C'est un peu bizarre cette année, The Walking Dead n a toujours pas repris, Greys Anathomy cette semaine.
Diffusion des série US bizarre quoi.
Star Wars Rebels
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Il a toujours une bonne tête celui là 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En effet. L'ambition lui monte à la tête 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Sebswgougou
- Staff MIB
luke86 a écrit :Il n'y en a pas eu ce lundi?
En effet, diffusion aux 2 semaines depuis la reprise du temps des fêtesTK-842 a écrit :Non, il semble que la diffusion US soit un peu erratique. Après un break classique pour les fêtes de fin d'année, un second break de une ou deux semaine est en cours après la diffusion de deux épisodes. cela est sans doute dû au fait que cette première saison ne comporte que 13 épisodes. il faut rallonger un peu la sauce pour que ça ne se termine pas trop tôt.

Voici une rumeur (qui semble bien fondé) au sujet de la première de la saison 2 :
http://www.mintinbox.net/Actus/15-02/07 ... ls_Saison2
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- vador28100
- Vintage
+1 pour le moment c'est moyen je trouveanaking13 a écrit :L'épisode avec Tarkin commence

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Xerxès
- POTF2 Green Card
à peine vu le 2ème épisode et là tout de suite je n'ai qu'un mot qui me vient: navrant!
va vraiment falloir que je me force pour la suite, ou alors que je retrouve mon cerveau de mes 4ans

va vraiment falloir que je me force pour la suite, ou alors que je retrouve mon cerveau de mes 4ans

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card
bah c'est bien pour ça qu'il me faut mon cerveau de gaminchico a écrit :et les gars faut pas oublier que c'est fait pour les gosses c'est pas vous qui aller acheter les figurines et les jeux rebels

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas de problème avec ça, c'est le cas de la saga, de clone wars I et II sauf que que c'était mieux traité. Là on a un hachis remix de l'ensemble de ce qui a été fait avant. On y retrouve tous les caractères, tous les scénarios sans aucune subtilité, aucun effort de création et aucune aspérité, c'est lisse comme un lino imitation parquet. Du copié collé sans saveur. Je ne crois pas que les enfants manquent à ce point de subtilité ou alors on est très mal.chico a écrit :et les gars faut pas oublier que c'est fait pour les gosses c'est pas vous qui aller acheter les figurines et les jeux rebels
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Perso, après des débuts difficiles et un ressenti de "vide" dans l'animation et le contenu, je commence à bien accrocher. Ca n'est pas aussi attractif que "The Clone Wars" mais la trame commence à être bien dense.
De toute façon, vu les différentes rumeurs, il ne faut pas s'attendre à ce que ça dure plus de deux ou trois saisons. Ca ne devrait donc pas laisser une empreinte très profonde dans l'histoire des animés Star Wars même si la performance des acteurs est de très bonne qualité... enfin en VO en tous cas.
De toute façon, vu les différentes rumeurs, il ne faut pas s'attendre à ce que ça dure plus de deux ou trois saisons. Ca ne devrait donc pas laisser une empreinte très profonde dans l'histoire des animés Star Wars même si la performance des acteurs est de très bonne qualité... enfin en VO en tous cas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander