En même temps vu ou est arrivé Avatar avec son scénar tous pourris. Tous est possible.Dark Elzian a écrit :+1 C'est sur"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et pas sûr que film fasse un nouveau record maintenant que le synopsis est connu.
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Avatar pourrispolothejedi a écrit :En même temps vu ou est arrivé Avatar avec son scénar tous pourris. Tous est possible.

Ok ça vaut pas le III mais largement le VII

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- chewee-levelu
- Modérateur
voir ma signature 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- vador28100
- Vintage
+1 avec polopolothejedi a écrit : En même temps vu ou est arrivé Avatar avec son scénar tous pourris. Tous est possible.

+1chewee-levelu a écrit :voir ma signature![]()
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Il y a bien plus pourri qu'AVATAR sorti depuis. 
Et en tant que modo Polo, tu peux prendre des pincettes pour donner ton avis.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Oui tout juste t'as bien raisonchewee-levelu a écrit :voir ma signature

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
T'as rien compris Jo, eux ont le droit de critiquer mais pas nous"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Il y a bien plus pourri qu'AVATAR sorti depuis.

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Si le scénario d'Avatar est pourri, celui de TFA l'est tout autant, ce sont deux scénarios qui n'ont que très peu d'originalité et du déjà vu à maintes et maintes reprisespolothejedi a écrit :En même temps vu ou est arrivé Avatar avec son scénar tous pourris. Tous est possible.Dark Elzian a écrit :+1 C'est sur"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et pas sûr que film fasse un nouveau record maintenant que le synopsis est connu.

Tu as parfaitement le droit de détester Avatar, mais c'est très maladroit de le faire en le comparant au scénario de TFA

- TK-842
- Vintage
Et bien non. Le point de Polo est tout à fait valide. Si l'on considère que les deux scénario sont du même acabit, compte-tenu de la base de fans de Star Wars, TFA est tout à fait en mesure de rejoindre Avatar avec une seconde sortie en salles.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ok Mme Irma
Vous nous fait un complexe Avatar ou quoi
Je veux bien que tu t'appuies un peu plus sur des chiffres, l'épisode I a été le plus gros succès au box office avant TFA, il a rapporté combien sur sa sortie en 3D ? De mémoire, ça n'a pas atteint des sommets, pourtant la fan base, elle était déjà là non ?
Moins de 150M$ pour TPM 3D, il va falloir faire 5 fois mieux s'il y a une resortie pour TFA
Pas impossible mais loin d'être garantie et je ne mettrais pas ma main à couper

Vous nous fait un complexe Avatar ou quoi

Je veux bien que tu t'appuies un peu plus sur des chiffres, l'épisode I a été le plus gros succès au box office avant TFA, il a rapporté combien sur sa sortie en 3D ? De mémoire, ça n'a pas atteint des sommets, pourtant la fan base, elle était déjà là non ?

Moins de 150M$ pour TPM 3D, il va falloir faire 5 fois mieux s'il y a une resortie pour TFA

Pas impossible mais loin d'être garantie et je ne mettrais pas ma main à couper

- TK-842
- Vintage
Tu interprète ma réponse de la façon qui t'arrange. Je n'affirme pas que TFA rejoindra à coup sûr Avatar avec une deuxième sortie mais qu'il en à le potentiel... Mais bon, depuis la déferlante de critiques acerbes sur TFA ces dernières semaines, je me suis habitué à la mauvaise foi ambiante sur ce topic.
Recherches:
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Les critiques acerbes sont positives et négatives. Selon le camp que chacun occupe.
En tout cas, Disney a au moins réussi un truc, c'est de diviser la fan base originelle.
En tout cas, Disney a au moins réussi un truc, c'est de diviser la fan base originelle.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Je ne vois pas comment des critiques positives peuvent être acerbes. Personnellement, même si j'apprécie TFA et que je lui trouve beaucoup d'atouts, je suis capable de reconnaître ces points faibles. Par contre, j'ai bien du mal à comprendre la position qui consiste à tout jeter et de condamner la suite avant même d'avoir vu le résultat final. A ce tarif là, je dis qu'il vaut mieux carrément lacher l'affaire et passer à autre chose. En tous cas, c'est ce que je ferais si la direction prise pour l'univers Sar Wars me dégoutait autant que certains commentaires me laissent à penser. Et, pour conclure, comme disait ma grand-mère, "ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégoûter les autres" 

Recherches:
- baronfel
- Vintage ESB
Je ne serait pas surpris de voir une nouvelle fois TFA à l'affiche d'ici quelques années.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
+1 Jo"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Les critiques acerbes sont positives et négatives. Selon le camp que chacun occupe.
Je l'ai déjà dit dès le début, Disney voulait tout simplement diviser les fans base pour mieux nous vendre leur "Déjection de Bantha" !!
Et ils y sont arrivés malheureusement

Pour ma part TK-842: je n'aime pas SW version Disney et je n'achèterais pas de nouveaux proders

Dernière modification par Dark Elzian le 11 févr. 2016 17:32, modifié 1 fois.