http://www.starwars.com/video/view/000996.html
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- kenobithomas
- Episode I
http://www.starwars.com/video/view/000996.html
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- kenobithomas
- Episode I
LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I
A mon humble avis le zillo beast va mourrir car les jedis vont devoir prendre la décision de stopper cette bête ou de le laisser détruire Coruscant
Diffusion dans 3 HEURES !

Diffusion dans 3 HEURES !
LOST FOREVER
Sa serait pas mal un épisode ou plusieurs avec les clones commando
Comme ils ont participé à la guerre des clones notamment pendant la bataille de geonosis sa pourrais être simpa
On peut toujours espérer
Sinon l'épisode 19 me donnes trop envie cet idée de la bête ramener d'une expédition qui s'échappe
Après va arrivé boba,les teaser sont très bon et enfin des dialogues qui se rapportent aux événement des films
1 mots a dire,
VIVEMENT

Comme ils ont participé à la guerre des clones notamment pendant la bataille de geonosis sa pourrais être simpa
On peut toujours espérer

Sinon l'épisode 19 me donnes trop envie cet idée de la bête ramener d'une expédition qui s'échappe

VIVEMENT
EPISODE VU
:
Un très très bon debut avec une arrivé de la bête,3 at te et des troupes qui les accueillent pour se préparer au moindre faux-pas,avec le chancelier qui admire sa bestiole. On s'en bien le stress de certains clones pour ne pas faire d'erreur.
Ensuite viens l'étude de la bête qui est assez sympa a voir avec les petites bulles où est palpatine qui admire comme toujours son joujou.Le petit retour rapide de padmé aussi simpa
Enfin je ne vais pas tout faire en detail mais l'intrigue est bonne,elle est parfaitement mené et sa donne un épisode genial surtout quand le joujou fait des siennes
Enfin je ne raconterais pas la fin

Un très très bon debut avec une arrivé de la bête,3 at te et des troupes qui les accueillent pour se préparer au moindre faux-pas,avec le chancelier qui admire sa bestiole. On s'en bien le stress de certains clones pour ne pas faire d'erreur.
Ensuite viens l'étude de la bête qui est assez sympa a voir avec les petites bulles où est palpatine qui admire comme toujours son joujou.Le petit retour rapide de padmé aussi simpa
Enfin je ne vais pas tout faire en detail mais l'intrigue est bonne,elle est parfaitement mené et sa donne un épisode genial surtout quand le joujou fait des siennes
Enfin je ne raconterais pas la fin

- kenobithomas
- Episode I
Un excellent épisode !
J'ai bien aimé la discution dans le bureau du chancelier entre Palpatine/Anakin et Padmé/Anakin.
Il a plutôt un beau vaisseau le Palpatine
J'ai adoré l'arrivé du Zillo Beast sur Coruscant , une arrivé très encadré même si un tir de blaster ne ferait rien du tout au zillo beast !
J'ai bien aimé la discution dans le bureau du chancelier entre Palpatine/Anakin et Padmé/Anakin.

J'ai adoré l'arrivé du Zillo Beast sur Coruscant , une arrivé très encadré même si un tir de blaster ne ferait rien du tout au zillo beast !
LOST FOREVER
Oui d'accord avec toi Momaw d'ailleurs dommage
mais autrement je ne sais pas trop a quoi servait yoda et Mamzell Secura sur le dos de la bête enfin peut être pour la divertir pendant que palpy s'enfuyait

- kenobithomas
- Episode I
D'accord avec toiMomaw22 a écrit :Un « beau vaisseau », c'est sûr...kenobithomas a écrit :Un excellent épisode !
Il a plutôt un beau vaisseau le Palpatine![]()
![]()
![]()

Oui Dennis , je viens de te mpMalakili a écrit :Euh... quelqu'un a l'épisode pour Malakili?

LOST FOREVER
- kenobithomas
- Episode I
- Momaw22
- SAGA
Pour être franc, je me suis posé la même question que toi, Masterwindu : j'aime beaucoup Aayla Secura (Masterwindu a écrit :(...) mais autrement je ne sais pas trop a quoi servait yoda et Mamzell Secura sur le dos de la bête enfin peut être pour la divertir pendant que palpy s'enfuyait

Quant à l'utilité de la « diversion » opérée par notre belle Twi'lek et par Maître Yoda, on pourrait sans doute la juger discutable... si ce n'est qu'elle fournit quand même quelques bien belles images aux téléspectateurs (et après tout, n'est-ce pas le but premier d'un programme de divertissement ???