Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

23 févr. 2016 18:39

es59 a écrit :P'tain tu recommences ton délire avec la 3D maintenant... T'aimes pas OK... Moi j'ai un vidéo projecteur 3D à la maison et j'aime regarder des films en 3D, c'est génial...
"Pour la 3D elle ne sert strictement à rien à la base déjà au ciné alors à la maison" pour un mec qui "vit avec son temps" je rigole doucement là :portnawak: ... t'es équipé ? Non ? Alors tu sais pas :evil:
:mdrpanneau:
au contraire j'aime les BR regarde dans mon topic de collec , j'ai aussi les écrans bleu quand ils sont bien utiliser . Je ne déteste pas la prelo mais je préfère de loin la trilo et la nouvelle trilo qui arrive :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

23 févr. 2016 19:04

Alors Jeremy, respecte un tout p'tit peu les autres mon ami, Exemple :

" La 3D, j'aime pas parce que ça me donne mal au crane, je vois pas trop la différence avec la 2D ou encore on perd de la luminosité " Là tu vois, on discute, on argumente et on prend ton avis en compte... Mais
"Pour la 3D elle ne sert strictement à rien à la base déjà au ciné alors à la maison" Là tu affirmes gratuitement quelque chose que tu n'as jamais expérimenté en plus... Alors laisse moi te dire que la 3D at home, c'est plutôt bien sympa surtout quand on a un matos correcte et surtout quand on a pris le temps de faire de bons réglages

fait moi plaisir Jeremy, arrondi les angles quand tu donnes ton avis.... Ce sera forcément mieux :Oki:
Dernière modification par es59 le 23 févr. 2016 19:30, modifié 1 fois.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2016 19:17

Ben c'est mon avis je ne vois pas comment le dire autrement.
Pour moi ça ne sert à rien et je ne suis pas le seul à le dire partout c'est comme ça.
On rejoint TFA ceux qui n'aiment pas merci de vous taire.
Et ben non je dirais ce que je veux et comme j'en ai envie mais bien sur je critique à chaque fois quelque chose et non des personnes.
Donc merci à vous d'arrêter de vous emporter ça devient lourd aussi :-P
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

23 févr. 2016 19:29

Dark Elzian a écrit :Ben c'est mon avis je ne vois pas comment le dire autrement.
Pour moi ça ne sert à rien et je ne suis pas le seul à le dire partout c'est comme ça.
En respectant les avis contraires, en s'exprimant en y mettant les formes, ça s’appelle la politesse et le savoir vivre... Et l'argument "on le dit partout", "je suis pas le seul"... Bien, vous avez un club :roll:
Dark Elzian a écrit :On rejoint TFA ceux qui n'aiment pas merci de vous taire.
Bon, je désespère là... Sais tu lire ? Ai je dit de te taire ou de na pas t'exprimer ? Ce coté "nous les victimes" est franchement pathétique
Dark Elzian a écrit :Et ben non je dirais ce que je veux et comme j'en ai envie mais bien sur je critique à chaque fois quelque chose et non des personnes.
Donc merci à vous d'arrêter de vous emporter ça devient lourd aussi :-P
Continue donc ainsi, c'est juste fort dommage ce comportement tres "gamin"
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2016 19:46

Tout faux je ne suis pas impoli, arrondir des angles déjà rond moi je ne vois pas comment et quant au comportement gamin alors là encore heureux que je suis déjà assis :o
Bref je pense que vous avez quelque chose contre moi alors je vous serais grès de bien vouloir me le dire car vous commencez sérieusement à me les briser menu là :?:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 févr. 2016 19:50

Ce que veux dire Evans c'est que tu as des avis bien tranchés sans réel arguments de discussion. Aucun débat n'est possible. C'est ce qu'il trouve dommage.

:drink:
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2016 20:00

Es59 : Quel est le modèle de projecteur 3D que tu utilises ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2016 20:02

polothejedi a écrit :Ce que veux dire Evans c'est que tu as des avis bien tranchés sans réel arguments de discussion. Aucun débat n'est possible. C'est ce qu'il trouve dommage.

Des avis bien tranchés ben oui comme tout le monde en tout cas c'est mon avis.
J'ai un avis sur TOUT et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.
Pour les débats je pense que j'empêche personne de débattre et dire ce qu'il pense :o
Trouve à un endroit où je vous demande de vous taire car pas d'accord avec moi :?:
On aime ou pas quoique ce soit mais en aucun cas je ne demande aux autres de la fermer :o
Je suis un fervent partisan de la liberté d'expression qui est malheureusement mise à mal en ce moment dans nos société :evil:
Alors moi empêcher le débat :o
Et je le redis pour la je ne sais plus combien de fois à tous: je critique ici des choses et non des personnes :mrgreen:
Dernière modification par Dark Elzian le 23 févr. 2016 20:13, modifié 1 fois.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

23 févr. 2016 20:13

polothejedi a écrit :Ce que veux dire Evans c'est que tu as des avis bien tranchés sans réel arguments de discussion. Aucun débat n'est possible. C'est ce qu'il trouve dommage. :drink:
Merci Paul :drink: ... J'ai de plus en plus envie de me barrer des Forums à cause de ce type de comportement :gne:

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Es59 : Quel est le modèle de projecteur 3D que tu utilises ?
Ah, enfin une question intéressante... Alors j'ai le Vidéo Projecteur JVC X3 Full HD 3D Actif depuis 2011, c'etait un des premiers modèles de ce type à technologie DILA. Un test intéressant ici : http://www.hdfever.fr/2011/01/04/test-jvc-dla-x3/ . Un bon appareil qui demande par contre un réglage exigeant et un Lecteur source qui tient la route. Le Oppo 103 Darbee édition, c'est l'idéal (test ici : http://www.hdfever.fr/2013/10/19/test-o ... edition-2/ )
vador28100
Vintage
Vintage

23 févr. 2016 20:15

en gros tu dis et c'est ton droit : TFA c'est de la "Déjection de Bantha" le film est nul , du repompage de ANH blablablablabla :beurk:
c'est mieux de dire : j'ai pas pas aimé TFA a cause de "ceci" ou "cela" , trop de "cela" et pas assez de "ceci"
et la tu dis en gros la meme chose .

moi perso je ne suis pas fan de la prelo a cause du cenar trop faible , trop de FX , les perso qui joue mal (enfin pas tous) et surtout jarjar qui est un perso totalement inutile et Lucas la bien compris puisqu'au plus les épisodes passe moins il est a l’écran :P
Dernière modification par vador28100 le 24 févr. 2016 5:10, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 févr. 2016 20:22

es59 a écrit :
polothejedi a écrit :Ce que veux dire Evans c'est que tu as des avis bien tranchés sans réel arguments de discussion. Aucun débat n'est possible. C'est ce qu'il trouve dommage. :drink:
Merci Paul :drink: ... J'ai de plus en plus envie de me barrer des Forums à cause de ce type de comportement :gne:
Non faut pas c'est pas le but d'en arriver là et de plus c'est à moi de partir pas à vous.
Il y a une grosse incompréhension de votre part et je ne vois pas pourquoi mais tanpis.
J'ai donc enlever les notifications comme ça je ne viendrais plus sur les topics SW et certains autres.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 févr. 2016 20:57

501st Legion Member - TK27388
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

28 févr. 2016 21:42

Et toujours pas de BluRay 3D d'annoncé :?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 févr. 2016 15:18

Les scènes coupés c'est bien mais j'aurais bien aimé une version longue qui expliquerait sans doute les quelques raccourci scénaristique.
Relax ! Use the force !
DarkBlabla
Clones War
Clones War

29 févr. 2016 17:31

es59 a écrit :Et toujours pas de BluRay 3D d'annoncé :?
Pareil je surveille ça de près, c'est le seul argument qui me ferai acheter le Bluray, car personnellement j'ai moyennement apprécié le film ( cela ne regarde que moi et je n'ai pas envie de débattre la-dessus :mrgreen: ) Si il n'y a que la version 2D dispo à la vente je me contenterai d'une "copie de sauvegarde" sur mon DD, en attendant de le trouver en occasion.

Malheureusement les constructeurs et les éditeurs semblent délaisser la 3D avec l'arrivée du 4k... :cry:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »