Mickey_II a écrit :Non moi j'attends tranquillement la version "camescope" (qui ne vient passtormy a écrit :
mais bon on va tous aller le voir quand même)

Modérateur : Staff MIB
Mickey_II a écrit :Non moi j'attends tranquillement la version "camescope" (qui ne vient passtormy a écrit :
morback a écrit :Mickey_II a écrit :Non moi j'attends tranquillement la version "camescope" (qui ne vient passtormy a écrit :
y a vraiment des film qu il faut voir sur grand ecran,
ce n'est meme plus une question de droits d'auteur
vu les extrait, les scenes de combats ont l air superbre, meme si elle couvrent 10 à 20 min du film, rien que pour ca, je veux les voir sur grand ecran
+1![]()
chacun son choix, je trouve le tiens dommage pour ton plasir de voir le film
Ouaip , mieux qu'une arraignéeGalaxiestarwars a écrit :oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ils peuvent grimper à la verticale les sixpodes
en qeuel version vo ou vfMickey_II a écrit :Ouaip , mieux qu'une arraignéeGalaxiestarwars a écrit :oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ils peuvent grimper à la verticale les sixpodes![]()
Bon j'ai vu le film (de la façon dont vous savez...)
Sur les 1h30 je me suis "houlalalalala vite vite !" pendant 1H10 je pense...
Oui les decors sont jolie et oui on peut trouver ça jolie aussi si on aime ce genre de visages mais c'est quoi cette histoire de "Déjection de Bantha"??
Es ce qu'il y aura une suite ou quoi?
Je préfère de loin l'autre Clone wars même si c'est pas en 3D...