Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Certe, mais ils n'etaient plus à une incohérence prés avec notamment la coupe de Anakin (déjà chevalier???)
De plus, même s'il s'agit d'une source UE, Grievous etait déjà présent lors de la bataille de Geonosis. Enfin, peut-être sera t-il uniquement absnt du long métrage et apparaitra dans les premiers épisodes TV.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- dranguetprod
- Modérateur
En même temps, on ne sait pas non plus tout à fait à quel moment de la guerre la nouvelle série commence... Je pense qu'il ne faut pas trop faire de spéculation ou être inutilement sévère avant d'avoir vu... J'ai hâte ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- morback
- POTF2 - SOTE
dranguetprod a écrit :Non, ça peut paraitre logique... On ne découvrira Grievous que plus tard dans la guerre des clones. N'oubliez pas que ce film est le pilote de la série, donc le premier épisode après AOTC - ce n'est pas un film sur la série mais bel et bien le premier d'une centaine d'épisodes...
ben en fait oui et non car grievous est deja present à la bataille de geonosis il ne s'agit pas d'un probleme d epoque
en revanche, la premiere rencontre entre anakin et grievous se fait dans l episode III, il sera difficile a lucas de faire autrement
du fait, si le film se concentre sur anakin, il est normal de pas avoir de grievous
apres la serie devrait etre la progression des 2 "champions"
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est ce qui semblerait en fait,seul le dernier trailer ne contient que des images dus films ,pour le reste c'est un mélange des deuxTK-842 a écrit :Certe, mais ils n'etaient plus à une incohérence prés avec notamment la coupe de Anakin (déjà chevalier???)De plus, même s'il s'agit d'une source UE, Grievous etait déjà présent lors de la bataille de Geonosis. Enfin, peut-être sera t-il uniquement absnt du long métrage et apparaitra dans les premiers épisodes TV.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Anachron
- Clones War
une tite Video sympa qui nous fera patienter
http://www.cinema-france.com/news6170_s ... lones.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cinema-france.com/news6170_s ... lones.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- TK-842
- Vintage
A la base, c'est un sujet Hyperspace il me semble. Compte-tenu du fait qu'il ne soit même pas sous-titré, je me demande s'il à véritablement été obtenu par voie légale 

Recherches:
- Dark Much
- POTJ
Waouh, super géniale la vidéo....
Ben, vivement le 27 aout..... J'ai trop hate. Je pense que j'irais le voir plusieurs fois !!! En plus il y a plein de clones

EDIT : j'adore les coiffures des clones

Ben, vivement le 27 aout..... J'ai trop hate. Je pense que j'irais le voir plusieurs fois !!! En plus il y a plein de clones

EDIT : j'adore les coiffures des clones
- Sandtrooper
- SAGA
TK-842 a écrit :A la base, c'est un sujet Hyperspace il me semble. Compte-tenu du fait qu'il ne soit même pas sous-titré, je me demande s'il à véritablement été obtenu par voie légale
bah je pense comme toi, à mon avis, le mec l'a surement récupérer dans le flash du site officiel...

http://www.starwars.com/clonewars/site/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(et forcement, elle est de meilleur qualité, lol)
- Julius33
- POTF2 Green Card
Pour l'instant on a pas vu Grievous façe à Anakin
donc il y a pas d'incohérences apparentes dans le déroulement de l'histoire entre ces 2 personnages.
Attendons de voir ça en live pour en juger par nous même

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
on l'a dis,grievous n'est de toute facon pas dans le film et dave feloni a confirmé qu'il ne se croiseront pasJulius33 a écrit :Pour l'instant on a pas vu Grievous façe à Anakindonc il y a pas d'incohérences apparentes dans le déroulement de l'histoire entre ces 2 personnages.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
Attendez, arrêtons avec les incohérences. S'il y en a, elles seront minimes. Il y a peut être une centaine de types (sans compter les artistes) + Lucasfilm et Lucas qui veillent au grain, qui bossent sur ce film et cette série depuis 2 ans au moins... Comment pourrait il y avoir une grosse incohérence... ? Les films de star wars sont très bien rodés à ce niveau, difficile d'avoir Lucas là dessus. Tout est possible me direz vous, mais avant d'émettre des hypothèses, attendons de voir le pilote au ciné et la série après... On ne se base que sur des images montées, dont on ne sait pas si elles viennent que du film ou du film et de la série, donc à voir... 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
En soi, Ahsoka Tano est une incohérence majeure.dranguetprod a écrit :Attendez, arrêtons avec les incohérences. S'il y en a, elles seront minimes.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- dranguetprod
- Modérateur
Pas d'accord. En quoi ? Si elle meurt ou qu'elle disparait, je ne vois pas en quoi c'est une incohérence... Hormis le fait que Anakin ait une padawan dès qu'il est jedi, et encore, ça peut paraître normal, même si il faudra voir pourquoi une telle décision du conseil...
- TK-842
- Vintage
D'accord avec Dark Darvor, le fait de "donner" une Padawan à Anakin est une incohèrence de catégorie 1. Maintenant, il est vrai que nombre des régles du "canon" on été malmenées à de nombreuses reprise, parfois même par mister George lui même. Personnellement, fan de l'UE (sauf pour les figs Hasbro
), je ne suis plus vraiment surpris par ces revirement plus ou moins bien maitrisés. Au final, comme le dit Drangetprod, on peut parier que le scenario donnera une raison (valable?) à cette violation majeure et je serai surpris que le fan qu'est Dave Filoni laisse passer ce "détail" sans autre explication.

Recherches: