exemple
photo amazon :

photo de notre cher levelu :

Modérateur : Staff MIB
Reponse de Dvd.frBonjour.
Plusieurs personnes sur des forums Star Wars ainsi que sur Amazon ont fait état que le coffret Blu-Ray Français contenait le doublage *Québecois* au lieu du doublage Français (avec les même voix que dans les films donc) pourtant bel et bien existant car diffusé sur Cartoon Network.
Ayant contacté Warner, ces derniers se sont contentés de leur dire d'aller échanger le coffret là où ils l'ont acheté, mais si le doublage québecois est généralisé, ça sent l'erreur de master - à croire que Warner France a utilisé le même pressage que pour les version US des Blu-Ray.
Pourriez-vous vous renseigner à ce sujet?
Merci
1:Plus habitué à la VO qu'à la VF, cette différence de doublage ne m'avait pas sauté aux oreilles. Mais après vérification, je constate effectivement que les voix ne sont pas les bonnes. La critique et la note sont modifiées en conséquence.
Nous avons posé la question à Warner Home Vidéo France et nous attendons la réponse.
2:La réponse n'a pas tardé
Ils sont en effet conscient du problème, c'est bel et bien un problème de mastering (et pas un choix délibéré), il y aura bien un nouveau pressage, il y aura bien possibilité d'échanger son exemplaire "défectueux".
Plus d'infos sur la procédure dès que le nouveau pressage est prêt.
je viens de voir l'episode a l'instant et je suis tout a fais d'accord avec toi baron . on retrouve dans l'episode une guerre sale et dure comme elle est réellement . j'espere d'autre episodes dans la meme veine , vivement la suite .baronfel a écrit :Pour une fois que l'on voit la guerre des Clones, je ne vois pas ce qui vous choque. Et cela explique aussi pourquoi certains clones n'ont pas eu de regret à abattre leur général.