Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- pilotclone02
- The SAGA Collection
Ce n'est surement pas la fin de The Clone Wars puisque une saison 6 est prévue. 

« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
- gree
- SAGA
Enfin ! La série des épisodes concernant la mission des astromécanos a pris fin. Même si ces épisodes présentaient un peu plus d'intérêt que les premiers de la saison, je trouve que les producteurs se focalisent trop sur des persos secondaires ou sur des intrigues peu représentatives de cette période de guerre pour la galaxie.
Ils ont un super outil d'animation. Qu'ils fassent de superbes batailles entre séparatistes et républicains. Que l'on voie Grievous, Rex et tous les autres. Mais pas des Padawans insouciants, de gentils insurgés et des astro-mécanos à tout bout de champ.
Ils ont un super outil d'animation. Qu'ils fassent de superbes batailles entre séparatistes et républicains. Que l'on voie Grievous, Rex et tous les autres. Mais pas des Padawans insouciants, de gentils insurgés et des astro-mécanos à tout bout de champ.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- vador28100
- Vintage
je n'ai pas encore vu les ep 10,11,12 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
je viens de les voir et franchement je les trouves pas terrible le 12 peut etre est le moins pire des 3
. j'espère vraiment que la suite va enfin relever le niveau de la saison 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- pilotclone02
- The SAGA Collection
Je viens de voir l'épisode 14 (premier épisode sur les mandaloriens), franchement il est vraiment pas mal.
Je crois qu'à partir de maintenant les épisodes seront beaucoup mieux, malheureusement un peu tardivement...
Je crois qu'à partir de maintenant les épisodes seront beaucoup mieux, malheureusement un peu tardivement...

« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
je l'ai vu aussi et je le trouve aussi tres bien , vivement la suitepilotclone02 a écrit :Je viens de voir l'épisode 14 (premier épisode sur les mandaloriens), franchement il est vraiment pas mal.

- TK-842
- Vintage
Même si j'avoue apprécier ces incartades dans l'univers Star Wars qui permettent de ne pas trop "griller" les persos principaux, je reconnais qu'il serait bon de recenter un peu sur des persos un peu plus importants. Pas forcément sur Anakin et Obi-Wan mais sur des généraux Jedi ou des personnages popularisés par la série comme Cad Bane, ce serait pas mal.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- gree
- SAGA
J'ai vu à l'instant les épisodes 15 et 16. Ca y est la série décolle, on retrouve des combats épiques, de l'action et de la cruauté à tout bout de champ
.
Je n'en dis pas plus mais ces 2 épisodes marquent le début des règlements de compte et ils inaugurent le carnet de deuil concernant certains persos.

Je n'en dis pas plus mais ces 2 épisodes marquent le début des règlements de compte et ils inaugurent le carnet de deuil concernant certains persos.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
hm hm ca a l'air de bien tabasser la fin de la saison 5 !
http://www.mintinbox.net/Actus/13-02/07 ... naltrailer
http://www.mintinbox.net/Actus/13-02/07 ... naltrailer
- pilotclone02
- The SAGA Collection
J’ai bien peur que ça soit la dernière fois que on voit Ahsoka… car les petits extraits des épisodes quand elle était plus jeune ne dit rien de bon pour elle.
En tout cas, c’est un beau trailer avec une belle musique.
En tout cas, c’est un beau trailer avec une belle musique.
- vador28100
- Vintage
pilotclone02 a écrit :J’ai bien peur que ça soit la dernière fois que on voit Ahsoka… car les petits extraits des épisodes quand elle était plus jeune ne dit rien de bon pour elle.

la fin de la saison a l'air 100X mieux que le debut/millieu qui etait vraiment molle

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
T'es dans star wars.pilotclone02 a écrit :J’ai bien peur que ça soit la dernière fois que on voit Ahsoka… car les petits extraits des épisodes quand elle était plus jeune ne dit rien de bon pour elle.
La saison 6 ce sera la prequel avec bébé ahsoka

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas Ahsoka, nnnnooooooonnnn !!!!
Il y en a d'autres à tuer d'abord.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Euh, non là je vois pas"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas Ahsoka, nnnnooooooonnnn !!!!