"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oh oui, c'est cool ça. (Et superbe la photo)
As tu un lien,pour la photo,je sais,comme dirai mon ami polo,toujours à la bourre,le,Cyril

Modérateur : Staff MIB
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oh oui, c'est cool ça. (Et superbe la photo)
Le voyez-vous aussi ? Le flot des proders de tout type déclinant "Old Leia tel-endroit", Old Leia tel-évènement" et autres variations où elle aura une arme à la main même si ce n'est pas le cas dans le film.polothejedi a écrit :Carrie Fisher confirme sa participation à Star Wars Episode VII :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-03/0503SWE7_fisher
vador28100 a écrit :tu est toujours a voir le verre a moitié vide . c'est une bonne nouvelle je trouve moi .
Est-ce que j'ai écris que c'est un problème ? J'ai juste profité de la confirmation du personnage de Leia pour faire part, comme on s'y attend tous, d'un nouveau déferlement de proders. Leia ne serait pas là que ce serait pareil, un maximum de ce qui sera à l'écran sera exploité.TK-842 a écrit :Que ce soit Leia ou un autre perso, je vois pas trop le problème. De toute façons, qui dit nouveau Star Wars dit proders à gogo et multitudes de variations sur les persos principaux dans la gamme hasbro.
Ce qui pourrait être sympa, c'est la suite des packs "evolution" après celui de Vader, ceux de Luke; Leia, Han...