Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est vrai ca fait un peu " clebard " 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- maitreikrit
- Episode I
surtout qu'il obéi aux doigtts et à l'oeil d'obi vous croyez qu'obi donne à Rex un "susucre" à chaque droid qu'il détruitdarkplegius a écrit :c'est vrai ca fait un peu " clebard "

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
aller, top!! 

Niark!!^^
- maitreikrit
- Episode I
ca y est on a la date officielle française pour clonewars au ciné il s'agit du mercredi 27 aout (voir édito du lucasfilm magazine 71 ), a ce propos kardass d'anakinweb et moi même organise une sortie commune anakinweb/MIB le 30 aout au Rex à Paris
le topic sur MIB c'est ici
sur anakinweb c'est ici
Attention le programme présenté sur aw n'est que provisoire il peut changer d'ici là
le topic sur MIB c'est ici
sur anakinweb c'est ici
Attention le programme présenté sur aw n'est que provisoire il peut changer d'ici là
12-05-09 "mort" libre du net français
- petersteven
- SAGA
Erreur, il apparaît dans l'épisode I.Qymaen a écrit : Deja que GL voulait le mettre dans le film et qu'au final il n'y a que son nom de mentionné.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- morback
- POTF2 - SOTE
Quinlan Vos ? il apparait ou dans le 1 ?a quel moment?petersteven a écrit :Erreur, il apparaît dans l'épisode I.Qymaen a écrit : Deja que GL voulait le mettre dans le film et qu'au final il n'y a que son nom de mentionné.
car dans le y a pas une foule de jedi
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
il apparait pas vraiment en fait en regardant l'épisode un sur tatooine tu voit un mec dans en terrasse qui ressemble a quinlan et c'est de la quinlan sont partis pour les perso de la bd

Dernière modification par darkgrievous le 01 juin 2008 10:06, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
marche pas.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- morback
- POTF2 - SOTE

faut le voir ca!

osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- Qymaen
- SAGA

Naaaaaannnn !!! Quinlan est dans l'episode I !!!!!
Merci j'avais jamais vu ça !!

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
en fait non car pas credité comme quinlan , vu que c'est apres que l'on a fait les bdQymaen a écrit :![]()
![]()
![]()
Naaaaaannnn !!! Quinlan est dans l'episode I !!!!!
Merci j'avais jamais vu ça !!
Quinlan's character design came from a background extra glimpsed in Episode I, during the Mos Espa sequence that introduces Sebulba. Quinlan has starred in several story arcs of the ongoing Star Wars comic series from Dark Horse Comics
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- stormy
- POTF2 Green Card
rhaaaaaaaaaaaa quinlan vossss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre quelqu'un a des nouvelles de la serie clone wars à la tv francaise???
j'espére que ce sera pas canal+ voire une chaine cablée
!
j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur le coup.......bof tant mieux ça sortira plus vite en dvd

par contre quelqu'un a des nouvelles de la serie clone wars à la tv francaise???
j'espére que ce sera pas canal+ voire une chaine cablée

j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur le coup.......bof tant mieux ça sortira plus vite en dvd

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- petersteven
- SAGA
J'avais lu dans l'encyclopédie Holonet que Vos était témoin de l'altercation entre Jar Jar et Sebulba. Un petit image par image sur le DVD et hop, j'ai vu un type avec un tatouage blanc en travers de la tronche. Pas de doute, il était bien à Mos Espa quand Qui Gon y a atterri mais il est dit qu'il n'a pas voulu griller sa couverture pour l'aider.
Après, bien sûr les graphistes des BD ont sûrement pris ce personnage et décidé a posteriori que c'était Vos. Et après, quelle importance ? Je suppose qu'Aurra Sing n'avait pas non plus sa bio écrite avant l'épsiode I bien qu'elle y apparaissent une demi seconde.
Après, bien sûr les graphistes des BD ont sûrement pris ce personnage et décidé a posteriori que c'était Vos. Et après, quelle importance ? Je suppose qu'Aurra Sing n'avait pas non plus sa bio écrite avant l'épsiode I bien qu'elle y apparaissent une demi seconde.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- Qymaen
- SAGA
Oh si moi au contraire j'espere ça passera sur Canal +
Bien que j'ai l'impression que cartoon network va avoir la main dessus.

Bien que j'ai l'impression que cartoon network va avoir la main dessus.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Qymaen
- SAGA
Si justement pour Aura c'est le contraire je crois. Mais j'ai un doute. J'ai un souvenir ou je voyais des 'ricain hyper content de la voir dans le film. Pour moi c'est GL qui a fait plaisir au fan en la mettant dans le film comme Aayla.petersteven a écrit :J'avais lu dans l'encyclopédie Holonet que Vos était témoin de l'altercation entre Jar Jar et Sebulba. Un petit image par image sur le DVD et hop, j'ai vu un type avec un tatouage blanc en travers de la tronche. Pas de doute, il était bien à Mos Espa quand Qui Gon y a atterri mais il est dit qu'il n'a pas voulu griller sa couverture pour l'aider.
Mais j'ai vraiment un gros doute