Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 juin 2008 9:50

darkplegius a écrit :tu n'aimes pas stormy :?:

ben c'est bien fait mais c'est comme le dessin animé clone wars en mieux quoi...... bofbofbof........j'attendrais que ça sorte en dvd......
j'attend beaucoup plus la serie live, pas toi??

:wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

08 juin 2008 9:58

stormy a écrit :

ben c'est bien fait mais c'est comme le dessin animé clone wars en mieux quoi...... bofbofbof........j'attendrais que ça sorte en dvd......

Moi aussi j'attends beaucoup de la série live, GL a encore confirmé que ça ne ressemblerait pas à une série américaine "bien faite" comme on fait maintenant, mais que ça ressemblerait à Star Wars... :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 juin 2008 11:00

stormy a écrit :

les deux j'adore tellement cette periode que franchement je suis plus qu'impatient de le voir au cine :love:

mais pour la serie live c'est pareil avec aussi une petite deception pour les visages humains que j'aime toujours pas mais je me repete :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anakinfett

09 juin 2008 19:08

maitreikrit a écrit :2 minutes de pur bonheur :banana2: :banana2:
http://www.youtube.com/watch?v=dxyYCfvlGWk" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quoi cette musique ?
c'est quoi ce pseudo humour de "Déjection de Bantha" ? ( un droide tombe hahaha )
C'est vraiment pour enfant de moins de 10 ans
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juin 2008 19:34

anakinfett a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=dxyYCfvlGWk" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est quoi ce pseudo humour de "Déjection de Bantha" ? ( un droide tombe hahaha )
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Lucas Film Ltd. pour atteinte aux droits d'auteur.
heureusement je l'ai deja vu , sinon bah oui c'est un da donc avant tout pour les enfants a moins que cartoon network ait changé de public
apres l'histoire du gag , ya le même genre avec 3po dans aotc
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 juin 2008 19:43

anakinfett a écrit :
AF toujours dans la finesse... Aie des critiques objectives au moins. La musique de ce passge n'est pas terrible, certes. Je pense qu'il y aura les grands thèmes de Williams et les séquences d'action comme celle-là seront écrites par Kevin Kiner (voir en bas de l'affiche). Et faut dire qu'on entendait pas vraiment le mixage. Le film durera plus d'une heure et il y aura 100 épisodes, QUOIQU'IL ARRIVE a dit Lucas (en gros, si ya pas d'audience, il finira tout de même l'histoire).

Comment peut-on faire des critiques aussi cinglantes sur un extrait de la sorte ? :roll: C'est vraiment histoire de bien "faire" le moral en l'air à ceux qui attendent ce DA (je n'ai pas dit film... :clap: ) avec impatience... Mais bon... :drink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juin 2008 19:55

dranguetprod a écrit :
anakinfett a écrit :
AF toujours dans la finesse... Aie des critiques objectives au moins. La musique de ce passge n'est pas terrible, certes. Je pense qu'il y aura les grands thèmes de Williams et les séquences d'action comme celle-là seront écrites par Kevin Kiner (voir en bas de l'affiche). Et faut dire qu'on entendait pas vraiment le mixage. Le film durera plus d'une heure et il y aura 100 épisodes, QUOIQU'IL ARRIVE a dit Lucas (en gros, si ya pas d'audience, il finira tout de même l'histoire).

Comment peut-on faire des critiques aussi cinglantes sur un extrait de la sorte ? :roll: C'est vraiment histoire de bien "faire" le moral en l'air à ceux qui attendent ce DA (je n'ai pas dit film... :clap: ) avec impatience... Mais bon... :drink:
il fait parti de ceux qui attende un nouvel esb des qu'il y a un projet star wars :oops:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 juin 2008 20:08

Et oui, et c'est tout le problème... Quel serait mon plaisir, et le tien aussi très certainement, de revoir un ESB ou un ANH... ? Mais tout ça a 30 ans... Ou presque... Il faut vivre avec son temps et voir les points positifs. Les négatifs, on les connait, le risque de la facilité avec les effets spéciaux... Mais les points positifs, c'est qu'on est aujourd'hui capable de nous raconter une histoire fort passionnante (période AOTC-ROTS entre autre, la série live fera ROTS-ANH) tout en numérique, en très peu de temps.

Ce qui m'énerve chez AF est qu'il dénigre violemment aujourd'hui quelque chose qu'il a encensé hier... Et la première comme la deuxième attitude sont négatives. Il faut rester objectif, on peut ne pas aimer certaines choses, être déçus, bon, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut poster juste pour envoyer à la tronche des autres des commentaires peu agréables.

Star Wars, pour moi et pour beaucoup ici, c'est le rêve, c'est l'immersion de notre esprit d'enfant dans un monde foisonnant, ce ne sont pas que de simples films ou DA, on y voit plus que ça et c'est bien ça l'essentiel.

Pour revenir au sujet qui nous occupe, moi je suis content que The Clone Wars sorte, j'attends de voir le traitement de l'histoire et les scénarios, le design on aime ou pas, mais je crois que l'essentiel ici va être l'intrigue et l'action. :x
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 juin 2008 20:12

darkgrievous a écrit :heureusement je l'ai deja vu , sinon bah oui c'est un da donc avant tout pour les enfants a moins que cartoon network ait changé de public
Pour répondre à ta remarque, non, à la base, ce n'est pas destiné aux enfants mais bien aux fans... Je ne vois pas qui d'autre sera capable d'apprécier... Le film, peut-être, mais 100 épisodes... Non, cette série est clairement destinée aux fans, même si le pilote au ciné sera peut-être plus grand-public, plus film, alors que la série se concentrera à chaque épisode sur une bataille ou une intrigue précise.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juin 2008 20:44

dranguetprod a écrit :
darkgrievous a écrit :heureusement je l'ai deja vu , sinon bah oui c'est un da donc avant tout pour les enfants a moins que cartoon network ait changé de public
Pour répondre à ta remarque, non, à la base, ce n'est pas destiné aux enfants mais bien aux fans... Je ne vois pas qui d'autre sera capable d'apprécier... Le film, peut-être, mais 100 épisodes... Non, cette série est clairement destinée aux fans, même si le pilote au ciné sera peut-être plus grand-public, plus film, alors que la série se concentrera à chaque épisode sur une bataille ou une intrigue précise.
bah techniquement ca ce destine toujours aux fans en premier , mais dsl cw risque d'etre "plus" pour enfant que la série live , c'est lucas qui l'a dis , esperons seulement qu'on aient pas le droit a un traitement trop niait , c'est la guerre il faut des morts , pitié ashoka ne doit pas survivre 99 épisode et partir vers une contré lointaine dans le 100eme , elle doit mourir ce qui ferait basculer ani dans le coté obscur expliquerait sa peur de perdre padmé etc
si gl ne sait pas faire il appel spielberg et visionnent le soldat ryan
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 14:32

darkgrievous a écrit : il fait parti de ceux qui attende un nouvel esb des qu'il y a un projet star wars :oops:
Bein il a raison d'attendre qqch de qualité, je le comprends tout à fait. En plus, les extraits de CW 3D et autres BA ne sont pas très très réjouissants. Et je confirme que oui, on a le droit de se faire une première opinion en regardant une BA car arès tout, l'ambiance générale, le ton d'une oeuvre y ressort souvent.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 17:03

Apparemment on est aussi nombreux a se mefier de ce d.a. que ceux qui en attendent beaucoup

perso je passe pas mon chemin, je les attendrai en dvd plutot...

par contre la serie live :dance:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

10 juin 2008 17:10

vous vous prenez trop la tete les gars, c'est juste un DA sympa a voir, avec l'univers star wars
restez cool :belebele:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juin 2008 17:38

+1 8)
Relax ! Use the force !
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 17:42

Bah +2, c'est Star Wars, donc ça peut difficilement être complètement pourri !!!!! (à part si c'est un remake du Holiday Special :smile2: )

C'est un truc comme un autre qui fait partie de l'univers Star Wars et qui va nous permettre de retourner dans les salles obscures pour voir Star Wars, bien sûr sous un angle différent, mais ça sera quand même Star Wars !!!! Et c'est ça qui fait qu'on va le voir !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »