Bon sang, mais c'est bien sûr : ça ne peut être que çamorback a écrit :il a été muté dans le nÔrd de la galaxie ... chez les chtitroopers

Modérateur : Staff MIB
Sur que c'est exclusif, pas celui de la page d'avant ?polothejedi a écrit :Pour les fan de Boba !!! On a eu droit a un trailer exclusifs exclusivement consacré a Boba Fett à la Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
Ca envoyait du lourd !!!!!
Momaw22 a écrit :Zillo Beast : un épisode GÉNIAL, avec des angles de vue époustouflants pendant la batailleet ensuite![]()
![]()
Franchement, cette saison 2 est tellement réussie... qu'on va se sentir super frustrés lorsque tous les épisodes auront été diffusés![]()
![]()
Il est à bonne école avec George. Ce dernier avait déjà utilisé des images de la deuxième guerre pour la pré-production de "Un Nouvel Espoir". Toute la saga est d'ailleur fortement inspirée de cette période de l'histoire.kenobithomas a écrit :Au faite j'avais oublié d'ajouté quelque chose à mon commentaire de cet épisode !
Lorsque la bombe explose sa fait penser à la bombe atomique de Nagasaki et Hiroshima , je me demande si Dave Filoni s'en ai pas inspiré !
Il s'est déjà inspiré de la 2nd Guerre Mondiale dans l'épisode Innocents Of Ryloth lorsque les cannonières débarquent.