Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

20 mars 2010 23:03

Tout ce qu'on aime 8) :clap: 8)
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 mars 2010 8:32

Ouais
Alors j'ai vu Cat And Mouse , un excellent épisode !Le Stealth Ship est un excellent vaisseau ainsi que son équipage :!: C'est bien de revoir encore Bail Organa (même si on sait que Hasbro ne le fera pas en figurine :cry: ) L'amiral est un fantastique personnage qui serait bien de voir en figurine. Par contre il meurt "facilement" pour un grand amiral :mrgreen: Le pilote du Stealth Ship a vraiment du style , il nous le faudrait en figurine et je ne serais pas contre un Stealth Ship en figurine à l'échelle grand vaisseau à 100$ :oops: Cette bataille spatiale est une excellent bataille 8) 8)
Un excellent épisode flashback !
Vivement la semaine prochaine avec Bounty Hunters qui se déroule sur Félucia aparement!
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Malakili
Episode I
Episode I

21 mars 2010 12:11

Voila, j'ai vu l'épisode :D Super, j'ai adoré l'ambience sous-marin dans le stealth ship et la référence à ANH avec le "Help us Obi Wan Kenobi, you're our only hope" de Bail Organa, vraiment bon épisode, vivement la semaine prochaine pour les BH :dance:
Au fait Thomas, ayant lu ton commentaire avant de voir l'épisode, sa m'a un peu spoiler l'intrigue
de savoir qu'il mourrait Trench
:P Mais bon, pas grave
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 mars 2010 12:24

Malakili a écrit :
Voila, j'ai vu l'épisode :D Super, j'ai adoré l'ambience sous-marin dans le stealth ship et la référence à ANH avec le "Help us Obi Wan Kenobi, you're our only hope" de Bail Organa, vraiment bon épisode, vivement la semaine prochaine pour les BH :dance:
Au fait Thomas, ayant lu ton commentaire avant de voir l'épisode, sa m'a un peu spoiler l'intrigue
ok cool
Bah comme l'épisode est passé depuis hier y a plus besoin de mettre de balise spoiler :wink:
LOST FOREVER
Malakili
Episode I
Episode I

21 mars 2010 12:29

kenobithomas a écrit :
Malakili a écrit :
ok cool
Bah comme l'épisode est passé depuis hier y a plus besoin de mettre de balise spoiler :wink:
Si, regarde pour Avatar, le film était sorti et on mettait des spoilers :!: Et là, c'était nécessaire, la preuve, ça m'a spoilé l'épisode :mrgreen:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 mars 2010 12:31

:lol: :lol: Bah faut demander au modos de présicer que se sujet contient des spoiler comme pour LOST sa serait plus pratique :blahblah:
LOST FOREVER
Masterwindu

21 mars 2010 12:37

Un bon episode mais sans plus

L'episode 5 en fr de ce matin m'a beaucoup plus plu
kenobithomas
Episode I
Episode I

21 mars 2010 12:52

Vraiment la mort de Trench est bien faite , juste avant qu'il meurt , il comprend ce qui va lui arriver et baisse la tête et ferme les yeux :lol:
LOST FOREVER
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

21 mars 2010 23:47

A l'instant sur M6, j'ai vu et bien aimé le retour et l'attaque sur Géonosis !

Voir et entendre un clone dans un Gunship lors de l'attaque en vol, dire à ses camarades : " Heureusement que ces bestioles visent comme des pieds" et par la suite ils se font tous déscendre en vol par un tir laser d'une de ces "bestioles"...
Ou encore, voir Obi-Wan blessé et souffrant sans vraiment le montrer, qui n'a aucun renfort pour le moment et que toutes les "bestioles" entrent dans leur camp, il allume sans sabre laser et dans son regard on lit qu'il comprend que pour lui c'est la fin...
C'est alors que les renforts arrivent !
Chanceux ? Et pourtant Ki-Adi-Mundi avant d'aller sur le champs de bataille avait dit que la chance n'existait pas !

Un excellent épisode ! :clap:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 mars 2010 11:42

501st Legion Member - TK27388
Darkobiwan
Episode I
Episode I

25 mars 2010 13:37

R1D1YZF a écrit :A l'instant sur M6, j'ai vu et bien aimé le retour et l'attaque sur Géonosis !

Voir et entendre un clone dans un Gunship lors de l'attaque en vol, dire à ses camarades : " Heureusement que ces bestioles visent comme des pieds" et par la suite ils se font tous déscendre en vol par un tir laser d'une de ces "bestioles"...
Ou encore, voir Obi-Wan blessé et souffrant sans vraiment le montrer, qui n'a aucun renfort pour le moment et que toutes les "bestioles" entrent dans leur camp, il allume sans sabre laser et dans son regard on lit qu'il comprend que pour lui c'est la fin...
C'est alors que les renforts arrivent !
Chanceux ? Et pourtant Ki-Adi-Mundi avant d'aller sur le champs de bataille avait dit que la chance n'existait pas !

Un excellent épisode ! :clap:
La saison 2 passe sur M6 ?
"Why so serious ?"
Malakili
Episode I
Episode I

25 mars 2010 17:36

Eh oui Darkobiwan, revient quelques pages en arrière dans ce topic pour plus d'infos :wink:
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

25 mars 2010 18:10

Malakili a écrit :Eh oui Darkobiwan, revient quelques pages en arrière dans ce topic pour plus d'infos :wink:
Oui le dimanche à 9h mais à partir de cette semaine c'est diffuser le samedi entre 6h30 et 8h :o
Image du prochain épisode :
Seripas (dont l'allure a bien changé entre les dessins et la version finale !) :
Image
Sugi , embo et rumi :
Image
Embo :
Image
LOST FOREVER
Masterwindu

25 mars 2010 18:18

Faute d'audience selon M6
kenobithomas
Episode I
Episode I

25 mars 2010 18:54

Encore d'autres informations sur l'épisode Bounty Hunters :
Sugi a eu 25 000 dataris , Embo 5 000 dataris accompagné de Rumi Paramita et Seripas , ils ont été placé à la tête de la lutte des crimes contre la république.
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »