Rajoutes les quelques sorties par ci par là dans des cinémas pour faire une rétrospective et je suis sur que tu peux au moins atteindre ce nombre voire probablement plus."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai passé un bon moment en allant le voir et c'est mieux que rien. Il y a bien pire.
Le travail de conversion a été bien ardue parait-il. Ce sera plus simple avec les épisodes 2 et 3 avant d'être un vrai casse tête pour la 1ère trilogie.
Et où va t-il chercher son nombre 18 ? Je compte 10 sorties de Star Wars au cinéma.
(2 x pour les épisodes 1, 4, 5, 6 et 1 x les épisodes 2 et 3).
Les sorties VHS, DVD et BRD ne comptent pas.
Star Wars is back et en 3D
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Tes ébats sont des plus répugnants.
Inutile de nous les faire partager.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Si tu le dis.
Pour moi, Star Wars peut ressortir des milliers de fois sans jamais me lasser. Et peu importe ce que dit un vulgaire chroniqueur humoriste.
Pour moi, Star Wars peut ressortir des milliers de fois sans jamais me lasser. Et peu importe ce que dit un vulgaire chroniqueur humoriste.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Réalisateur émérite également
Pour le reste il a juste du talent et le fleuret moucheté toujours à bon escient. je suis fan
1997 : T'en as ?
2001 : Les Morsures de l'aube
2002 : Monsieur N.
2006 : Désaccord parfait
2008 : Coluche, l'histoire d'un mec
2011 : Yann Piat, chronique d'un assassinat (Téléfilm)
Tu es parfois absolu tel un seigneur Sith "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

1997 : T'en as ?
2001 : Les Morsures de l'aube
2002 : Monsieur N.
2006 : Désaccord parfait
2008 : Coluche, l'histoire d'un mec
2011 : Yann Piat, chronique d'un assassinat (Téléfilm)
Tu es parfois absolu tel un seigneur Sith "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
"Coluche, l'histoire d'un mec" est loin d'être un bon film.
Etant fan de Coluche, le film ne lui rend pas hommage. L'acteur qui le joue est affreux et même si son apparence se rapproche de l'original, c'est raté.
Pour les autres, je n'ai pas encore vu. Il est vrai que l'on m'a dit du bien de "Les Morsures de l'aube".
Etant fan de Coluche, le film ne lui rend pas hommage. L'acteur qui le joue est affreux et même si son apparence se rapproche de l'original, c'est raté.
Pour les autres, je n'ai pas encore vu. Il est vrai que l'on m'a dit du bien de "Les Morsures de l'aube".
Dernière modification par Cin Drallig le 28 août 2012 12:55, modifié 1 fois.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Aucune comparaison possible.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
[Censuré] ta [censuré]"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Aucune comparaison possible.
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- anaking13
- Vintage ROTJ
Un film passable est un film passable peu importe le genre traité, la qualité d'un film c'est la narration, le montage, les dialogues et bien sûr le thème et l'histoire. Il faut le fond mais aussi la forme et cette dernière n'y est pas dans TPM au delà des faiblesses du scénario. Après bien sûr à chacun sa sensibilité (ou son aveuglement). Je m'endors devant EI je n'y peux rien c'est comme ça. Les autres épisodes non, j'ai même les yeux grands ouverts. Je suis fan de l'oeuvre de Lucas mais tout n'est pas génial et notamment EI pour moi. Pour le reste en tant que réalisateur le père Antoine à fait de bon et de moins bon film, mais il en a réalisé plus que Georges Lucas, en même temps c'est pas difficile non plus !! Enfin bon, l'objet du topic n'est pas celui ci donc j'arrête là.
Pour en revenir au topic j'étais juste content de visionner ça avec mon gamin de 14 ans en salle. Mais comme c'est moi qui l'ai bien éduqué il pense comme son père à propos de cette épisode
Mais bien sur il attend AOTC avec impatience comme moi 
Pour en revenir au topic j'étais juste content de visionner ça avec mon gamin de 14 ans en salle. Mais comme c'est moi qui l'ai bien éduqué il pense comme son père à propos de cette épisode

Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je sais bien ce que dois comporter un film.
J'ai découvert E1 à l'âge de 11 ans et j'ai bien aimé. Il est vrai qu'il semble plus pauvre que les autres épisodes. Cependant, je le trouve dynamique et plus coloré que les épisodes de l'OT. Peut-être est-ce dû au fait que je n'étais pas gamin en 1977.
Si cet épisode en a déçu plus d'un, c'est parce qu'il tranchait avec ce que l'on avait toujours connu de Star wars depuis alors 22 ans.
C'est comme le dernier épisode d'Indiana Jones. La vision et l'intérêt du réalisateur avaient changés, évolués.
Les fans de la première heure n'ont pas apprécié le changement brutal apporté à ce qui les avaient tant fait rêver.
J'ai découvert E1 à l'âge de 11 ans et j'ai bien aimé. Il est vrai qu'il semble plus pauvre que les autres épisodes. Cependant, je le trouve dynamique et plus coloré que les épisodes de l'OT. Peut-être est-ce dû au fait que je n'étais pas gamin en 1977.
Si cet épisode en a déçu plus d'un, c'est parce qu'il tranchait avec ce que l'on avait toujours connu de Star wars depuis alors 22 ans.
C'est comme le dernier épisode d'Indiana Jones. La vision et l'intérêt du réalisateur avaient changés, évolués.
Les fans de la première heure n'ont pas apprécié le changement brutal apporté à ce qui les avaient tant fait rêver.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
oué depuis que indiana jones ce met a chercher des martiens c'est un peu nawak
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
petite news que je viens de voir sur le site pour les ep2 et 3 .
Episode II: Attack of the Clones le 20 septembre 2013
Episode III: Revenge of the Sith le 11 octobre 2013
tout juste 1 mois entre les 2 épisodes . j'irais surement les voir , mais j'espère une meilleur 3D que sur l'ep1
Episode II: Attack of the Clones le 20 septembre 2013
Episode III: Revenge of the Sith le 11 octobre 2013
tout juste 1 mois entre les 2 épisodes . j'irais surement les voir , mais j'espère une meilleur 3D que sur l'ep1

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
T'es au courant pour le père noël 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- vador28100
- Vintage
non pourquoidarkgrievous a écrit :T'es au courant pour le père noël

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107