxès a écrit :MAIS: un personnage sur une planète désertique qui ignore son don rencontre un personnage un peu badass et des vieux qui parlent de gens avec des néons lumineux et tous ensemble rejoignent une rébellion contre un groupe de méchant qui dispose d'une arme de destruction sphérique...
Pourquoi forcément du copié ? Et pourquoi ça serait normal surtout ?Dark Elzian a écrit :Pour le général comme j'ai déjà dit c'est forcément du copié ce qui est normal
Je n'avais pas vu tiens , merci de l'info .TK-842 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, dans le dernier plan, lorsque Kylo affronte Finn, il ne porte plus son casque/masque
J'y ai cru aussi mais ce que je prenais pour la bouche n'est en fait que son bracelet à ellechico a écrit :Mort d'un héros![]()