Rogue One - A Star Wars Story
Modérateur : Staff MIB
- es59
- Vintage POTF
Ou certains troopers de la prélo aussi ou le pilote ATAT de la trilo, sans parler de Palpatine que l'on voit 3 minute dans l'épisode 5, etc... On peut en trouver dans tout les Star Wars... Et Phasma sera forcément plus exploitée dans les nouveaux épisodes... Comme Luke aussi d'ailleurs... Votre mauvaise foi est assez risible quand même
...

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Mauvaise fois ?
Perso, j'aimerais que certains personnages soient plus développés plutôt que de n'apparaître que quelques secondes.
C'est un peu ce qui s'est fait pour les aliens de la cantina. On trouve une histoire derrière chacun (et qui conduit à l'univers étendu).
Toutes les déclinaisons n'ont qu'un rôle. Vider nos portefeuilles.
Ca me plairait énormément un Star Wars réfléchi au lieu du super-fan et marchandising service que l'on a eu. Et que l'on aura ad vitam aeternam.
Perso, j'aimerais que certains personnages soient plus développés plutôt que de n'apparaître que quelques secondes.
C'est un peu ce qui s'est fait pour les aliens de la cantina. On trouve une histoire derrière chacun (et qui conduit à l'univers étendu).
Ca me plairait énormément un Star Wars réfléchi au lieu du super-fan et marchandising service que l'on a eu. Et que l'on aura ad vitam aeternam.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Ce que tu oublie vite, c'est qu'avant d'avoir une histoire pour chaque alien de la cantina, il à fallu attendre plusieurs années, voir décennies. Il y aussi eu le blackout total d'une dizaine d'année entre 1985 et 1995. Le myth Star Wars ne s'est pas créé en un claquement de doigts. La nouvelle ère vient juste de débuter et vous voudriez que tout soit déjà connu sur tout. Il faudrait peut-être laisser une chance à ces nouveaux personnages de se développer, tantôt dans des romans, tantôt dans des comics etc...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Xerxès a écrit :pour le débat sur les 2 troopers c'est du flan! ça fait parler dans le fandom pour des persos qui n'apparaîtront que 1/4 de seconde à l'arrière plan pendant un fondu
perso je vois pas où j'ai émis de la mauvaise foi m'enfin passons, moi je voulais simplement dire que bingo on est en train de débattre sur un... non-débates59 a écrit :Ou certains troopers de la prélo aussi ou le pilote ATAT de la trilo, sans parler de Palpatine que l'on voit 3 minute dans l'épisode 5, etc... On peut en trouver dans tout les Star Wars... Et Phasma sera forcément plus exploitée dans les nouveaux épisodes... Comme Luke aussi d'ailleurs... Votre mauvaise foi est assez risible quand même...

chez Lucasfilm on est très bon on alimente le buzz (comme s'il y avait besoin d'en faire) à intervalles régulier avec 1 ptite photo qui fait causer, tout ça pour se rendre compte au final qu'il s'agissait à chaque fois d'un non-événement mais bon au moins ça aura fait le buzz pour pas cher. Perso ça a plus tendance à m'insupporter qu'autre chose et ce depuis TPM (Maul puis Mon Mothma pour ROTS... ça buzz ça buzz pour pas grand chose voir rien du tout).
Alors je suis ça d'assez loin, et depuis TFA, en gardant à l'esprit que de toute façon, Disney fait ce qu'il veut, même si ça veut dire mettre un Vader avec une cape rouge dans Rogue One par exemple...

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mauvaise fois ?
Eh eh doucement le film est disponible depuis 2 mois, il a fallut trente ans pour developper le background de tous les aliens de la cantine.
Mais sans nul doute que tous les bad guys du château de max auront leur background dans les mois et années a venir. C'est déjà le cas pour Bazine qui va avoir le droit a son roman.
On en reparle dans 30 ans

@Darky pour ce qui est du Marketing Lucasfilm et Georges ont toujours été les champions. A tel point que pour l'épisode 1 en 99 ils ont tellement voulu en faire que Hasbro et d'autres s'en sont mangés les doigts.
N'ayez pas la memoire trop courte tous

501st Legion Member - TK27388
- es59
- Vintage POTF
Comme le dis polo, comment voulez vous tout savoir en 1 seule film sur tout les personnages... Ça a toujours ete ainsi pour Star Wars... Boba Fett est un des meilleurs exemples... Si l'on s'en tient aux premiers films, on ne saurait rien de lui... Et pourtant il est apprécié par de nombreux fans non ? Alors patience bon sang...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Patience oui.
En espérant ne pas avoir une overdose ou de trop grosses déceptions (autant en films et autres (au scénario bancale) qu'en proders (trop nombreux et trop chers)).
Je n'ai pas connu la période du blackout. Ca n'a pas dû être génial.
J'ai adhéré à l'univers avec la renaissance de 1995-96. D'ailleurs ma collec à 20 ans en juin prochain.
En espérant ne pas avoir une overdose ou de trop grosses déceptions (autant en films et autres (au scénario bancale) qu'en proders (trop nombreux et trop chers)).
Je n'ai pas connu la période du blackout. Ca n'a pas dû être génial.
J'ai adhéré à l'univers avec la renaissance de 1995-96. D'ailleurs ma collec à 20 ans en juin prochain.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Franchement vous vous prenez la tête pourrien.
Attendez 10 mois avant d'être déçus
Attendez 10 mois avant d'être déçus

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pour un deuxième service de déception peut être.
- TK-842
- Vintage
Pour certains d'entre-nous, je n'ai aucun doute, ce sera encore une grande déception. Pour ceux qui n'ont rien trouvé à sauver dans TFA, je crains que les épisodes VIII et IX comme les spin-off ne trouvent pas plus grâce à leurs yeux. Les seules choses auxquelles je me prépare déjà, au delà des critiques constructives bien sûr, sont les futures diatribes sur JJ Abrams, Disney et les nouveaux venus Gareth Edwards, Rian Johnson ou Colin Trevorrow.
Dernière modification par TK-842 le 16 févr. 2016 15:51, modifié 1 fois.
Recherches:
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Espérons qu'au-delà de sa condition de spin-off, ce film puisse être un bon trait d'union entre les deux trilogies originales.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Tu te trompes ... Moi par exemple qui est mitigé sur TFA (j'ai adoré l'émotion que dégage pas mal de scènes du film mais aussi très très déçu du scénario ANH, Kylon Ren par moment et d'autres) mais ce spin-off n'a pas la prétention d'être grandiose comme un épisode classique de SW, enfin il me semble, ce sera plus posé, un peu plus recherché, centré sur des personnages, la trame n'ira pas aussi vite que TFA.TK-842 a écrit :Pour certains d'entre-nous, je n'ai aucun doute, ce sera encore une grande déception. Pour ceux qui n'ont rien trouvé à sauver dans TFA, je crains que les épisodes VIII et IX comme les spin-off ne trouvent pas plus grâce à leurs yeux. Les seules choses auxquelles je me prépare déjà, au delà des critiques constructives bien sûr, sont les futures diatribes sur JJ Abrams, Disney et les nouveaux venus Gareth Edwards, Rian Johnson ou Colin Trevorrow.
Donc je suis presque convaincu que ça risque de me plaire peut-être un peu plus que TFA si ses plus au moins proches de mes attentes.
Peut-être que mes attentes ne correspond pas du tout au film ? Je n'en sais rien, je ne lis aucun spoiler.
- TK-842
- Vintage
Comme je le dis dans mon message précédent, ça s'adresse en particulier à ceux qui n'ont rien trouvé à sauver dans TFA. Pour les autres, il y a toujours un espoir...
Recherches:
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Un espoir qui fait vivre notre passion 

- baronfel
- Vintage ESB
Pourquoi ? Parceque ceux qui n'ont pas aimé TFA sont nécessairement déçus par avance de R1 ?TK-842 a écrit :Comme je le dis dans mon message précédent, ça s'adresse en particulier à ceux qui n'ont rien trouvé à sauver dans TFA. Pour les autres, il y a toujours un espoir...
C'est gentil d'insinuer que tes coreligionnaires manque d'intelligence; visiblement nous ne serions pas capable de faire la part des choses...simplement parceque l'on ne partage pas ton avis sur ce monument cinématographique qu'est SW VII.
Belle preuve d'ouverture d'esprit et de compréhension de l'"Autre"...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!