Félicitationromain33 a écrit : Je peux vous assurer les gars que mon fils découvrira les star wars par le 4![]()
(bon il a le temps il nait qu'en novembre)

le mien à 7 mois, et il a deja vu au moins 3 fois l'EP IV V et VI ^^
Modérateur : Staff MIB
Félicitationromain33 a écrit : Je peux vous assurer les gars que mon fils découvrira les star wars par le 4![]()
je vois deja de la les gamins plus tard qui dirons "papa pourquoi leia embrase son frere ?" ou plein de truc comme saromain33 a écrit :Lucas....a complètement changé notre vision..enfin peut être pas la notre mais nos fistons et filles (note de vador28100), quand ils vont découvrir star wars ils ne découvriront pas le même vader que nous!!!!
bravo félicitation bienvenue au club des paparomain33 a écrit :Je peux vous assurer les gars que mon fils découvrira les star wars par le 4![]()
Oui ainsi que nos fillesvador28100 a écrit :je vois deja de la les gamins plus tard qui dirons "papa pourquoi leia embrase son frere ?" ou plein de truc comme saromain33 a écrit :Lucas....a complètement changé notre vision..enfin peut être pas la notre mais nos fistons et filles (note de vador28100), quand ils vont découvrir star wars ils ne découvriront pas le même vader que nous!!!!
bravo félicitation bienvenue au club des paparomain33 a écrit :Je peux vous assurer les gars que mon fils découvrira les star wars par le 4![]()
![]()
![]()
pour moi c'est 8 et 5 ans et 9 mois mais tu me donne une idée laromain33 a écrit :![]()
Là a sept ans c'est un peu jeune mais dés l'année prochaine on attaque avec l'exorciste et massacre a la tronçonneuse suivie de cannibale holocauste....
C'est la même chose avec Boba Fett ou la force.romain33 a écrit : Mais la prélo a enlevé le côté mystérieux de vader, ce qui fessait sa crainte quand on le voyait à l'écran..
à un trucs du genreFor my ally is the Force, and a powerful ally it is. Life creates it, makes it grow. Its energy surrounds us and binds us. Luminous beings are we, not this crude matter. You must feel the Force around you; here, between you, me, the tree, the rock, everywhere, yes. Even between the land and the ship.
en fait c'est juste des cellules paumés nommées midi-chloriens entre 2 globules blanc![]()
bien vu j'adore ^^darkgrievous a écrit :C'est la même chose avec Boba Fett ou la force.romain33 a écrit : Mais la prélo a enlevé le côté mystérieux de vader, ce qui fessait sa crainte quand on le voyait à l'écran..
On passe de
à un trucs du genreFor my ally is the Force, and a powerful ally it is. Life creates it, makes it grow. Its energy surrounds us and binds us. Luminous beings are we, not this crude matter. You must feel the Force around you; here, between you, me, the tree, the rock, everywhere, yes. Even between the land and the ship.en fait c'est juste des cellules paumés nommées midi-chloriens entre 2 globules blanc![]()
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pareil avec l'Empereur.
Si Vador est le grand méchant, quand j'ai appris la première fois qu'il n'était qu'un subalterne lui-même, j'ai eu un frisson.
Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.