Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 mars 2013 20:35

Gentle Giant entend ma demande et produit la maquette du gardien Jedi :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Image

Image
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

04 mars 2013 21:23

Tu as raison polo il est tres sympa . moi je me fais le 19 et le 20 des que je rentre :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2013 21:25

Badass a écrit :
Ben on sent bien que les jedi sont plus ou moins embêtés d'aller dans le sens de la culpabilité mais il est vrai que les apparences sont quand même contre ahsoka. De plus tarkin met quand même bien la pression
Ouais enfin c'est quand même des jedis, ils sont pas censés être limités par de simples apparences. Pareil pour Tarkin, si un simple soldat suffit à les rendre faibles, la qualité de jedi en prend un sérieux coup
darkgrievous a écrit :Tu sais les Jedis sont pas foutus
de calculer palpatine(aka le grand méchant ultime) même en discutant en face de lui
:x
Pas faux, même si là, d'une manière plus ou moins tordu ça peut s'expliquer

Oui et il y a un point non négligeable , les jedi sont pendant cette guerre des officiers militaires, a ce titre ils détiennent un commandement et donc soient se plie aussi aux règles militaires

Petit 2, les jedi rendent compte au sénat

Avec ces deux éléments, il semble évident et inévitable qu'ils doivent de plier a la volonté de tarkin qui représente la hiérarchie militaire et qui plus est agi au nom du sénat

Cependant on voit bien que le conseil ne s'y plie pas de gaité de cœur non plus

Quant au personnage coupable c'est vraiment un retournement de situation pour elle. On l'a voir dans episode2, dans plusieurs épisodes de la série, elle a deux romans centrés sur elle

Je m'attendais pas a ce qu'elle devienne assez idiote mais comme dit plus haut, visionnaire sur la république .
Ça fait aussi écho a ce que dit anakin a Obi wan lors de leur combat final
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
Badass
Clones War
Clones War

05 mars 2013 1:55

lordofthesith1 a écrit :Oui et il y a un point non négligeable , les jedi sont pendant cette guerre des officiers militaires, a ce titre ils détiennent un commandement et donc soient se plie aussi aux règles militaires

Avec ces deux éléments, il semble évident et inévitable qu'ils doivent de plier a la volonté de tarkin qui représente la hiérarchie militaire et qui plus est agi au nom du sénat
J'suis pas tellement d'accord. Tu dépeins les jedi comme des soldats ou comme s'ils étaient à la solde du sénat. Ils ne participent à la guerre que pour défendre la république mais ils ne sont pas supposés perdre leur libre-arbitre pour autant.
Par ailleurs, ils sont commandants ou généraux, donc la volonté de Tarkin...
lordofthesith1 a écrit :Cependant on voit bien que le conseil ne s'y plie pas de gaité de cœur non plus
Ouais encore heureux, mais on voit qu'ils ont effectivement le choix (même si Tarkin fait tout pour influencer leur décison - rien que le fait qu'il y parvienne est abérrant), c'est eux qui disent: "oh on n'a pas le choix, on doit faire comme il dit".
Et ça, plus le fait qu'ils soient faciles à berner, renvoient à ce que je disais plus haut, ils sont montrés comme des gros glands et ça colle pas. Comme toutes les situations où ils ont juste à se servir de la Force pour s'en sortir mais non...
lordofthesith1 a écrit :Quant au personnage coupable c'est vraiment un retournement de situation pour elle. On l'a voir dans episode2, dans plusieurs épisodes de la série, elle a deux romans centrés sur elle
Même si dans le cadre de la série c'est pas mal, je prends pas ça pour argent comptant. C'est comme avec les deux versions de la transformation de Grievous, y'a celle de la série et y'a la précédente que je trouve nettement meilleure
lordofthesith1 a écrit :Je m'attendais pas a ce qu'elle devienne assez idiote mais comme dit plus haut, visionnaire sur la république .
Ça fait aussi écho a ce que dit anakin a Obi wan lors de leur combat final
Perso je la trouve pas idiote, au contraire elle fait preuve d'une grande lucidité (bien plus qu'Anakin dans ROTS d'ailleurs). C'est surtout la manière dont elle s'y prend qui pour moi est discutable
Dernière modification par Badass le 06 mars 2013 2:17, modifié 1 fois.
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

05 mars 2013 7:22

Badass a écrit :
lordofthesith1 a écrit :Oui et il y a un point non négligeable , les jedi sont pendant cette guerre des officiers militaires, a ce titre ils détiennent un commandement et donc soient se plie aussi aux règles militaires

J'suis pas tellement d'accord. Tu dépeins les jedis comme des soldats ou comme s'ils étaient à la solde du sénat. Ils ne participent à la guerre que pour défendre la république mais ils ne sont pas supposés perdre leur libre-arbitre pour autant.
Par ailleurs, ils sont commandants ou généraux, donc la volonté de Tarkin...
Ben effectivement ils protègent la république en participant a la guerre . Mais c'est un fait les jedi dépendent du sénat , c'est directement du chancelier qu'ils reçoivent aussi des missions (valorum qui demande une mission diplomatique episode1, palpatine qui commande une protection pour padme épisode 2, etc). Si cela est souvent tourné comme un avis, le conseil semble toutefois souvent plier devant ces volontés. Et souvent les termes informer, rester Fidèle au sénat etc sont prononcés par des jedi

Tarkin en tant qu'amiral est au moins au même grade que les jedi, sauf que comme il agit sur ordre du sénat, il a peut être plus de poids.
Si on suit la hiérarchie episode5, amiral ozzel semble commander général veers donc il y a une certaine logique
lordofthesith1 a écrit :Cependant on voit bien que le conseil ne s'y plie pas de gaité de cœur non plus
Ouais encore heureux, mais on voit qu'ils ont effectivement le choix (même si Tarkin fait tout pour influencer leur décison - rien que le fait qu'il y parvienne est abérrant), c'est eux qui disent: "oh on n'a pas le choix, on doit faire comme il dit".
Et ça, plus le fait qu'ils soient faciles à berner, renvoient à ce que je disais plus haut, ils sont montrés comme des gros glands et ça colle pas. Comme toutes les situations où ils ont juste à se servir de la Force pour s'en sortir mais non...
Se servir de la force pour? Influencer tarkin ou autre ? Se serait contraire au code jedi non ? ;)
Ou utiliser la force pour sonder les esprits? Asohka le dit son esprit est comme recouvert d'un voile, yoda ajoute d'ailleurs que c'est le résultat du côté obscur. Donc a mon avis la force est inutilisable dans ce cas :)
Badass
Clones War
Clones War

06 mars 2013 2:14

lordofthesith1 a écrit :Mais c'est un fait les jedi dépendent du sénat , c'est directement du chancelier qu'ils reçoivent aussi des missions
Oui des missions, pas des ordres. Dans l'absolu, ils pourraient très bien les refuser que le sénat n'y changerait rien. Ça serait marrant à voir d'ailleurs ^^
lordofthesith1 a écrit :Si cela est souvent tourné comme un avis, le conseil semble toutefois souvent plier devant ces volontés
Et en cela je les trouve faibles, comme s'ils étaient de simples pantins
lordofthesith1 a écrit :Tarkin en tant qu'amiral est au moins au même grade que les jedi, sauf que comme il agit sur ordre du sénat, il a peut être plus de poids.
T'es sûr qu'il est amiral dans la série ? Il me semble qu'il est capitaine mais j'ai peut-être zappé l'info
lordofthesith1 a écrit :Se servir de la force pour? Influencer tarkin ou autre ? Se serait contraire au code jedi non ? :wink:
Non quand je parle d'utiliser la Force c'est un exemple sur d'autres passages de la série. Comme si les scénaristes étaient emmerdés d'avoir des personnages trop puissants et qu'au lieu de trouver une solution logique ils se disaient "bon tant pis, on va faire comme si c'était de personnes lambdas".
Dans le cas dont on parle, un minimum de bon sens aurait suffit, ce qui n'est pas supposé être trop demandé à des maîtres jedi... et pourtant
Dernière modification par Badass le 07 mars 2013 1:43, modifié 1 fois.
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2013 11:16

alors je te rejoins complètement, les jedi sont devenus complètement faibles et à la botte de la république

c'est le sens du propos de la personne qui trahi dzans l'épisode 20 et aussi ce que l'on retrouve dans les romans et bd

Tarkin est bien amiral, on le dit quand il marche dans les couloirs du temple après les funérailles des jedi morts et aussi dasn l'épisode 20 dans la salle du conseil: 1'30 ;) dit par windu
Badass
Clones War
Clones War

07 mars 2013 1:45

lordofthesith1 a écrit :Tarkin est bien amiral, on le dit quand il marche dans les couloirs du temple après les funérailles des jedi morts et aussi dasn l'épisode 20 dans la salle du conseil: 1'30 ;) dit par windu
Ah OK, ça m'avait échappé. Du coup il a vite gravi les échelons depuis sa première apparition ^^
Dernière modification par Badass le 08 mars 2013 1:30, modifié 1 fois.
vador28100
Vintage
Vintage

07 mars 2013 8:52

Badass a écrit : Ah OK, ça m'avait échappé. Du coup il a vite gravé les échelons depuis sa première apparition ^^
gravi ou gravé les échelons :?:
pour moi c'est une saison en demi-teinte , un debut plus que laborieux mais une fin du tonnerre :dance: :dance: :dance:
vivement une saison 6 :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 mars 2013 15:08

Ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est que les coffrets DVD/Blu-ray vont bien augmenter avec le cachet Disney.

Suffit de voir les dessins animés, ils coutent la peau des fesses et sont retirés de la vente avant d'être à bon prix.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 mars 2013 15:11

En effet c'est leur politique sur les Animés, mais tu peux trouver des BR estampillés Disney à bas prix, comme les Pirates des Caraïbes :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
grigou83
POTJ
POTJ

07 mars 2013 15:18

Captain' Kirk a écrit :En effet c'est leur politique sur les Animés, mais tu peux trouver des BR estampillés Disney à bas prix, comme les Pirates des Caraïbes :wink:
je confirme , et même pour les dvd , souvent dans les grandes surfaces tu les trouve à 10 euros ( un bon prix pour un disney je trouve ) , et j'en ai même trouvée dans les solderie pour 5 euros , et je ne parle pas des petits films anecdotique , mais des grosses production commes les pixar ( toy story , nemo etc ...) et des grand classique comme la belle et la bêtes , le roi lion et cie

donc franchement je ne pense pas que c'est le plus à craindre du rachat par disney , et au pire il y a le second marché :)
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Badass
Clones War
Clones War

08 mars 2013 1:32

vador28100 a écrit :gravi ou gravé les échelons :?:
"Gravi", bien entendu
À charge de revanche :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

11 mars 2013 1:01

Le site Jedi News avance l'hypothèse que la serie TCW ne serait pas reconduite pour une sixième saison. Pas de source(s) citée(s) mais ce qui ressemble fort à une affirmation fondée par un site reconnu pour la solidité de ses sources.
Vu les derniers développements (mise en place des équipes pour la production de l'episode VIIl, la fin de la gamme animated de Hasbro et une boucle complétée pour Ahsoka)
de son introduction dans le film lancant la série à son départ de l'ordre Jedi dans le final de la saison 5
ce ne serait pas si étonnant que ça. Ceci dit, la déception est grande de ne pas voir cette serie combler la période restante pour couvrir intégralement la chronologie entre AOTC et ROTS.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badass
Clones War
Clones War

11 mars 2013 1:13

J'avais cru comprendre qu'une saison 6 était confirmée :|
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »