Oui Aayla Secura est vraiment bien comme jedi mais j'aurais préférer qu'elle fasse quelque chose de plus ... Utile

Modérateur : Staff MIB
De rien
On peut aussi tous s'y amuser (et voir ensuite si nous avons obtenu le même résultatkenobithomas a écrit :De rien![]()
Si vous voulez , je ferais une traduction de ce qu'il y a marqué sur l'affiche
Oui , moi aussi c'est facile quand on le traduis souventMalakili a écrit :Moi je le lis et l'écris couramment
Oui c'est une excellente traduction bravo , le bas en rouge dit :Momaw22 a écrit :Petit jeu de traduction (des textes de l'affiche)
Pour l'instant, verticalement à gauche (en rouge) : « ZILLO » ; verticalement à droite (en blanc) : « The Zillo Beast escapes » / « Zillo Beast loose on Coruscant »![]()
Puis horizontalement vers le milieu (en jaune) : « Will Chancellor Palpatine be able to extract the Beast's secrets for military gain ? » ; horizontalement en bas (en blanc) : « "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" the Jedi save millions of innocents on Coruscant and contain the Beast ? »![]()
Mais pour le message tout à fait en bas de page (en rouge), il n'est pas assez « net » pour que je distingue certaines lettres...![]()
![]()