J'espère que c'est un clone ! De toute façon The Clone Wars ce n'est qu'un dessin animé pour les gosses donc je leur accorde pas de détenir la vérité

Modérateur : Staff MIB
Je ne pense pas que ce soit un clone. Je me souviens dans le recueil de comics ''Tales" d'une histoir où Vader se bat contre Maul; l'idée est assez intéressante sur la façon dont Maul revient c'est toutefois un peu en contradiction avec la façon dont Palpatine "renaît" dans la série Dark Empire. Plus exactement la méthode utilisée par l'Empereur me semble moins "viable".Darth Maul a écrit :faire revenir Maul
![]()
J'espère que c'est un clone ! De toute façon The Clone Wars ce n'est qu'un dessin animé pour les gosses donc je leur accorde pas de détenir la vérité
moi je regarde sa ce soir"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Vu l'épisode 6 : les aventures de nos deux comparses mécaniques continuent![]()
Un peu fade et action trop rapide.
Tu nous expliques Polopolothejedi a écrit :On en a parlé dans pas mal de news de la sortie de la saison 3, je dois dire qu'on a été tellement déçu du coffret tout pourris que la news est passé a la trappe.