Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Cool pour la BO gratos merci 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
On peut aimer l'épisode 4 et ne pas aimer cet épisode.lolo a écrit :... Et ceux qui ont aimé un nouvel espoir et pas celui la
Franchement je ne comprends pas...
Il faut remettre les choses dans leur contexte. Le scénario de "Un Nouvel espoir" était bien pour les années 70.
Ici on est proche du remake à la sauce XXIème siècle.
Il faut aussi voir plus loin que la sortie du film. Demain, les gens regarderont (globalement) la saga depuis l'épisode 1 dans l'ordre chronologique.
TFA est aussi proche de ANH que Jurassic World l'est pour Jurassic Park.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ok je sors comme sur Fana si on ne peut rien dire style 'circulez y'a rien à voir'polothejedi a écrit :Dark E. pensent a modérer tes propos tout de même![]()

Bonne continuation à tous pour ce sujet sur cette nouvelle trilo.

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
-
- SAGA
C'est bien pour ça que j'ai aimé Jurrassic park et le world"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :On peut aimer l'épisode 4 et ne pas aimer cet épisode.lolo a écrit :... Et ceux qui ont aimé un nouvel espoir et pas celui la
Franchement je ne comprends pas...
Il faut remettre les choses dans leur contexte. Le scénario de "Un Nouvel espoir" était bien pour les années 70.
Ici on est proche du remake à la sauce XXIème siècle.
Il faut aussi voir plus loin que la sortie du film. Demain, les gens regarderont (globalement) la saga depuis l'épisode 1 dans l'ordre chronologique.
TFA est aussi proche de ANH que Jurassic World l'est pour Jurassic Park.

- yoann62290
- Original Trilogy Collection
J'ai 27 ans, j'ai débuté par l'ep.6 à 6 ans en 94, je suis devenu dingue de la trilo, collectionnant les micro machines à l'époque, je ne vivait que de Star Wars. Quelques années après sortait l'épisode I, où j'ai adorait, les scènes d'action, les courses de modules, les batailles dans l'espace, s'en suivit le 2 et 3. Mon amour pour cette franchise n'a que décuplée. Puis arriva l'annonce des films, je retrouvait mes 6 ans devant des petites boules de poils (oui à 6 ans tu kiffes les ewoks
)
Revoir dans la prélo des têtes connues niveau créatures, des combat de sabre à tout bout de champ, c'est le pieds, les nouveaux vaisseaux rappellent les anciens, certes une meilleure technologie mais toujours un clin d'oeil à la trilo.
Là, y'a rien de nouveau, ou justement trop de nouveau sans avoir d'ancien, c'est bien beau le faucon, le jeu d'échec, la sphere d'entrainement, des x-wing concept mc quarrie et des tie de couleur différente à 2 places (d'ailleurs comment le tireur se retrouve derrière et arrive à viser devant? y'a des trucs bizarre, surtout quand les tie poursuivent le faucon, ils sont seuls...)
Le vaisseau de Han une grosse blague, avec des monstres que tu sais pas ce que c'est (même des gundarks auraient était plus judicieux) enfin bref, quasi rien ne m'a plu, aucun frissonnement, les larmes qui montaient en sortant tellement ma déception était grande.
J'ai 27 ans, j'aime plus que tout la trilo, j'adore plus que tout la prélo. Mais je trouve honteux qu'à notre époque, avec la technologie et l'univers déjà existant, on exploite aussi mal un film et une suite.
L'histoire racontée par la bande annonce était beaucoup plus intéressante que le film lui même.

Revoir dans la prélo des têtes connues niveau créatures, des combat de sabre à tout bout de champ, c'est le pieds, les nouveaux vaisseaux rappellent les anciens, certes une meilleure technologie mais toujours un clin d'oeil à la trilo.
Là, y'a rien de nouveau, ou justement trop de nouveau sans avoir d'ancien, c'est bien beau le faucon, le jeu d'échec, la sphere d'entrainement, des x-wing concept mc quarrie et des tie de couleur différente à 2 places (d'ailleurs comment le tireur se retrouve derrière et arrive à viser devant? y'a des trucs bizarre, surtout quand les tie poursuivent le faucon, ils sont seuls...)
Le vaisseau de Han une grosse blague, avec des monstres que tu sais pas ce que c'est (même des gundarks auraient était plus judicieux) enfin bref, quasi rien ne m'a plu, aucun frissonnement, les larmes qui montaient en sortant tellement ma déception était grande.
J'ai 27 ans, j'aime plus que tout la trilo, j'adore plus que tout la prélo. Mais je trouve honteux qu'à notre époque, avec la technologie et l'univers déjà existant, on exploite aussi mal un film et une suite.
L'histoire racontée par la bande annonce était beaucoup plus intéressante que le film lui même.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
+1.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- Original Trilogy Collection
Houhou,y a personne qui lit vraiment les messages et qui répond aux questions dans cette boutique???
Est ce qu'entre le dégout de certains et l'amertume des autres,quelqu'un peut me dire si il
a vue la meme chose que moi lors de la scène finale entre Luke et Rey???
Bien entendu, ce message s'adresse aux vrais fans qui ont apprécié le film et qui ont pris la peine de regarder
avec attention,tout ce qui se passe autour du centre de l'image!!!
merci a eux!!

Est ce qu'entre le dégout de certains et l'amertume des autres,quelqu'un peut me dire si il
a vue la meme chose que moi lors de la scène finale entre Luke et Rey???

Bien entendu, ce message s'adresse aux vrais fans qui ont apprécié le film et qui ont pris la peine de regarder
avec attention,tout ce qui se passe autour du centre de l'image!!!

merci a eux!!

- Xerxès
- POTF2 Green Card

du coup obligé d'y retourner

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- TK-842
- Vintage
Ce qui me fait le plus plaisir dans ces trois dernières pages de commentaires et autres critiques, c'est que la sortie de TFA aura au moins eu le mérite de redonner ses lettres de noblesse à la prélo 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
-
- SAGA
Merci à toi de nous faire part de ce que tu as vubobafilou a écrit :Houhou,y a personne qui lit vraiment les messages et qui répond aux questions dans cette boutique???![]()
a vue la meme chose que moi lors de la scène finale entre Luke et Rey???![]()
avec attention,tout ce qui se passe autour du centre de l'image!!!![]()
merci a eux!!

Pour une fois qu'on n'a pas des critiques négatives

Zutt j'ai vu 2 fois le film et je n'ai même pas fais gaffe.
J'étais plus bercer par cette musique de fin qui est magnifique (si quelqu'un ose me dire le contraire).
- vador28100
- Vintage
Merci pour la news , ils sont superbespolothejedi a écrit :Petit tour du coté des concepts arts
http://www.mintinbox.net/Actus/15-12/20 ... ncept_art/

perso je récupère mon artbook mardi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107