Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
En fait, là, vous pensez que Ankain aura sa padawan avant d'être jedi... C'est ça ? Si non, pourquoi vous pensez que c'est incoherént... ? Je cherche mais je vois pas trop... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- TK-842
- Vintage
Oui c'est ça. Maintenant, il faut voir à quel moment la serie va débuter. Entre le passage de Anakin au rang de Chevakier et le passage des clones de la Phase I à la Phase II, il risque en effet d'y avoir qques difficultés à garder tout ça en ligne avec la prélo. Wait and see.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
nouveau poster qui sera vendu avec la BO qui sera dispo le 12 aout :

501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
TK-842 a écrit :D'accord avec Dark Darvor, le fait de "donner" une Padawan à Anakin est une incohèrence de catégorie 1. Maintenant, il est vrai que nombre des régles du "canon" on été malmenées à de nombreuses reprise, parfois même par mister George lui même. Personnellement, fan de l'UE (sauf pour les figs Hasbro), je ne suis plus vraiment surpris par ces revirement plus ou moins bien maitrisés. Au final, comme le dit Drangetprod, on peut parier que le scenario donnera une raison (valable?) à cette violation majeure et je serai surpris que le fan qu'est Dave Filoni laisse passer ce "détail" sans autre explication.
Il y a déjà des cas comme ceux ci évoqués dans l'UE, des jeunes padawan envoyés au combat comme si c'était des Jedi car ils manquent de Jedi, et c'est la guerre, on peut tout justifier en période de guerre, c'est facile

J'irai le voir au ciné, je pense que ce sera sympa, même si j'ai encore du mal à me faire à ce graphisme qui fait un peu trop jeu vidéo à mon goût

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
quelques infos sur un épisode de la série
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6686" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6686" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
Et bien si même les critiques trouvent ça bon, je me demande ce que nous (les fans) devons en penser...bonne ou mauvaise nouvelle 

Recherches:
- maitreikrit
- Episode I
voilà la tracklist de la BO de clonewars 3d
sortie pour le 12 aout
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- dranguetprod
- Modérateur
Vu les rapports habituels entre les critiques et star wars, je dirais que c'est plutôt bon signe... On sait à quoi s'attendre, de l'action, l'histoire de la guerre des clones qui s'approfondit, un bon moment de star wars déjà, si c'est un bon moment de cinéma en plus alors c'est tout bonTK-842 a écrit :Et bien si même les critiques trouvent ça bon, je me demande ce que nous (les fans) devons en penser...bonne ou mauvaise nouvelle

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- maitreikrit
- Episode I
il y a une attaque des fans pour clonewars le 30 aout au Rex si cela vaut dit quelque chose de participer le lien sur MIB
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 16&t=15138" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 16&t=15138" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep je dois prépare tout le matos sur MIB pour l'ADF 

c'est du flan…
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
t'emmène le stand au grand rexSolo..., Han Solo a écrit :yep je dois prépare tout le matos sur MIB pour l'ADF

- maitreikrit
- Episode I
eh pourquoi pas avec des polos/tee shirt avec le Vador "soumis"Solo..., Han Solo a écrit :yep je dois prépare tout le matos sur MIB pour l'ADF

- darkplegius
- Vintage ROTJ
good idea 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
pas de signe de distinction pour les sites