Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

27 févr. 2013 7:56

effectivement c'est bien une fille car jambes fines et poitrine. Effectivement barriss est la seule a savoir ou est ahsoka. Mais niveau timing elle descend au niveau 1315 assez vite en partant du temple c'est chelou
Quand a la chevelure vu sur le trailer c'est assez étrange. On voit dans l'épisode 18 que barriss semble ne pas être en accord avec ahsoka quant a la suite de la guerre donc pourquoi pas. Mais de la a la faire basculer du côté obscur câble surprendrais.

Ça semble trop évident j'espère que ils pourront nous amener une belle surprise avec la fin de cet arc quand même
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 févr. 2013 9:57

Bien vu les gars votre hypothèse tient bien mieux la route que la mienne et apportera une belle dramaturgie en conclusion de cet arc qui est tout simplement énorme. Ceci dit j'aimais bien mon idée finale qui pourrait donner un épisode mythique !
Dernière modification par anaking13 le 27 févr. 2013 11:34, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
grigou83
POTJ
POTJ

27 févr. 2013 11:01

anaking13 a écrit :Bien vu les gars votre hypothèse tiens bien mieux la route que la mienne et apportera un belle dramaturgie en conclusion de cet arc qui est tout simplement énorme. Ceci dit j'aimais bien mon idée finale qui pourrait donner un épisode mythique !
c'est vrais , mais je ne m'en plein pas car cela veut dire que l'on revera darth maul la saison prochaine normalement ( si il y en à une ...) et qu'on assistera à sa vrais mort :)
( jusqu'à ce que disney le face revivre dans l'épisode 8 ou 9 , lors d'un duel mémorable contre darth vader revenue lui aussi d'entre les mort dans le chateau de cendrillon :mdrpanneau: , je blague ^^ vive mickey :mrgreen: )
Dernière modification par grigou83 le 27 févr. 2013 12:55, modifié 1 fois.
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
gree
SAGA
SAGA

27 févr. 2013 11:37

J'ai lu toutes vos théories sans avoir encore vu les épisodes en question, mais il me semble que j'avais lu quelque part que Bariss Offee était tuée sur Kashyyyk avec Luminara Unduli lors de ROTS. Alors pourquoi serait-elle encore présente dans l'histoire du film si elle trahit peu de temps avant ses confrères Jedi ?

Je sais que TCW et l'UE prennent de grandes libertés mais il faudrait quand même qu'il soit un peu plus raccord.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2013 11:41

C'est pas dans les films encore uen fois, ils font ce qu'ils veulent !
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

27 févr. 2013 12:26

Et puis attention au spoilers. Merci pour ceux qui n'ont pas encore maté les derniers episodes :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
vador28100
Vintage
Vintage

27 févr. 2013 12:50

Mais pourquoi je regarde les spoilers moi :sad2: :bhouhouhou:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
gree
SAGA
SAGA

27 févr. 2013 13:11

polothejedi a écrit :C'est pas dans les films encore uen fois, ils font ce qu'ils veulent !
Je sais, je sais Polo. Je trouve juste que si les théories se vérifient, les scénariis sont alors faits un peu à la va-vite sans vraiment se soucier de tous les travaux antérieurs qui ont été faits. Pour moi c'est créer trop de ramifications et de chemins détournés à un univers qui n'en manquent déjà pas. Mais ce n'est que mon avis. Fin du sujet.
TK-842 a écrit :Et puis attention au spoilers. Merci pour ceux qui n'ont pas encore maté les derniers episodes :wink:
Oups. Pardon d'avoir exposé ma version sans la cacher (même si je n'ai pas encore vu les épisodes).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 févr. 2013 13:55

grigou83 a écrit : jusqu'à ce que disney
( jusqu'à ce que disney le face revivre dans l'épisode 8 ou 9 , lors d'un duel mémorable contre darth vader revenue lui aussi d'entre les mort dans le chateau de cendrillon :mdrpanneau: , je blague ^^ vive mickey :mrgreen: )
T'es en retard. :mrgreen:
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
grigou83
POTJ
POTJ

27 févr. 2013 15:14

darkgrievous a écrit :
grigou83 a écrit : jusqu'à ce que disney
T'es en retard. :mrgreen:
Image
oups , c'est vrais javais oublié ce passage , en plus je l'ai lus il y à longtemps , je suis impardonnable :x
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 févr. 2013 19:52

De source des différentes encyclopédies SW du net il apparait que :
Barriss Offee a été tué sur Félucia au coté d'Aylaa Secura durant l'ordre 66 :x Rien n'est éternel dans l'univers SW et l'avenir toujours est en mouvement :lol: Donc soit ce n'est pas elle, soit elle a été aussi manipulé à l'insu de son plein gré et Maul est quand même dans le secteur pour ce qui est des clones tués ainsi que la femme du "djihadiste à son insu" auteur de l'attentat du temple.
C'est pas facile tous les jours Star wars :P :lol:
Relax ! Use the force !
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

02 mars 2013 14:38

Je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui... et j'y ai versé une petite larme. :cry:
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

02 mars 2013 18:53

Oui il est effectivement émouvant

Mais aussi une belle musique, de la tension, de magnifiques décors, cet épisode a tout pour plaire

Disons aussi qu'il pourrait faire une belle conclusion si la série ne revenait pas pour une sixième saison
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 mars 2013 22:05

Au début j'avais peur que cet épisode
ce termine avec une énième happy end bateau, mais finalement les scénaristes s'en sortent bien.
Barris qui passe de l'autre coté parce que pour elles les Jedis ne sont plus les gardiens d'autre fois, Ahsoka qui préfère abandonner l'ordre plutôt que de revenir au sein d'une famille qui l'a trahit, et Anakin qui perd sa padawan à cause du conseil (ce qui justifie son futur désamour pour ses potes).
Pour résumer en une image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
grigou83
POTJ
POTJ

02 mars 2013 23:12

bon , étant donné ma compréhension déplorable de la langue de Shakespeare , je vais attendre demain la sortit de la vostfr pour le voir ( mais vos spoil me rende impatient :twisted: )
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »