Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 avr. 2017 18:00

Un bon teaser de lancement :mrgreen: , où l'on apprend rien (et tant mieux), on repasse en galerie les perso mis en place dans EVII, deux plans de bataille et le mot de la fin pour illustrer le titre donné au film. Rien ou pas grand chose à moudre pour les grands impatients que nous sommes et encore une fois tant mieux. Comme dit plus haut çela va en agacer certain, frustrer d'autre voir même peut être enthousiasmer une partie d'entre nous qui sait :wink: Bref c'est reparti pour un tour de Barnum :lol: L'affiche est très revival avec une reprise d'un visuel et d'une pose de 1977.
Relax ! Use the force !
le-fyros
Clones War
Clones War

14 avr. 2017 18:37

vador28100 a écrit :A 1min31 il y a un plan ou Luke (?) ce poste a coté de R2 , il me semble que c'est une partie complémentaire du plan qu'il y avait dans la B.A de TFA ou l'on voyait juste Luke posé la main sur la tete de R2
C'est même une partie dans le film il me semble ? Dans le rêve de Rey.
J'imagine (et ce serait plutot cool) qu'on aura un aperçu si pas l'attaque complète de l'école d'entrainement Jedi de Luke détruite par le nouvel ordre. En tout cas, l'arrivé dans les flammes de Phasma laisse penser à cette situation.

Sinon, un Teaser qui fait plutôt bien son travail, mais si ce n'est pas un teaser, alors très pauvre pour une bande annonce. :mrgreen:
L'affiche me fait penser à TRON, mais reste sympa pour un teaser.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
PROMETHEE
SAGA
SAGA

14 avr. 2017 18:58

Dark Elzian a écrit :Apparemment ils disent BA mais bon bref de toute façon si c'était pour montrer ça c'était pas la peine :evil:
Ah ben oui alors dark elzian ta raison hein :colere: :colere: :colere: Moi aussi je m attendais a 2H10 de film, generique de fin non compris, de savoir tout l histoire et la fin et pis tout ca , alors hein quoi !!!! et resultat ? Boooooooooouh un pauvre truc de 2 min !!!!

Olalalalalalalal la souris qui marche au dollar , elle est vraiment vilaine hein et je suis sur que c est dingo qui a dessiné l affiche. Si on laisse les chiens de chez disney dessiner les affiches de SW alors ou va t 'on ? :portnawak: :portnawak: :portnawak:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 avr. 2017 19:00

Chercher pas Darky a décidé avant même d'avoir eu la moindre info et vu la moindre image qu'il n'aimerait pas :smile2:
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

14 avr. 2017 19:01

Perso, je trouve le poster énorme.

Pour ce qui est du teaser/trailer, on est dans la configuration habituelle. Ils ne dévoilent jamais grand chose mais quand on prends le temps de l'étudier, il y a toujours matière à spéculation. Bien sûr, frustré de ne pas en voir plus mais on devine l'idée directrice de ce teaser de remettre les héros de TFA dans le contexte de ce nouveau film et donner un aperçu de leur point de départ dans ce nouvel opus.

En conclusion, je dirai juste que je suis triste pour les fans de Star Wars qui semblent faire un blocage psychologique sur cette nouvelle trilogie. La posture qui consiste à profiter de chaque occasion pour dénigrer les prive de moment extraordinaires a vivre avec la communauté des fans. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être critique sur l’œuvre mais j'ai parfois le sentiment que tenir ce discours de "c'est nul" ou "pour faire ça autant ne rien faire" n'apporte rien au débat. Perso, j'ai écouté quelques podcasts sur ce teaser et je suis surpris par ce que les fans peuvent trouver comme raisons de positiver avec le peu de plans présentés.

Star Wars est un symbole de positivisme, un synonyme de rassemblement et de bons moments entre fans. Que l'on soit des amis proches ou des inconnus, partager ces événements dans une salle prouve à quel point nous avons besoin de ces émotions en tant qu'individus. Il est dommage de s'en priver pour quelques divergences d'opinion sur la direction prise par les créateurs de cet univers.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 avr. 2017 19:05

Il faut se rappeler aussi que le premier trailer de Rogue One et de TFA contenait pres de 70% d'images qui ne sont pas dans le montage final.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 avr. 2017 19:21

Ne vous inquiétez pas j'ai juste donner mon point de vue sur le truc et je repars de suite car comme dit TK s'il y en a qui positive d'autres négatives (si ça se dit bref vous aurez compris) malheureusement :(
Si la majorité approuvent c'est l'essentiel :wink:
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
F-X
Clones War
Clones War

14 avr. 2017 20:40

Je trouve l'affiche très belle, même s'ils ne se sont pas foulés...

Image
François-Xavier
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 avr. 2017 21:02

Un bon petit teaser :)
vador28100
Vintage
Vintage

14 avr. 2017 21:12

PROMETHEE a écrit :
Dark Elzian a écrit :Apparemment ils disent BA mais bon bref de toute façon si c'était pour montrer ça c'était pas la peine :evil:
Ah ben oui alors dark elzian ta raison hein :colere: :colere: :colere: Moi aussi je m attendais a 2H10 de film, generique de fin non compris, de savoir tout l histoire et la fin et pis tout ca , alors hein quoi !!!! et resultat ? Boooooooooouh un pauvre truc de 2 min !!!!

Olalalalalalalal la souris qui marche au dollar , elle est vraiment vilaine hein et je suis sur que c est dingo qui a dessiné l affiche. Si on laisse les chiens de chez disney dessiner les affiches de SW alors ou va t 'on ? :portnawak: :portnawak: :portnawak:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 avr. 2017 22:00

Poe n'a quand même pas de bol son chasseur se fait souvent détruire au sol :lol:
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

14 avr. 2017 22:28

anaking13 a écrit :Poe n'a quand même pas de bol son chasseur se fait souvent détruire au sol :lol:
:lol:
Par contre c'est moi ou a 1min10 Rey utilise deux sabres :?:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 0:29

Intéressant.
Malgré que rien ne soit révélé, on a beaucoup de questions.

On a l'entraînement de Rey (forcément), l'académie Jedi en feu (flash back probablement), une bataille spatiale (enfin !).

Mais ... c'est quoi ces chasseurs qui font du coloriage dans le désert ? :x
Kylo ne semble pas avoir beaucoup changé à part peut être ses yeux plus "Sith". Où est-ce un flashback ?
Un masque de Darth Vader en miettes ? De vieux manuscrits Jedi (origine de l'ordre ? Premier temple Jedi ?)
Phasma sortie de son compacteur à ordures ?

Et surtout, la fin des Jedi ? :o
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 avr. 2017 0:36

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais ... c'est quoi ces chasseurs qui font du coloriage dans le désert ? :x
Ce vaisseau est présent dans les roman aftermatch ;)
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Un masque de Darth Vader en miettes ?
C'est le masque de Kyo en fait ;)
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Phasma sortie de son compacteur à ordures ?
Oui on le savait déjà dans le roman TFA elle en échappe ;)
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Et surtout, la fin des Jedi ? :o
Négatif, la voie dit " il est temps pour les jedi d'en finir" avec le premier ordre ou avec les sith ou avec Ren, ou autres...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 avr. 2017 0:39

Merci pour les précisions Polo.
Et je n'ai pas lu les romans avant/après TFA.

Et l'affiche à de la gueule :)

Néanmoins, je resterai dubitatif jusqu'à la sortie et même jusqu'au premiers retours. Je suis moins enthousiaste qu'il y a 2 ans.
Dernière modification par Cin Drallig le 15 avr. 2017 0:41, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »