Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

lolo
SAGA
SAGA

07 avr. 2016 18:19

Dark Elzian a écrit :
polothejedi a écrit :Et dans 8 mois tout le monde criera au plagia de ANH car c'était les même storm, les costumes, et les même vaisseaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdrpanneau: impossible car là ce n'est pas une suite mais entre les 2 trilos donc normal que l'on retrouve les même persos :x
Donc pas de soucis pour nous t'inquiète pas mon polo :mrgreen:
Si juste un bémol: pourquoi un casque différent pour les Storm Shadow alors qu'il existe déjà dans l'UE et en plus en proder :scritch:
Ah fallait bien qu'ils fassent une "dianogaserie" chez disney c'était trop bien sinon :lol:
Mais sinon pour moi pour l'instant ça me va :D
Je suis d'accord
Si quelqu'un critique qu'on ai les mêmes storms ou AT AT ou encore la death star (
Oh lala après la starkiller il ns remette la death star ;))
Il n'a rien compris à STAR WARS :mrgreen:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 avr. 2016 18:48

sinon moi ce qui me fait marrer c'est que pour une fois que quelque chose a l'air de faire l'unanimité dans le fandom y en a toujours un ou deux pour venir critiquer quelque chose ou quelqu'un :mrgreen:

Mais puisque vous lancez le débat, autant je m'extasie devant cette b.a (là où devant celles de TFA il fallait qu'il y ait Han et Chewie pour que ça me fasse quelque chose) autant si devant RO je m'emmer.de avec un scenar qui est une bouse intersidérale ou une vulgaire repompe (pardon répétition poétique) d'un des 6 précédents (ah pardon 7) je crierai au scandale :P

Pour le moment je me contente d'apprécier tranquillement une jolie b.a qui réveille mon côté SW :) chose qui n'était pas arrivée depuis quelques temps maintenant!

Et pas de soucis, rendez-vous en décembre pour la guerre de tranchées si c'est une bouse, d'ici-là apprécions ces 2 petites minutes hein :) et j'insiste sur apprécier puisque c'est ce que beaucoup nous ont reproché à nous les méchants vilains qui n'avons pas aimé TFA: ne pas avoir su apprécié :P

EDIT: et çe me fait encore plus marrer quand je me dit que je suis obligé de lâcher un post comme celui-ci alors que la b.a n'a que quelques heures :x
Dernière modification par Xerxès le 07 avr. 2016 18:50, modifié 1 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
geogeo
ROTS
ROTS

07 avr. 2016 18:49

polothejedi a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/16-04/07 ... NE_TRAILER

C'est completement dingue !

Les costumes, les decors, les vaisseaux , les heros, bienvenue dans Star Wars !

+1 :banana2:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2016 18:59

Xerxès a écrit :sinon moi ce qui me fait marrer c'est que pour une fois que quelque chose a l'air de faire l'unanimité dans le fandom y en a toujours un ou deux pour venir critiquer quelque chose ou quelqu'un :mrgreen:

Mais puisque vous lancez le débat, autant je m'extasie devant cette b.a (là où devant celles de TFA il fallait qu'il y ait Han et Chewie pour que ça me fasse quelque chose) autant si devant RO je m'emmer.de avec un scenar qui est une bouse intersidérale ou une vulgaire repompe (pardon répétition poétique) d'un des 6 précédents (ah pardon 7) je crierai au scandale :P

Pour le moment je me contente d'apprécier tranquillement une jolie b.a qui réveille mon côté SW :) chose qui n'était pas arrivée depuis quelques temps maintenant!

Et pas de soucis, rendez-vous en décembre pour la guerre de tranchées si c'est une bouse, d'ici-là apprécions ces 2 petites minutes hein :) et j'insiste sur apprécier puisque c'est ce que beaucoup nous ont reproché à nous les méchants vilains qui n'avons pas aimé TFA: ne pas avoir su apprécié :P

EDIT: et çe me fait encore plus marrer quand je me dit que je suis obligé de lâcher un post comme celui-ci alors que la b.a n'a que quelques heures :x
Pas de soucis Xerxès jusque là personne ne critique donc tout va bien :)
Mais après TFA c'est vrai que c'est à souligner car pour l'instant ces 2 mins font l'unanimité tant du coté pro-TFA que des anti-TFA comme nous :mrgreen:
En tout cas pour l'instant... :x
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
F-X
Clones War
Clones War

07 avr. 2016 19:28

Perso Je suis de la chapelle Trilogie originale version extrémiste (pour moi "Un nouvel espoir" c'est "La guerre des étoiles", la "Death star" c'est "l'Etoile noire" et je serais prêt à excommunier ceux qui considèrent les Ewoks comme autre chose que des ours en peluche bon à exterminer...). Tout ça pour dire que cette bande annonce m'enthousiasme, des "vrais" stormtrooper, des destroyers, des AT-AT et même des sandtroopers.

Pour ce qu'on en voit ça à l'air de tenir la route, beaucoup de personnages, le vol des plans de l'Etoile noire, beaucoup d'action, pour l'instant j'adhère même si 2min de bande-annonce ne font pas un film de 2h.

En plus je suis content j'ai déjà les figurines, rien à racheter...

J'ai fait une capture d'écran du destroyer sur fond d'Etoile noire et c'est devenu mon fond d'écran.
François-Xavier
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2016 19:38

Très intéressant. :)
Mais ce n'est pas encore assez pour juger.

On peut être bernés par une bande annonce, suffit de voir celle de TFA.
Elle m'avait dressé les poils et donné la chair de poule. Et au final, je n'ai pas eu entière satisfaction du film.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2016 19:54

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Très intéressant. :)

Elle m'avait dressé les poils et donné la chair de poule. Et au final, je n'ai pas eu entière satisfaction du film.
+1 Tout juste mais bon là c'est quand même mieux que TFA :mrgreen:

Bon maintenant place aux spéculations:
Qui sont ces persos :?:

Image
Image
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2016 20:03

Ce ne sont pas les plus intrigants pour moi.
Celui qui me turlupine c'est le rôle de Donnie Yen. Est-ce un Jedi ? Car ici on dirait plus un "Jackie Chan" :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
TK-842
Vintage
Vintage

07 avr. 2016 20:21

Moi, ce qui me réjouis, c'est de voir de potentielles sorties de proders longtemps attendues. Une version HT du Garde Imperial pour n'en citer qu'une :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

07 avr. 2016 21:05

La sirène de la bande-son, quand on la passe 15 fois de suite, ça casse un peu les pieds de l'entourage, vous avez remarqué ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 avr. 2016 21:52

Dark Elzian a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Très intéressant. :)

+1 Tout juste mais bon là c'est quand même mieux que TFA :mrgreen:

Bon maintenant place aux spéculations:
Qui sont ces persos :?:

Image
Image

En haut l'Amiral Yularen / en dessous un Inquisiteur encore inconnue.
501st Legion Member - TK27388
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 avr. 2016 22:00

Fansolo a écrit :La sirène de la bande-son, quand on la passe 15 fois de suite, ça casse un peu les pieds de l'entourage, vous avez remarqué ?
ah chez toi aussi? :lol:

pour les spéculations des persos: le grand amiral n'est probablement pas Tarkin à mon avis, trop évident je pense et il est pas non plus super ressemblant, la prod a été chercher l'actrice qui jouait Mon Mothma dans les scènes coupées de ROTS pour reprendre le rôle donc ils auraient probablement fait de même pour Tarkin nan?
Pour le perso encapuchoné: pas Vador (il a une capuche), la démarche ressemble pas trop à Palpatine, cela dit entre le dingo de ROTS et le vieillard de ROTJ il y a un monde probablement. Par contre y'a que moi qui trouve que le gros machin au milieu de la pièce ressemble à une cuve de bacta?
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
totof
SAGA
SAGA

07 avr. 2016 22:17

La bande annonce est terrible. J'attends de voir la suite :)
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
TK-842
Vintage
Vintage

07 avr. 2016 22:25

Pour la cuve à bacta, c'est clair que ça y ressemble fortement. Peut-être l'Empereur de dos avec deux gardes et Vader dans la cuve pour une séance de thalasso :scritch:

Pour ce qui est de l'Amiral, je doute que ce soit Yularen (pas de moustache). Probablement un officier encore inconnu.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
steftrooper27
Episode I
Episode I

08 avr. 2016 10:21

En tout cas je ne m'en lasse pas....mais l'ami Mads Mikkelsen pas de trace ???
Je pense que la patte du réalisateur Gareth Edwards sera bien là (ce qui est une bonne chose quand on voit ce qu'il a fait jusqu'à présent : Monsters et Godzilla) ce qui nous promet du sombre et du mature, contrairement au style JJA orienté plus djeuns et pop corn (même si j'ai apprécié TFA)...comme dirait Jean-Yves Lafesse : pourvu que ça dure....
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »