Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai trouvé le listing des épisodes de la saison 4
.
Les titres sont en anglais bien sûr.

Les titres sont en anglais bien sûr.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
je viens de voir le n°20 , franchement pas déçue du tous . je trouve qu'Ahsoka a grandi depuis quelque épisode physiquement et moralement , plus mure quoi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Moi aussi je trouve qu'elle a mûrie et embellie. Déjà dans le film pilote
mais de plus en plus
Je redoute ce qui devra arriver.
J'aimerais que les fabricants sortent une nouvelle représentation d'Ahsoka, un buste, une statuette, une statue, une 12", ... car elle n'existe qu'avec le petit putois sur son dos et avec une pose presque similaire chez GGS et Koto

Je redoute ce qui devra arriver.
J'aimerais que les fabricants sortent une nouvelle représentation d'Ahsoka, un buste, une statuette, une statue, une 12", ... car elle n'existe qu'avec le petit putois sur son dos et avec une pose presque similaire chez GGS et Koto

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
JE viens de voir le 21 !!!
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Ben84
- Staff MIB
J'ai vu aussi le 21... copié ou pas sur une autre franchise ça n’empêche que j'ai trouver que c'etait un tres bon épisode
Vivement la suite! c'est une trilogie aussi?

Vivement la suite! c'est une trilogie aussi?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Très bien l'épisode 21. Toujours Ahsoka
.
Ce n'est pas une trilogie Ben puisque qu'il n'y a que 22 épisodes par saison. Cette intrigue est une "bilogie"

Ce n'est pas une trilogie Ben puisque qu'il n'y a que 22 épisodes par saison. Cette intrigue est une "bilogie"

- baronfel
- Vintage ESB
Je n'ai pas vu le 21 mais il n'empêche pas moins que cela pourrait etre une trilogie avec cliffhanger dont le dénouement serait relaté dans le premiere épisode de la saison 4..."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Très bien l'épisode 21. Toujours Ahsoka.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ah oui mais séparer une intrigue entre deux saisons c'est pas sympa. Mais ça fidélise le spectateur (et l'acheteur)

- vador28100
- Vintage
je confirme aussi , superbe episode que voila vivement la suiteBen84 a écrit :J'ai vu aussi le 21... copié ou pas sur une autre franchise ça n’empêche que j'ai trouver que c'etait un tres bon épisode![]()
Vivement la suite!
apres le copié/coller il y en a partout , rien qu'avec ma souris en clic droit je peut en faire un

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Si il apparait, le gentil "Vaut rien" ne va pas tarder. Avant la fin de la saison 4 à mon avis.
- vador28100
- Vintage
vite vite vite je veut voir absolument les épisodes
merci pour le lien TK

merci pour le lien TK