leia le dis aussi : il recrut des nains maintenant dans les commandos"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.

Modérateur : Staff MIB
leia le dis aussi : il recrut des nains maintenant dans les commandos"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.
Pas tout à fait."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir qui fout un "Mince" monumental.
ne reve pas .darkgrievous a écrit :Avec un peu de chance il auront remodifié Jabba, ca ne ferait qu'un détails de plus dans la liste des modifs des blu-ray.
Ma fille a 3ans1/2 et elle tape des caprices quand je veux pas lui mettre notre trilogie préférée. Hier (et c'est pas une blague) elle chantait la mythique musique du générique et elle m'appelle en me disant : "papa, tu peux lire"vador28100 a écrit :moi je fais du forcing aussi avec les miennes , sa passe pas trop mal![]()
Darkside38 a écrit :Ma fille a 3ans1/2 et elle tape des caprices quand je veux pas lui mettre notre trilogie préférée. Hier (et c'est pas une blague) elle chantait la mythique musique du générique et elle m'appelle en me disant : "papa, tu peux lire"vador28100 a écrit :moi je fais du forcing aussi avec les miennes , sa passe pas trop mal![]()
et a chaque début de film c'est pareil.
Et pour l'instant elle est pas pret de voir le prelo, mais je voudrais vraiment lui faire voir l'originale. J'vais me mettre en chasse des DVD
Dit celui qui vit sur un territoire qu'on a du mal à appeller encore "pays" en raison de la vacance gouvernementale...."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.
baronfel a écrit :Dit celui qui vit sur un territoire qu'on a du mal à appeller encore "pays" en raison de la vacance gouvernementale...."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.