Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

13 août 2011 22:58

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.
leia le dis aussi : il recrut des nains maintenant dans les commandos :mrgreen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 août 2011 23:01

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir qui fout un "Mince" monumental.
Pas tout à fait.
N'oublions pas qu'il arrivent a joueur double jeu pendant toute la prélo avec une armada de jedi qui vis sur le palier en face et que Yoda arrive pas à le battre, c'est quand même pas rien.

Ou alors les jedi sont vraiment des gros nuls :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 août 2011 23:06

Ouais yoda peut entendre les esprits, leur parler, personne ne maitrise la force comme lui mais il devine pas que c'est palpatine le bad Guy de l'histoire :mrgreen:

Je parle même pas de l'alzeimer de ce pauvre ben Kenobi qui ne reconnait pas r2..pourtant ce pauvre petit robot il les as sauvés a tous plus d'une fois :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Babo
Clones War
Clones War

13 août 2011 23:10

Non pour moi, la prélo fait pas mal honneur à Palpatine, comme dit précédemment il joue un double jeu que personne n'arrive à percer à jour, il élabore un plan véritablement machiavélique et n'hésite pas à pousser la moitié de la Galaxie à affronter l'autre moitié pour assouvir sa soif de pouvoir... pas mal pour un méchant !
Il y a des points que je n'aime particulièrement pas dans la prélo : Jar Jar, les Gungans en général, l'aspect niais de certaines scènes, et au risque de choquer, je ne vois pas bien l'utilité de Mace Windu à part servir de faire valoir à Yoda. J'adore l'acteur, mais le personnage ne sert finalement pas à grand chose à part montrer que quelqu'un de peu clairvoyant peut codiriger les Jedis.

Sinon, même si elle ne peut pas être mise au même niveau que la trilogie originale, les prélogie n'est pas si catastrophique que ça... si ?
C'est une question de gout.
Concernant les changements sur la trilogie originale, j'ai plutôt apprécié l'arrivée d'Hayden Christensen à la fin du VI, cela ajoute de la cohérence à l'ensemble je trouve.
Par contre je n'aime toujours pas la scène de Jabba dans le IV, il est vraiment raté, cela casse l'ambiance du film et le Han Solo qui marche sur la queue de Jabba est vraiment raté... ça se voit que c'était un acteur qui jouait à l'origine et qu'ils ont juste "soulevé" l'image de Han Solo. C'est laid !

Ah, et une dernière critique à la prélo : le personnage de C3PO y est vraiment mal exploité, c'est dommage.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 août 2011 23:14

Avec un peu de chance il auront remodifié Jabba, ca ne ferait qu'un détails de plus dans la liste des modifs des blu-ray. :angel:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Babo
Clones War
Clones War

13 août 2011 23:18

Je prie pour ça !
Avec la technologie des Blu-Ray il me semble qu'on peut choisir, par exemple, de mettre la fin alternative d'un film si elle est proposée.
Ils devraient nous permettre de choisir les scènes ajoutées que nous souhaitons, ainsi j'enleverrai Jabba et d'autres remettront Shawn !
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
vador28100
Vintage
Vintage

13 août 2011 23:20

darkgrievous a écrit :Avec un peu de chance il auront remodifié Jabba, ca ne ferait qu'un détails de plus dans la liste des modifs des blu-ray. :angel:
ne reve pas .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Darkside38
POTJ
POTJ

14 août 2011 8:44

Lucas devrait sortir un BR uniquement avec les bonus :smile2:
Dernière modification par Darkside38 le 14 août 2011 8:50, modifié 1 fois.
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Darkside38
POTJ
POTJ

14 août 2011 8:47

vador28100 a écrit :moi je fais du forcing aussi avec les miennes , sa passe pas trop mal :P

Ma fille a 3ans1/2 et elle tape des caprices quand je veux pas lui mettre notre trilogie préférée. Hier (et c'est pas une blague) elle chantait la mythique musique du générique et elle m'appelle en me disant : "papa, tu peux lire" :smile2: et a chaque début de film c'est pareil.

Et pour l'instant elle est pas pret de voir le prelo, mais je voudrais vraiment lui faire voir l'originale. J'vais me mettre en chasse des DVD :)
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 août 2011 8:52

Darkside38 a écrit :
vador28100 a écrit :moi je fais du forcing aussi avec les miennes , sa passe pas trop mal :P

Ma fille a 3ans1/2 et elle tape des caprices quand je veux pas lui mettre notre trilogie préférée. Hier (et c'est pas une blague) elle chantait la mythique musique du générique et elle m'appelle en me disant : "papa, tu peux lire" :smile2: et a chaque début de film c'est pareil.

Et pour l'instant elle est pas pret de voir le prelo, mais je voudrais vraiment lui faire voir l'originale. J'vais me mettre en chasse des DVD :)
:D
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 août 2011 8:54

Vous y pouvez rien les gars, star wars est une saga de 6 depuis plus de 10 ans maintenant c'est comme ça. Et si il n'était pas revenue sur le devant de la scène nous ne seront peut être pas la pour ne parler aujourd'hui.

Ce serait trois film sortie dans les année 80 on en parlerais comme retour vers le futur, ou indiana jones.
501st Legion Member - TK27388
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

14 août 2011 9:08

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.
Dit celui qui vit sur un territoire qu'on a du mal à appeller encore "pays" en raison de la vacance gouvernementale....

S'ils devaient refaire quelques scènes en BR, je voudrais :
- un Han Solo qui tire en premier dans la cantina,
- refaire le Jabba dont la scène a été ajoutée pour la SE,
- un sabre de couleur bleue lorsque Luke s'entraine à bord du Falcon,
- un sabre rouge lorsque la porte du hangar 327 se referme sur Vader (mais il me semble que c'est déjà le cas sur les DVD...),
- des marquages différents en ce qui concerne les X-Wings attaquants la Death Star suite à l'addition de la scène en SE (Luke est 40 fois dans son vaisseau pas étonnant à ce qu'il ait réussit à dégommer la station spaciale lol),
- virer le wampa qui mange le taun taun car ca gâche le mystère entourant la créature, ca faisait trés hitchockien avant,
- remettre Sebastian Shaw à la fin de ROTJ; non pas que celle d'Hayden me dérange, au contraire, mais je trouve qu'elle n'est pas synchrone avec celle d'Alec Guiness; dans la version initiale, les deux se regardaient là ils se jettent un coup d'oeil l'un après l'autre. De plus, je trouve que Hayden a un regard un peu trop orgueilleux/ fier sur son fils.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 août 2011 9:11

Chacun a sa vision, moi, l'OT est indépendante..

Aprés la prélo y a pas que des côté négatifs..je les Matte avec plaisir tout de même..

J'aurais peut être préféré justement qu'il n'y ai pas de prélo et que ce soit comme Bttf.. ( pas indy vu le 4 :mrgreen: )..au risque d'en choquer peut être plus d'un..
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 août 2011 9:19

je vous trouve pas ouvert a la nouveauté, moi je pense qu'heureusement qu'il y a les retouches des édition specials sinon star wars aurait pris un sacré coup de vieux. Comme on peut le voir dans les DVD reprenant les version original (oui ça ne m'empêche pas de les avoirs) loool
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 août 2011 9:23

baronfel a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Désormais, on sait que Sidious/Palpy n'est qu'un vieux politicar assoiffé de pouvoir (comme un certain nabot de Neuilly-sur-Seine) qui fout un "Mince" monumental.
Dit celui qui vit sur un territoire qu'on a du mal à appeller encore "pays" en raison de la vacance gouvernementale....

:belebele: :belebele: Qu'est-ce que je m'en fout !!!
Dans 20 ans (voir peut être moins) vous aurez une frontière avec un 9ème pays :P

Un renseignement, pour pouvoir lire le coffret américain, il faut un lecteur de là-bas ou ça pourrait fonctionner sur nos lecteurs ?
J'ai des doutes comme ce n'est pas la même zone de diffusion.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »