darkplegius a écrit :tu n'aimes pas stormy
ben c'est bien fait mais c'est comme le dessin animé clone wars en mieux quoi...... bofbofbof........j'attendrais que ça sorte en dvd......
j'attend beaucoup plus la serie live, pas toi??

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :tu n'aimes pas stormy
Moi aussi j'attends beaucoup de la série live, GL a encore confirmé que ça ne ressemblerait pas à une série américaine "bien faite" comme on fait maintenant, mais que ça ressemblerait à Star Wars...stormy a écrit :darkplegius a écrit :tu n'aimes pas stormy
ben c'est bien fait mais c'est comme le dessin animé clone wars en mieux quoi...... bofbofbof........j'attendrais que ça sorte en dvd......
les deux j'adore tellement cette periode que franchement je suis plus qu'impatient de le voir au cinestormy a écrit :darkplegius a écrit :tu n'aimes pas stormy
c'est quoi cette musique ?maitreikrit a écrit :2 minutes de pur bonheur![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dxyYCfvlGWk" onclick="window.open(this.href);return false;
anakinfett a écrit :c'est quoi cette musique ?maitreikrit a écrit :2 minutes de pur bonheur![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=dxyYCfvlGWk" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quoi ce pseudo humour de "Déjection de Bantha" ? ( un droide tombe hahaha )
C'est vraiment pour enfant de moins de 10 ans
heureusement je l'ai deja vu , sinon bah oui c'est un da donc avant tout pour les enfants a moins que cartoon network ait changé de publicCette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Lucas Film Ltd. pour atteinte aux droits d'auteur.
AF toujours dans la finesse... Aie des critiques objectives au moins. La musique de ce passge n'est pas terrible, certes. Je pense qu'il y aura les grands thèmes de Williams et les séquences d'action comme celle-là seront écrites par Kevin Kiner (voir en bas de l'affiche). Et faut dire qu'on entendait pas vraiment le mixage. Le film durera plus d'une heure et il y aura 100 épisodes, QUOIQU'IL ARRIVE a dit Lucas (en gros, si ya pas d'audience, il finira tout de même l'histoire).anakinfett a écrit :c'est quoi cette musique ?maitreikrit a écrit :2 minutes de pur bonheur![]()
![]()
c'est quoi ce pseudo humour de "Déjection de Bantha" ? ( un droide tombe hahaha )
il fait parti de ceux qui attende un nouvel esb des qu'il y a un projet star warsdranguetprod a écrit :AF toujours dans la finesse... Aie des critiques objectives au moins. La musique de ce passge n'est pas terrible, certes. Je pense qu'il y aura les grands thèmes de Williams et les séquences d'action comme celle-là seront écrites par Kevin Kiner (voir en bas de l'affiche). Et faut dire qu'on entendait pas vraiment le mixage. Le film durera plus d'une heure et il y aura 100 épisodes, QUOIQU'IL ARRIVE a dit Lucas (en gros, si ya pas d'audience, il finira tout de même l'histoire).anakinfett a écrit :c'est quoi cette musique ?maitreikrit a écrit :2 minutes de pur bonheur![]()
![]()
Comment peut-on faire des critiques aussi cinglantes sur un extrait de la sorte ?C'est vraiment histoire de bien "faire" le moral en l'air à ceux qui attendent ce DA (je n'ai pas dit film...
) avec impatience... Mais bon...
Pour répondre à ta remarque, non, à la base, ce n'est pas destiné aux enfants mais bien aux fans... Je ne vois pas qui d'autre sera capable d'apprécier... Le film, peut-être, mais 100 épisodes... Non, cette série est clairement destinée aux fans, même si le pilote au ciné sera peut-être plus grand-public, plus film, alors que la série se concentrera à chaque épisode sur une bataille ou une intrigue précise.darkgrievous a écrit :heureusement je l'ai deja vu , sinon bah oui c'est un da donc avant tout pour les enfants a moins que cartoon network ait changé de public
apres l'histoire du gag , ya le même genre avec 3po dans aotc
bah techniquement ca ce destine toujours aux fans en premier , mais dsl cw risque d'etre "plus" pour enfant que la série live , c'est lucas qui l'a dis , esperons seulement qu'on aient pas le droit a un traitement trop niait , c'est la guerre il faut des morts , pitié ashoka ne doit pas survivre 99 épisode et partir vers une contré lointaine dans le 100eme , elle doit mourir ce qui ferait basculer ani dans le coté obscur expliquerait sa peur de perdre padmé etcdranguetprod a écrit :Pour répondre à ta remarque, non, à la base, ce n'est pas destiné aux enfants mais bien aux fans... Je ne vois pas qui d'autre sera capable d'apprécier... Le film, peut-être, mais 100 épisodes... Non, cette série est clairement destinée aux fans, même si le pilote au ciné sera peut-être plus grand-public, plus film, alors que la série se concentrera à chaque épisode sur une bataille ou une intrigue précise.darkgrievous a écrit :heureusement je l'ai deja vu , sinon bah oui c'est un da donc avant tout pour les enfants a moins que cartoon network ait changé de public
apres l'histoire du gag , ya le même genre avec 3po dans aotc
Bein il a raison d'attendre qqch de qualité, je le comprends tout à fait. En plus, les extraits de CW 3D et autres BA ne sont pas très très réjouissants. Et je confirme que oui, on a le droit de se faire une première opinion en regardant une BA car arès tout, l'ambiance générale, le ton d'une oeuvre y ressort souvent.darkgrievous a écrit : il fait parti de ceux qui attende un nouvel esb des qu'il y a un projet star wars