Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ca va finir en séance extraordinaire du Sénat Galactique. 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- es59
- Vintage POTF
Comme moi, quand je m'adresse a Jérémy (un membre de MIB que j'apprécie), j'y met les formes... Si on m'avait insulté, j'aurai réagi... Si certains membres se sont sentis insultés, faut voir ça avec les modos... C'est pas mon taf... Et je n'ai pas fait "la police", je réagi a ses propos...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Salut, pour moi aucun soucis comme je l'ai déjà dit je critique Disney et ces films et non les mibiens.
Si certains ce sont sentis visés je m'en excuse (juste une fois) car ce n'était pas mon intention.
Par contre (je ne pleure pas je constate) que d'autres insultes c'est vrai et on ne leur dit rien
Mais en tout cas moi je m'en fous tant que c'est pas sur moi mais d'autres peuvent peut-être réagir différemment.
Voilà pour moi aucun soucis je n'aime pas SW version Disney (pour l'instant) je verrais la suite...
Je pense ne pas avoir insulter quelqu'un en disant ça
Moi ça me dérange pas qu'on aime ou pas on essaie de faire changer l'autre d'avis (même si c'est difficile) c'est tout mais en aucun cas je n'insulte personne de ce forum ou d'autre d'ailleurs
Voilà sujet clos pour ma part.
Moi je vous aime tous ici vous le savez bien

Si certains ce sont sentis visés je m'en excuse (juste une fois) car ce n'était pas mon intention.
Par contre (je ne pleure pas je constate) que d'autres insultes c'est vrai et on ne leur dit rien

Mais en tout cas moi je m'en fous tant que c'est pas sur moi mais d'autres peuvent peut-être réagir différemment.
Voilà pour moi aucun soucis je n'aime pas SW version Disney (pour l'instant) je verrais la suite...
Je pense ne pas avoir insulter quelqu'un en disant ça

Moi ça me dérange pas qu'on aime ou pas on essaie de faire changer l'autre d'avis (même si c'est difficile) c'est tout mais en aucun cas je n'insulte personne de ce forum ou d'autre d'ailleurs

Voilà sujet clos pour ma part.
Moi je vous aime tous ici vous le savez bien

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
La version digital de The Force Awakens disponible le 15 mars sur itunes
http://www.mintinbox.net/Actus/16-02/22 ... eleaseDate
Plus que trois semaines
http://www.mintinbox.net/Actus/16-02/22 ... eleaseDate
Plus que trois semaines

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Je passe mon tour et j'attends le BR 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Déjà que le Blu Ray n'arrive toujours pas à concurrencer le DVD en terme de ventes (je trouve ça fou que des millions de personnes regarde encore des DVD sur leur TV HD
), j'imagine que les ventes de Blu Ray 3D, ça doit-être confidentiel ... Ils sont mêmes malins à mettre le Blu Ray 3D parfois dans les steelbook pour gonfler les ventes