Super sympa.
L'album est dispo à la vente, non ?
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Je viens de me faire le premier arc de 4 épisodes des "lost Missions" sur youtube... en allemand
En dehors de la langue que je maitrise beaucoup moins bien que l'anglais, l'adjectif que j'emploierais au sujet de cette première histoire est "wunderbar"

En dehors de la langue que je maitrise beaucoup moins bien que l'anglais, l'adjectif que j'emploierais au sujet de cette première histoire est "wunderbar"

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Non. Il n'y a que le premier épisode qui se trouvait sous-titré en anglais. Enfin, sous-titré de manière artisanale donc pas très fiable. pour les versions US, il faudra patienter encore quelques jours au moins. Le site Netflix semble en avoir la diffusion exclusive et devrait la lancer le 7 mars.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
exact TK, il faut attendre le 7 mars
ce sera vite là.

501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Le souci, c'est que Netflix n'est pas encore dispo en France. Il faudra donc encore chercher des moyens détournés pour les voir 

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Excellent. Il y a encore du lourd a venir dans ces 13 prochains épisodes. 13x20 minutes pour clore en beauté cette magnifique série 

Recherches:
- vador28100
- Vintage
+1 tres bon trailerTK-842 a écrit :Excellent. Il y a encore du lourd a venir dans ces 13 prochains épisodes. 13x20 minutes pour clore en beauté cette magnifique série

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Le contenu de ce traiter est effectivement très alléchant. Et me fait encore regretter que Disney ne finisse pas TCW pendant la diffusion de Rebels, MGM chapeautait bien deux séries Stargate sans trop de dégâts. Il me sera difficile de changer d'avis si le seul lien scénaristique entre TCW et Rebels, outre bien sûr le cadre de la saga, se limite à la présence d'Héra dans la nouvelle série.TK-842 a écrit :Excellent. Il y a encore du lourd a venir dans ces 13 prochains épisodes. 13x20 minutes pour clore en beauté cette magnifique série
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- TK-842
- Vintage
C'est l'occasion ou jamais. Tu as un film et une centaines d'épisodes pour découvrir l'univers Star Wars sous un nouveau jour. ET puis, comme on dit, Il n'est jamais trop tard pour bien faireSherlis a écrit :Trailer très bien réalisé, il donne clairement envie malgré le fait que je n'ai jamais suivi TCW.

Recherches:
- Sherlis
- Clones War
En fait, ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est surtout la crainte d'être tenter par la suite d'acheter des proders de l'univers TCW, alors que pour le moment je me suis limité à la saga. Et ça pour le porte feuille c'est moins bien.TK-842 a écrit :C'est l'occasion ou jamais. Tu as un film et une centaines d'épisodes pour découvrir l'univers Star Wars sous un nouveau jour. ET puis, comme on dit, Il n'est jamais trop tard pour bien faireSherlis a écrit :Trailer très bien réalisé, il donne clairement envie malgré le fait que je n'ai jamais suivi TCW.![]()

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- TK-842
- Vintage
C'est en effet un gros risque. Ceci dit, vu comment Disney est en train de redistribuer les cartes et de recadrer les différents fabricants sous licence, les tentations liées à TCW seront bientôt du passé 

Recherches: