Merci pour l'info de l'heureTK-842 a écrit :Trailer annoncé pour la nuit de lundi à mardi sur ESPN. Aux alentours de 2h15 du mat pour nous si mes calculs sont bons.

Hâte de voir ce nouveau trailer

Modérateur : Staff MIB
Merci pour l'info de l'heureTK-842 a écrit :Trailer annoncé pour la nuit de lundi à mardi sur ESPN. Aux alentours de 2h15 du mat pour nous si mes calculs sont bons.
Bon je n'ai pas encore vu le trailer...lolo a écrit :Beaucoup de choses effectivement.
Je pense qu'on va prendre une claque (je l'espère en tous cas)
Et les détracteurs de TFA vont retourner leurs vestes)
À mon avis on aura plus d'actions que TFA.
vivement décembre.
Je ne crois pas que les gens disent que l'épisode 8 soit un remake mais plutôt qu'ils craignent qu'il puisse en être un.Kenobiv a écrit :En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer![]()
![]()
![]()
Ce trailer envoie du bois! Il est très dense, mystérieux, trompeur et me semble t-il nous mène vers de fausses pistes, histoire de nous surprendre encore plus en décembre!
Vraiment hâte de le voir, ça semble solide, beaucoup moins prévisible que le 7 et peut être également beaucoup plus sombre!
Vivement![]()
![]()
Même si l'épisode 8 est bon, le 7 reste "pour moi" le plus mauvais de la saga, donc aucun retournement de veste de mon côtélolo a écrit :Beaucoup de choses effectivement.
Je pense qu'on va prendre une claque (je l'espère en tous cas)
Et les détracteurs de TFA vont retourner leurs vestes)
À mon avis on aura plus d'actions que TFA.
vivement décembre.
Si j'ai bien vu (1m57 - 1m59), nous avons les walkers d'un côté et une base rebelle qui doit se défendre de l'autre.Kenobiv a écrit :En tout cas on entend plus du tout les partisans du remake de l'épisode V après ce trailer![]()
![]()
![]()
Ce trailer envoie du bois! Il est très dense, mystérieux, trompeur et me semble t-il nous mène vers de fausses pistes, histoire de nous surprendre encore plus en décembre!
Vraiment hâte de le voir, ça semble solide, beaucoup moins prévisible que le 7 et peut être également beaucoup plus sombre!
Vivement![]()
![]()