On a tous hâte !!!
Modérateur : Staff MIB
ah toi aussi tu te poses la question?polothejedi a écrit :Elles sont ou les combies orange ?
Je ne vois pas d'x-wing ou autre appareils affiliés à la rébellion donc ce ne me choque pas.polothejedi a écrit :Elles sont ou les combies orange ?
+1 les rebelles ce ne sont pas que des pilotes donc ceux là n'en sont pas.baronfel a écrit :Je ne vois pas d'x-wing ou autre appareils affiliés à la rébellion donc ce ne me choque pas.polothejedi a écrit :Elles sont ou les combies orange ?
je dirais le casting d'une énième série post apocalyspeBadass a écrit :Ça ressemble à un casting pour une pub Benetton
TK-842 a écrit :Ils ont du se dire que le orange fluo était un peu trop voyant pour infiltrer une des bases les mieux gardées de l'Empire
bah si ce ne sont pas des pilotes pourquoi le titre Rogue One...Dark Elzian a écrit :+1 les rebelles ce ne sont pas que des pilotes donc ceux là n'en sont pas.baronfel a écrit :Je ne vois pas d'x-wing ou autre appareils affiliés à la rébellion donc ce ne me choque pas.polothejedi a écrit :Elles sont ou les combies orange ?
Je pense que ce film va relater la vie de tous les rebelles y compris ceux qui ne sont pas pilotes
C'est pour tromper l'ennemi au cas ou l'Empire ferait des recherches sur internetXerxès a écrit :Bah si ce ne sont pas des pilotes pourquoi le titre Rogue One...
TK-842 a écrit :C'est pour tromper l'ennemi au cas ou l'Empire ferait des recherches sur internetXerxès a écrit :Bah si ce ne sont pas des pilotes pourquoi le titre Rogue One...
avant d'embarquer pour Endor les impériaux auraient dû faire des recherches sur les techniques de bataille ewokTK-842 a écrit :l'Empire ferait des recherches sur internet