SOLO - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

18 juil. 2016 17:55

perso ils auraient pu mettre Meryl Streep que ça me serait égal tellement ce film n'a aucun intérêt (pour moi hein)! Donc j'en attend strictement rien, et je pense que ce sera sans moi au cinoche :P
Dernière modification par Xerxès le 18 juil. 2016 19:40, modifié 1 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

18 juil. 2016 18:02

Ouais il fait un peu vieux quand même je trouve si le film retrace sa jeunesse, dans le IV Harrison avait 35 ans donc encore une fois qu'est ce que Disney va nous pondre encore? :? :scritch:
Je rejoindrais presque Xerxès sur ce coup :(
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

18 juil. 2016 19:43

Dark Elzian a écrit :Ouais il fait un peu vieux quand même je trouve si le film retrace sa jeunesse, dans le IV Harrison avait 35 ans donc encore une fois qu'est ce que Disney va nous pondre encore? :? :scritch:
Je rejoindrais presque Xerxès sur ce coup :(
ah non l'âge c'est bon, ça fait bien longtemps qu'il ne faut pas se fier à ça pour un rôle dans Dawson et autres séries ado ils sont tous sensé avoir 17-18 ans et en ont en fait entre 26 et 29... le maquillage fait le reste :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

18 juil. 2016 19:46

Pareil.
S'attaquer aux personnages principaux et casser leur mythe. Pas trop pour moi non plus.

On verra les premières news, images et la BA.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

20 juil. 2016 7:06

:gne: j aime pas les personnages qui changent de tete d'un film à l'autre

ce film, pour moi, n existera pas
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

13 oct. 2016 14:23

Je suis de l'avis d'Ewan, et préfèrerais, à savoir un/des spin off sur son perso Obi :wink:

http://hitek.fr/actualite/ewamn-mcgrego ... nobi_10928
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

13 oct. 2016 18:42

Pourquoi pas.
Mais quoi raconter ? De ce qu'on sait, il a vécu en ermite sur Tatooine et a veillé sur Luke grandissant chez son oncle. Tout en se dissimulant à l'Empire et aux Sith.
Seul le comic avec Darth Maul raconte une histoire dans cet espace-temps il me semble.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

13 oct. 2016 18:57

Oui juste ou carrément un truc sur Maul avant l'épisode I :roll:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17312
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 oct. 2016 22:35

Le souci avec l'univers Star Wars, c'est qu'il y a foultitude de sujets possibles... et ils ne font que se multiplier au fil des années.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

14 oct. 2016 13:40

TK-842 a écrit :Le souci avec l'univers Star Wars, c'est qu'il y a foultitude de sujets possibles... et ils ne font que se multiplier au fil des années.
+1 Dommage donc de faire du reboot avec tout ce qu'il y a à faire !!! :P
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

14 oct. 2016 15:29

TK-842 a écrit :Le souci avec l'univers Star Wars, c'est qu'il y a foultitude de sujets possibles... et ils ne font que se multiplier au fil des années.
Le souci avec Disney c'est que seul le pognon les intéresse. Walt était un vrai artiste avec une vison, comme Lucas, même s'ils n'ont jamais dédaigné l'aspect purement pécuniaire. De plus ils ont 4 milliards de $ à récupérer et à faire fructifier, donc du Star wars on va en bouffer à toutes les sauces ce qui à mon sens ne peut que dévaluer l'aspect mythique de la saga.
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17312
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 oct. 2016 16:13

F-X a écrit :
TK-842 a écrit :Le souci avec l'univers Star Wars, c'est qu'il y a foultitude de sujets possibles... et ils ne font que se multiplier au fil des années.
Le souci avec Disney c'est que seul le pognon les intéresse. Walt était un vrai artiste avec une vison, comme Lucas, même s'ils n'ont jamais dédaigné l'aspect purement pécuniaire. De plus ils ont 4 milliards de $ à récupérer et à faire fructifier, donc du Star wars on va en bouffer à toutes les sauces ce qui à mon sens ne peut que dévaluer l'aspect mythique de la saga.
Clairement. on pourra toujours se rattacher aux souvenirs de l'époque originale mais Disney ne pourra jamais réinventer le myth Star Wars. Pour ressentir de nouveau le frisson connu avec la découverte original de cet univers, il faudra le chercher ailleurs. Concernant Star Wars, il faudra faire de notre mieux pour trouver du plaisir dans les innombrables variantes qui seront proposées dans les années à venir.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

14 oct. 2016 18:36

F-X a écrit :
TK-842 a écrit :Le souci avec l'univers Star Wars, c'est qu'il y a foultitude de sujets possibles... et ils ne font que se multiplier au fil des années.
Le souci avec Disney c'est que seul le pognon les intéresse. Walt était un vrai artiste avec une vison, comme Lucas, même s'ils n'ont jamais dédaigné l'aspect purement pécuniaire. De plus ils ont 4 milliards de $ à récupérer et à faire fructifier, donc du Star wars on va en bouffer à toutes les sauces ce qui à mon sens ne peut que dévaluer l'aspect mythique de la saga.
+1 Je pense encore une fois qu'ils auraient du se débarasser de la période Lucas et repartir à zéro avec une autre période que les Skywalker !!!
Période KOTOR "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" moi perso j'aurais bandé s'ils avaient annoncé un truc comme une super trilo voir plus sur toute cette période ça ça aurait redonner à SW toutes ces lettres de noblesse :love:
Pour retrouver du SW comme avant TK ben je ne sais pas où? :(
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17312
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 oct. 2016 22:07

Il n'y aura jamais plus de Star Wars comme avant. Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de le dire mais c'est un peu comme une première fois. Star Wars est un concept inventé par Lucas que personne n'avait vu venir. Dorénavant, quoi qu'on ajoute à cet univers, quelque soit celui qui s'y colle, il y aura un goût de déjà vu ou de c'était mieux avant. Preuve en est, même Lucas s'y est cassé les dents avec la prélo.
Nous sommes tous des drogués à la recherche du frisson de la première fois et j'ai le regret de vous dire que cela n'aura jamais lieu. Si vous cherchez à revivre ce moment magique inspiré par la trilogie originale, ce n'est pas avec les nouveaux opus que vous le vivrez. Cela vous arrivera au moment ou vous vous y attendrez le moins en assistant à la projection d'un autre film qui vous touchera comme Star Wars en son temps... Et encore, pour que cela arrive, il faut aussi que vous soyez prêts à l'accepter quand le moment sera là.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

14 oct. 2016 23:51

F-X a écrit :De plus ils ont 4 milliards de $ à récupérer et à faire fructifier, donc du Star Wars on va en bouffer à toutes les sauces ce qui à mon sens ne peut que dévaluer l'aspect mythique de la saga
On était déjà nombreux à dire ça y'a quelques années et de ce que je peux entendre à droite à gauche, le gavage a déjà commencé
TK-842 a écrit :Dorénavant, quoi qu'on ajoute à cet univers, quelque soit celui qui s'y colle, il y aura un goût de déjà vu ou de c'était mieux avant. Preuve en est, même Lucas s'y est cassé les dents avec la prélo
À la différence près que les intentions de Lucas étaient de conserver les codes du genre tout en donnant une identité propre à chaque trilogie.
Et là-dessus, on peut dire que c'est plutôt réussi... ce qui explique en partie pourquoi la prélo est autant détestée
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »