Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Badass
Clones War
Clones War

03 mars 2013 4:31

C'était un bon arc, pas si souvent qu'on a des vrais enjeux dramatique dans cette série mais y'a un truc qui m'a gavé c'est que
les jedi sont montrés comme de gros abrutis
J'ai bien aimé à la fin
le discours de Barriss, pas si éloigné de la vérité ^^
Pour la suite, vu qu'il y aura une saison 6 (diffusion de juillet à décembre apparemment),
je pense qu'on pourrait quand même bien retrouver Ahsoka (pour la faire mourir pourquoi pas ^^)
Dernière modification par Badass le 06 mars 2013 2:17, modifié 1 fois.
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

03 mars 2013 8:33

Badass a écrit :C'était un bon arc, pas si souvent qu'on a des vrais enjeux dramatique dans cette série mais y'a un truc qui m'a gavé c'est que
les jedis sont montrés comme de gros abrutis
J'ai bien aimé à la fin
le discours de Barriss, pas si éloigné de la vérité ^^
Pour la suite, vu qu'il y aura une saison 6 (diffusion de juillet à décembre apparemment),
je pense qu'on pourrait quand même bien retrouver Ahsoka (pour la faire mourir pourquoi pas ^^)
Ben on sent bien que les jedi sont plus ou moins embêtés d'aller dans le sens de la culpabilité mais il est vrai que les apparences sont quand même contre ahsoka. De plus tarkin met quand même bien la pression en disant
quelle est une fugitive en fuite
En fait dans le premier épisode de l'arc il y a une manif anti guerre, anti clone. Il y a un ressenti qui commence a s'installer contre les clones et donc contre les jedi qui les commandent. C'est très bien expliqué dans pleins de livres Nottament dans le roman de l'épisode 3.
C'est cette défiance qui amènera le sénat a croire a la version de palpatine de l'attaque jedi
barriss
n'est qu'une des nombreuses personnes qui ne supporte plus les actions de la république.
Ce n'est qu'une personne parmis tant d'autre a dénoncer l'horreur de la guerre. Même si son procédé est carrément mauvais
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mars 2013 9:13

Badass a écrit :C'était un bon arc, pas si souvent qu'on a des vrais enjeux dramatique dans cette série mais y'a un truc qui m'a gavé c'est que
les jedis sont montrés comme de gros abrutis

Tu sais les Jedis sont pas foutus
de calculer palpatine(aka le grand méchant ultime) même en discutant en face de lui
:x

Badass a écrit : Pour la suite, vu qu'il y aura une saison 6 (diffusion de juillet à décembre apparemment),
J’espère que son rôle sera minime.
Genre elle devient une justicière qui défend la veuve et l'orphelin et meurt en tentant de sauver des bébés wampas d'un immeuble en feu.
Parce que sinon ça casserait vraiment le coté 'abandon' de l'ordre.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 mars 2013 11:25

Juste splendide, une saison 5 avec un début vraiment nul, mais quelle fin !!!!

Dans une saison 6, ashoka pourrait elle passé du coté obscure ?
501st Legion Member - TK27388
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

03 mars 2013 11:29

polothejedi a écrit :Juste splendide, une saison 5 avec un début vraiment nul, mais quelle fin !!!!

Dans une saison 6, ashoka pourrait elle passé du coté obscure ?

Ça semble peut probable quand même
Elle est juste déçue , pas vraiment en colère ni haineuse. Je pense plus quelle va essayer de faire son chemin dans l'univers mais certainement que son chemin va recroiser celui d'autres de ses anciens amis

De fait cela l'exclue (si la situation ne change pas) de l'ordre 66 et donc pas impossible qu'elle rencontre un jour vador. Mais la j'extrapole a mort
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
grigou83
POTJ
POTJ

03 mars 2013 13:55

enfin vue l'épisode , sublime :love: et j'avais raisons , du moins ma troisième hypothèse était la bonne :D
grigou83 a écrit :je vais y allé de ma petite théorie ^^
la personne masqué c'est barriss offee , elle à la même taille , elle était la seule à savoir où ventress et ashoka se rendaient , vue que c'est elle qui leur à dit d'aller là bas , après , les raisons de cette attitude , je ne sais pas trop , est-elle manipulé , passé du coté obscur ou veut elle forcer les jedi à abandonner leur rôle dans la guerre ?
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

03 mars 2013 14:09

Peut-être que dans la saison elle va rejoindre :
Ventress dans les bas fonds de Coruscant ?
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
TK-842
Vintage
Vintage

03 mars 2013 20:29

Je suis en train de mater l'arc Ahsoka. Content d'avoir tenu jusqu'à aujourd'hui pour me faire l'intégrale. Je suis à la mi-temps et il y a déjà énormément d'allusions (dialogues+codes graphiques) à l'OT. En route pour les deux derniers épisodes. Jusque-là pas vraiment de révélation hors du commun alors impatient de voir ce qui m'attends...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
TK-842
Vintage
Vintage

03 mars 2013 21:37

Et bien, sans dévoiler le scenario, je dirais juste que ça donne envie d'en (sa)voir plus :mrgreen:
Bariss Offee qui trahit l'ordre en justifiant son acte par le fait que l'Ordre Jedi est devenu ce contre quoi il se bat (résonnance du duel Anakin/Obi-Wan ROTS) et Ahsoka qui refuse de réintégrer l'Ordre Jedi après son procés et l'abandon par ses pairs.
La serie pourrait trés bien s'en tenir là à la vue des dernières images mais j'espère bien que l'on aura droit à une saison de plus (au moins) qui nous aménera à faire la jonction avec ROTS
Recherches:
gree
SAGA
SAGA

03 mars 2013 22:00

Vu les 2 derniers épisodes ce soir. Il est vrai que le final de cette saison est clairement plus dans la lignée des premières saisons : action, intrigues et rebondissements à gogo avec de beaux duels au sabre.
Mais je me demande ce que va devenir Bariss Offee : mise à mort ou simple emprisonnement ? De même je me demande si l'on va beaucoup revoir Ahsoka dans la prochaine saison. Pour moi, je crois que l'action de cette future pelletée d'épisodes sera concentrée sur des personnages plus emblématiques des films, pour que la liaison avec ROTS soit plus explicite (si c'est la dernière saison).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
TK-842
Vintage
Vintage

03 mars 2013 22:37

pour le moment, une sixième saison n'est pas 100% garantie. D'ailleur, je trouve que la manière dont se termine cette saison en fait un excellent episode pour cloturer TCW. Maintenant, j'éspère bien que l'on aura encore au moins une saison histoire de nous amener jusqu'à ROTS
Recherches:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 mars 2013 0:12

Vu les dates annoncés pour la saison 6, ya des chances que ce soit la dernière.
Ou tout du moins la dernière de l'ere pre Disney.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Badass
Clones War
Clones War

04 mars 2013 1:07

Ben on sent bien que les jedi sont plus ou moins embêtés d'aller dans le sens de la culpabilité mais il est vrai que les apparences sont quand même contre ahsoka. De plus tarkin met quand même bien la pression
Ouais enfin c'est quand même des jedi, ils sont pas censés être limités par de simples apparences. Pareil pour Tarkin, si un simple soldat suffit à les rendre faibles, la qualité de jedi en prend un sérieux coup
darkgrievous a écrit :Tu sais les Jedis sont pas foutus
de calculer palpatine(aka le grand méchant ultime) même en discutant en face de lui
:x
Pas faux, même si là, d'une manière plus ou moins tordu ça peut s'expliquer
Dernière modification par Badass le 06 mars 2013 2:18, modifié 1 fois.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 mars 2013 17:05

Au vu de vos spoiler il semblerait donc que les articles de certaines encyclopédies du star wars web et même wikipédia devrait revoir leur fiche concernant au moins un des perso très en vu dans ces trois derniers épisodes qui finalement
tombe avant l'ordre 66
Ca va encore relancer le débat SW officiel vs UE vs canon Lucas etc... Toujours en mouvement est l'avenir des personnages :lol:
Téléchargez à l'instant ce n°20 en vost, on verra cela ce soir.
Relax ! Use the force !
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

04 mars 2013 20:20

Je viens de revoir l'épisode 20 en VOSTFR pour mieux comprendre..
Finalement Barriss Offee est devin sur l'avenir de l'ancienne République :x
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »