Modérateur : Staff MIB
C'est même une partie dans le film il me semble ? Dans le rêve de Rey.vador28100 a écrit :A 1min31 il y a un plan ou Luke (?) ce poste a coté de R2 , il me semble que c'est une partie complémentaire du plan qu'il y avait dans la B.A de TFA ou l'on voyait juste Luke posé la main sur la tete de R2
Ah ben oui alors dark elzian ta raison heinDark Elzian a écrit :Apparemment ils disent BA mais bon bref de toute façon si c'était pour montrer ça c'était pas la peine
PROMETHEE a écrit :Ah ben oui alors dark elzian ta raison heinDark Elzian a écrit :Apparemment ils disent BA mais bon bref de toute façon si c'était pour montrer ça c'était pas la peine![]()
![]()
Moi aussi je m attendais a 2H10 de film, generique de fin non compris, de savoir tout l histoire et la fin et pis tout ca , alors hein quoi !!!! et resultat ? Boooooooooouh un pauvre truc de 2 min !!!!
Olalalalalalalal la souris qui marche au dollar , elle est vraiment vilaine hein et je suis sur que c est dingo qui a dessiné l affiche. Si on laisse les chiens de chez disney dessiner les affiches de SW alors ou va t 'on ?![]()
![]()
anaking13 a écrit :Poe n'a quand même pas de bol son chasseur se fait souvent détruire au sol![]()
Ce vaisseau est présent dans les roman aftermatch"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais ... c'est quoi ces chasseurs qui font du coloriage dans le désert ?![]()
C'est le masque de Kyo en fait"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Un masque de Darth Vader en miettes ?
Oui on le savait déjà dans le roman TFA elle en échappe"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Phasma sortie de son compacteur à ordures ?
Négatif, la voie dit " il est temps pour les jedi d'en finir" avec le premier ordre ou avec les sith ou avec Ren, ou autres..."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Et surtout, la fin des Jedi ?