Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Badass
- Clones War
C'était un bon arc, pas si souvent qu'on a des vrais enjeux dramatique dans cette série mais y'a un truc qui m'a gavé c'est que
J'ai bien aimé à la fin
Pour la suite, vu qu'il y aura une saison 6 (diffusion de juillet à décembre apparemment),
Dernière modification par Badass le 06 mars 2013 2:17, modifié 1 fois.
- lordofthesith1
- Animated Figures
Ben on sent bien que les jedi sont plus ou moins embêtés d'aller dans le sens de la culpabilité mais il est vrai que les apparences sont quand même contre ahsoka. De plus tarkin met quand même bien la pression en disantBadass a écrit :C'était un bon arc, pas si souvent qu'on a des vrais enjeux dramatique dans cette série mais y'a un truc qui m'a gavé c'est queJ'ai bien aimé à la finPour la suite, vu qu'il y aura une saison 6 (diffusion de juillet à décembre apparemment),
C'est cette défiance qui amènera le sénat a croire a la version de palpatine de l'attaque jedi
Ce n'est qu'une personne parmis tant d'autre a dénoncer l'horreur de la guerre. Même si son procédé est carrément mauvais
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Badass a écrit :C'était un bon arc, pas si souvent qu'on a des vrais enjeux dramatique dans cette série mais y'a un truc qui m'a gavé c'est que
Tu sais les Jedis sont pas foutus

J’espère que son rôle sera minime.Badass a écrit : Pour la suite, vu qu'il y aura une saison 6 (diffusion de juillet à décembre apparemment),
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Juste splendide, une saison 5 avec un début vraiment nul, mais quelle fin !!!!
501st Legion Member - TK27388
- lordofthesith1
- Animated Figures
polothejedi a écrit :Juste splendide, une saison 5 avec un début vraiment nul, mais quelle fin !!!!
Ça semble peut probable quand même
Elle est juste déçue , pas vraiment en colère ni haineuse. Je pense plus quelle va essayer de faire son chemin dans l'univers mais certainement que son chemin va recroiser celui d'autres de ses anciens amis
De fait cela l'exclue (si la situation ne change pas) de l'ordre 66 et donc pas impossible qu'elle rencontre un jour vador. Mais la j'extrapole a mort
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- grigou83
- POTJ
enfin vue l'épisode , sublime
et j'avais raisons , du moins ma troisième hypothèse était la bonne

grigou83 a écrit :je vais y allé de ma petite théorie ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- pilotclone02
- The SAGA Collection
Peut-être que dans la saison elle va rejoindre :
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
- TK-842
- Vintage
Je suis en train de mater l'arc Ahsoka. Content d'avoir tenu jusqu'à aujourd'hui pour me faire l'intégrale. Je suis à la mi-temps et il y a déjà énormément d'allusions (dialogues+codes graphiques) à l'OT. En route pour les deux derniers épisodes. Jusque-là pas vraiment de révélation hors du commun alors impatient de voir ce qui m'attends...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- gree
- SAGA
Vu les 2 derniers épisodes ce soir. Il est vrai que le final de cette saison est clairement plus dans la lignée des premières saisons : action, intrigues et rebondissements à gogo avec de beaux duels au sabre.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Vu les dates annoncés pour la saison 6, ya des chances que ce soit la dernière.
Ou tout du moins la dernière de l'ere pre Disney.
Ou tout du moins la dernière de l'ere pre Disney.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Badass
- Clones War
Ouais enfin c'est quand même des jedi, ils sont pas censés être limités par de simples apparences. Pareil pour Tarkin, si un simple soldat suffit à les rendre faibles, la qualité de jedi en prend un sérieux coupBen on sent bien que les jedi sont plus ou moins embêtés d'aller dans le sens de la culpabilité mais il est vrai que les apparences sont quand même contre ahsoka. De plus tarkin met quand même bien la pression
Pas faux, même si là, d'une manière plus ou moins tordu ça peut s'expliquerdarkgrievous a écrit :Tu sais les Jedis sont pas foutus
Dernière modification par Badass le 06 mars 2013 2:18, modifié 1 fois.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Au vu de vos spoiler il semblerait donc que les articles de certaines encyclopédies du star wars web et même wikipédia devrait revoir leur fiche concernant au moins un des perso très en vu dans ces trois derniers épisodes qui finalement
Ca va encore relancer le débat SW officiel vs UE vs canon Lucas etc... Toujours en mouvement est l'avenir des personnages
Téléchargez à l'instant ce n°20 en vost, on verra cela ce soir.

Téléchargez à l'instant ce n°20 en vost, on verra cela ce soir.
Relax ! Use the force !
- pilotclone02
- The SAGA Collection
Je viens de revoir l'épisode 20 en VOSTFR pour mieux comprendre..
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »