Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

grigou83
POTJ
POTJ

10 mars 2013 22:58

JedïNight a écrit :Alors on va avoir un problème ...parce que Léïa ne rentrera pas dans son bikini d'esclave !!! :mdrpanneau: :mdrpanneau:
lol , mais c'est moins gênant pour leia je trouve pour la cité comme exemple , elle à été mère , elle à surement eu une vie moins mouvementé , elle n'à pas suivie le même entrainement physique que luke après qu"il soit devenue jedi , sa me choquerait beaucoup moins
ce n'est pas la même situation que luke , grand maître jedi .
et puis si j'aimais pas les vieux ridées , etc ... je n'aimerais pas alec guinness ou Ian McDiarmid , ce qui n'est pas le cas , ils sont tout les deux sensationnel dans leurs rôle

qu'il soit vieux ne me gène pas
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

10 mars 2013 23:02

T'inquiète j'avais compris .....et comme dirais Carrie Fisher elle-même : " Léïa est dans uune maison de retraite intergalactique et tout est ok pour elle !" :)
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

10 mars 2013 23:03

JedïNight a écrit :T'inquiète j'avais compris .....et comme dirais Carrie Fisher elle-même : " Léïa est dans une maison de retraite intergalactique et tout est ok pour elle !" :)
May the force be with you...always !
Dernière modification par JedïNight le 10 mars 2013 23:04, modifié 1 fois.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2013 23:04

grigou83 a écrit :alors , je suis désolé si j'ai mal été compris , je ne demande pas à ce que les acteurs soit "beau" , je m'en fout luke est luke, point barre le visage ne change pas , pareil pour les rides , il est vieux c'est normal , mais vous m’excuserez , il est évident qu'il devra être plus mince pour le film, car pour l'image d'un jedi tel que luke , je le voit très mal dans le rôle tel qu'il est à l'heur actuelle
ou comment écrire une chose et son contraire en une phrase :mrgreen:
comme d'autres l'ont dit avant moi, y'a peu de chance de voir un Luke faire des arts martiaux devant la caméra, mais même si c'est le cas perso ça ne me poserait pas de soucis :P j'ai toujours pensé (benoitement peut-être) que la Force n'était pas une émanation de la force et de la puissance physique: qu'on soit petit, grand, maigre, gros, à 1 bras ou à 6, bleu, vert ou rouge, tout cela importait peu, tout le monde était égal devant la Force (cf le discours de Yoda dans ESB) :P

et puis surtout comment crier à la ruine du "style" jedi par un acteur vieilli et bedonnant après avoir vu un Sith vieillard faire des triples loots double axel retournés piqués (Dooku ROTS)? :belebele:
grigou83 a écrit :et puis si j'aimais pas les vieux ridées , etc ... je n'aimerais pas alec guinness ou Ian McDiarmid , ce qui n'est pas le cas , ils sont tout les deux sensationnel dans leurs rôle

nan je pense que tu n'aimes pas les acteurs bedonnant :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
grigou83
POTJ
POTJ

10 mars 2013 23:20

Xerxès a écrit :
grigou83 a écrit :alors , je suis désolé si j'ai mal été compris , je ne demande pas à ce que les acteurs soit "beau" , je m'en fout luke est luke, point barre le visage ne change pas , pareil pour les rides , il est vieux c'est normal , mais vous m’excuserez , il est évident qu'il devra être plus mince pour le film, car pour l'image d'un jedi tel que luke , je le voit très mal dans le rôle tel qu'il est à l'heur actuelle
ou comment écrire une chose et son contraire en une phrase :mrgreen:
comme d'autres l'ont dit avant moi, y'a peu de chance de voir un Luke faire des arts martiaux devant la caméra, mais même si c'est le cas perso ça ne me poserait pas de soucis :P j'ai toujours pensé (benoitement peut-être) que la Force n'était pas une émanation de la force et de la puissance physique: qu'on soit petit, grand, maigre, gros, à 1 bras ou à 6, bleu, vert ou rouge, tout cela importait peu, tout le monde était égal devant la Force (cf le discours de Yoda dans ESB) :P

et puis surtout comment crier à la ruine du "style" jedi par un acteur vieilli et bedonnant après avoir vu un Sith vieillard faire des triples loots double axel retournés piqués (Dooku ROTS)? :belebele:
grigou83 a écrit :et puis si j'aimais pas les vieux ridées , etc ... je n'aimerais pas alec guinness ou Ian McDiarmid , ce qui n'est pas le cas , ils sont tout les deux sensationnel dans leurs rôle

nan je pense que tu n'aimes pas les acteurs bedonnant :mrgreen:
raaaaahhh tu m énerve :mrgreen:

c'est mon impression désolé qu'elle te plaise pas mais même dans l'ue on le représente comme cela , et c'est comme cela que je voudrais le voir ,c'est pas une histoire de bedonnant , mais de contexte et de rôle je veux pas que se soit un squelette anorexique , mais qu'il présente mieux que actuellement
et pour te faire mentir , j'adore aussi jack black , jaques villeret et d'autres encore :mrgreen:

voila c'était mon opinion , j'arrete d'en parler et de pourrir le topic
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2013 23:29

de toute façon on se fait du soucis pour rien, je pense que le jour où il signe le contrat il signe avec un club de remise en forme, ou alors c'est Nick Gillard qui s'en occupe :lol:

et moi aussi j'aime bien Jack Black, il pourrait faire un très bon Jedi d'ailleurs, bien rock n roll :banana3:
grigou83
POTJ
POTJ

10 mars 2013 23:34

Xerxès a écrit :de toute façon on se fait du soucis pour rien, je pense que le jour où il signe le contrat il signe avec un club de remise en forme, ou alors c'est Nick Gillard qui s'en occupe :lol:
pas faux :D
Xerxès a écrit : et moi aussi j'aime bien Jack Black, il pourrait faire un très bon Jedi d'ailleurs, bien rock n roll :banana3:
je le verrais plus dans le rôle d'un jedi qui s'est caché dans une planète vide de vie ( comme yoda ) mais avec moins de résultat sur sa santé mental :mrgreen:
sa serait un peut le "radgast le brun" des jedi , complétement siphonné , paye pas de mine , mais à ne pas sous estimer :lol:
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2013 23:49

grigou83 a écrit :
Xerxès a écrit : et moi aussi j'aime bien Jack Black, il pourrait faire un très bon Jedi d'ailleurs, bien rock n roll :banana3:
je le verrais plus dans le rôle d'un jedi qui s'est caché dans une planète vide de vie ( comme yoda ) mais avec moins de résultat sur sa santé mental :mrgreen:
sa serait un peut le "radgast le brun" des jedi , complétement siphonné , paye pas de mine , mais à ne pas sous estimer :lol:
Parfait!!! :lol: voilà une idée de spin off qui me tente bien, oui bon d'accord j'attends aussi de voir ce qu'un spin off sur Boba peut donner mais je doute que Disney propose le rôle à Temuera Morrison (histoire d'être cohérent au niveau visage, désolé pour Jeremy Bulloch :cry: ) donc ça me freine un peu :P
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

11 mars 2013 8:26

Ah mon rêve, un spin off sur Boba Fett...et puis un sur Aayla Secura.... :oops: !
TK-842
Vintage
Vintage

19 mars 2013 19:16

De la bouche même de han Solo, le retour des heros de l'OT n'est pas encore "dans le sac" mais c'est en trés bonne voie. Pour les anglophiles, l'interview dans le lien ci-dessous

http://landing.newsinc.com/shared/video ... D=24619099
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection

19 mars 2013 20:33

D'après une rumeur que j'ai pu voir le site "Holonet" ( http://www.starwars-holonet.com/informa ... ode-6.html ),
le scénario de l'épisode VII se passerait 30 ans après l'épisode VI.

Mais je redis que c'est une rumeur, comme la plus parts des informations Star Wars en ce moment..
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
TK-842
Vintage
Vintage

19 mars 2013 21:39

Comme pour toute rumeur, il y a forcément un peu de vrai. De toutes façons, si les héros de l'époque doivent faire partie de l'aventure, l'action devra de toutes façons avoir leiu dans ses eaux là.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

20 mars 2013 3:13

pilotclone02 a écrit :D'après une rumeur que j'ai pu voir le site "Holonet" ( http://www.starwars-holonet.com/informa ... ode-6.html ),
le scénario de l'épisode VII se passerait 30 ans après l'épisode VI.

Mais je redis que c'est une rumeur, comme la plus parts des informations Star Wars en ce moment..
Ça aurait du bon sens que l'histoire se déroule 30 ans après, Ford, Fisher et Hamill ont vieilli de 30 ans depuis l'épisode VI, alors ce serait juste parfait :D
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 mars 2013 7:30

Oui je pense que ça on peut en avoir quasi la certitude, ils peuvent encore les vieillir un peu mais en tous cas pas moins :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 mars 2013 10:26

Captain' Kirk a écrit :Oui je pense que ça on peut en avoir quasi la certitude, ils peuvent encore les vieillir un peu mais en tous cas pas moins :wink:
Attention à ne pas trop les vieillir quand même,

sinon ils seront tous en maison de retraite!!!

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »