Modérateur : Staff MIB
ok coolMalakili a écrit :Au fait Thomas, ayant lu ton commentaire avant de voir l'épisode, sa m'a un peu spoiler l'intrigueMais bon, pas grave
Si, regarde pour Avatar, le film était sorti et on mettait des spoilerskenobithomas a écrit :ok coolMalakili a écrit :Au fait Thomas, ayant lu ton commentaire avant de voir l'épisode, sa m'a un peu spoiler l'intrigueMais bon, pas grave
Bah comme l'épisode est passé depuis hier y a plus besoin de mettre de balise spoiler
La saison 2 passe sur M6 ?R1D1YZF a écrit :A l'instant sur M6, j'ai vu et bien aimé le retour et l'attaque sur Géonosis !
Voir et entendre un clone dans un Gunship lors de l'attaque en vol, dire à ses camarades : " Heureusement que ces bestioles visent comme des pieds" et par la suite ils se font tous déscendre en vol par un tir laser d'une de ces "bestioles"...
Ou encore, voir Obi-Wan blessé et souffrant sans vraiment le montrer, qui n'a aucun renfort pour le moment et que toutes les "bestioles" entrent dans leur camp, il allume sans sabre laser et dans son regard on lit qu'il comprend que pour lui c'est la fin...
C'est alors que les renforts arrivent !
Chanceux ? Et pourtant Ki-Adi-Mundi avant d'aller sur le champs de bataille avait dit que la chance n'existait pas !
Un excellent épisode !
Oui le dimanche à 9h mais à partir de cette semaine c'est diffuser le samedi entre 6h30 et 8hMalakili a écrit :Eh oui Darkobiwan, revient quelques pages en arrière dans ce topic pour plus d'infos