grigou83 a écrit :alors , je suis désolé si j'ai mal été compris , je ne demande pas à ce que les acteurs soit "beau" , je m'en fout luke est luke, point barre le visage ne change pas , pareil pour les rides , il est vieux c'est normal , mais vous m’excuserez , il est évident qu'il devra être plus mince pour le film, car pour l'image d'un jedi tel que luke , je le voit très mal dans le rôle tel qu'il est à l'heur actuelle
ou comment écrire une chose et son contraire en une phrase
comme d'autres l'ont dit avant moi, y'a peu de chance de voir un Luke faire des arts martiaux devant la caméra, mais même si c'est le cas perso ça ne me poserait pas de soucis

j'ai toujours pensé (benoitement peut-être) que la Force n'était pas une émanation de la force et de la puissance physique: qu'on soit petit, grand, maigre, gros, à 1 bras ou à 6, bleu, vert ou rouge, tout cela importait peu, tout le monde était égal devant la Force (cf le discours de Yoda dans ESB)
et puis surtout comment crier à la ruine du "style" jedi par un acteur vieilli et bedonnant après avoir vu un Sith vieillard faire des triples loots double axel retournés piqués (Dooku ROTS)?
grigou83 a écrit :et puis si j'aimais pas les vieux ridées , etc ... je n'aimerais pas alec guinness ou Ian McDiarmid , ce qui n'est pas le cas , ils sont tout les deux sensationnel dans leurs rôle
qu'il soit vieux ne me gène pas
nan je pense que tu n'aimes pas les acteurs bedonnant