Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 août 2011 19:35

jhudson a écrit :
romain33 a écrit :Moi ce sera chez FNAC :drink:
Sur le site de la FNAC ils disent que le prix de 95 € sera sur le site uniquement,car en magasin ca sera bien sur bien plus cher ,comme toujours!

http://video.fnac.com/a3411833/Star-War ... ay-Blu-Ray

c'est en moyenne 10 % plus cher que sur amazon,et parfois même pire

Alors ils peuvent faire des prix a ceux qui ont achété une carte fort cher!
Merci pour les conseils!!!
De 75 a 95 ça commence a être intéréssant!!

Par contre moi je suis content de ma carte fnac ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

15 août 2011 20:13

romain33 a écrit :
jhudson a écrit :
romain33 a écrit :Moi ce sera chez FNAC :drink:
Sur le site de la FNAC ils disent que le prix de 95 € sera sur le site uniquement,car en magasin ca sera bien sur bien plus cher ,comme toujours!

http://video.fnac.com/a3411833/Star-War ... ay-Blu-Ray

c'est en moyenne 10 % plus cher que sur amazon,et parfois même pire

Alors ils peuvent faire des prix a ceux qui ont achété une carte fort cher!
Merci pour les conseils!!!
De 75 a 95 ça commence a être intéréssant!!

Par contre moi je suis content de ma carte fnac ;)
Dés que j'ai vu cela ,je suis venu le dire ici!

Les 2 mi coffret je me demande qui va les acheter,car ce n'est absolument pas intéressant,il n'y aura pas les Blu ray Bonus a ce que j'ai compris

Quand j'ai passé une commande sur le site de la FNAC,un coffret sold out partout était soit disant dispo chez eux,ils leur a fallut plus de 15 jours pour me dire,que c'est sold out aussi chez eux! :gne:

le futur Coffret bruce lee Blu ray coute 28 euros de plus a la Fnac que chez Amazon,ils se font de belles marges,a 10 euro prés c'est le prix du coffret DVD :x
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 août 2011 20:18

La FNAC je prend que les offres blurays et leurs coffrets exclu de temps en temps..

A ce que j'ai compris les USA vont avoir des cartons pour les Rangers?
c'est nul, je préfère quand même la version française même si c'est ça fait toc
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

15 août 2011 20:28

romain33 a écrit :La FNAC je prend que les offres blurays et leurs coffrets exclu de temps en temps..

A ce que j'ai compris les USA vont avoir des cartons pour les Rangers?
c'est nul, je préfère quand même la version française même si c'est ça fait toc
OuI le disc va se glisser entre 2 cartons,ca ne tiendra pas de place,mais comme protection c'est mince,le coffret Kubrick US est comme cela aussi!

Ce n'est pas vraiment un DIGIBOOK,car le DIGIBOOK a toujours des emplacements en plastique

http://www.mintinbox.net/Actus/11-07/2207BRcoffret

Edi Polo le modo :image 800 x 600 max, je redirige vers le le lien de la news MIB
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 août 2011 20:42

Purée c'est nul!!!
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

15 août 2011 20:51

colpar a écrit :
Thrawn77 a écrit : J'étais content lors de l'annonce de la sortie en Blu-ray de la trilogie, mais quand je vois que tous les suppléments ( comme la kyrielle de trailers, bandes annonces ) présents sur les LD ne seront même pas présents sur les BD, je suis assez refroidi et je m'attends à un coffret super ultimate dans une paire d'années.
Beaucoup critiquent P. Jackson avec son LOTR et ses multiples sorties dvd et BD, Lucas est bien pire.

:wink:
Non, non,Jackson est pire ,il a fait plus d'éditions de ces 3 films que Lucas en 30 ans avec STAR WARS

Car entre version simple et longue,ils rééditent tout 2 fois sur chaque support,Lucas une seul édition sur chaque support et dans un unique coffret,car Jackson a réédité en blu ray a l'unité chacun de ses 3 films,et ca fait en gros 6 éditions ,sans parler des coffrets collector avec goodies de chacun des 3 films!

Malgré la hargne des fans qui voyaient venir la méme chose sur blu ray,ils ont quand même refait le coup!

Et ce n'est pas fini vu que LOTR va étre aussi converti en 3D !

Donc JACKSON WINNER 8)

LUcas en donnant les scénes coupées,qu'ils ne voulaient vraiment pas nous montrer,fait plaisir a ses fans,car lui considère que ses 3 films sont complet comme cela
Dernière modification par jhudson le 16 août 2011 8:28, modifié 1 fois.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 août 2011 21:02

Question prix, pour ceux qui ont la chance de vivre près de la Belgique, poussez la porte d'un magasin MEDIAMARKT.
Leurs prix sont parfois tellement bas que vous brûleriez les enseignes de la FNAC.

J'ai plusieurs fois constater des différences de 30 à 60 %
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
DarkBlabla
Clones War
Clones War

15 août 2011 22:03

jhudson a écrit :
colpar a écrit :
Thrawn77 a écrit : J'étais content lors de l'annonce de la sortie en Blu-ray de la trilogie, mais quand je vois que tous les suppléments ( comme la kyrielle de trailers, bandes annonces ) présents sur les LD ne seront même pas présents sur les BD, je suis assez refroidi et je m'attends à un coffret super ultimate dans une paire d'années.
Beaucoup critiquent P. Jackson avec son LOTR et ses multiples sorties dvd et BD, Lucas est bien pire.

:wink:
Non, non,Jackson est pire ,il a fait plus d'éditions de ces 3 films que Lucas en 30 ans avec STAR WARS

Car entre version simple et longue,ils rééditent tout 2 fois sur chaque support,Lucas une seul édition sur chaque support et dans un unique coffret,car Jackson a réédité en blu ray a l'unité chacun de ses 3 films,et ca fait en gros 6 éditions ,sans parler des coffrets collector avec goodies de chacun des 3 films!

Malgré la hargne des fans qui voyaient venir la méme chose sur blu ray,ils ont quand même refait le coup!

Et ce n'est pas fini vu que LOTR va étre aussi converti en 3D !

Donc JACKSON WINNER 8)
+1 :lol:
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 août 2011 8:26

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Question prix, pour ceux qui ont la chance de vivre près de la Belgique, poussez la porte d'un magasin MEDIAMARKT.
Leurs prix sont parfois tellement bas que vous brûleriez les enseignes de la FNAC.

J'ai plusieurs fois constater des différences de 30 à 60 %
En belgique il existe pas mal de blu ray,jamais sortis en france !

En france parmis les moins cher c'est amazon,mais leur prix varient pas mal,parfois ca perd 10 euros pour retrouver le prix normal bien aprés! :|

ou c'est chez CD DISCOUNT

amazon UK ca reste vraiment les moins cher,mais il n'y a pas toujours de sous titres français sur leur DVd et Blu ray!

D'aileurs attention les indications des langues et des sous titres ne sont pas toujours juste sur AMazon,le mieux c'est de vérifier par soit même sur les photos des arrières de jaquette

Ici pour les dvd et blu ray US et canada

http://www.planetaxel.com/productDetails/471741586005

et la pour les blu ray UK,site que j'ai trouvé par hasard, car c'est la croix et la galère pour savoir les langues et sous titres qu'il y a sur les blu ray uK

http://www.blurayspecs.co.uk/blu-ray-movie/

canal + a passé les indy en HD,on a pu voir ce que LUCASFilm a fait sur ces films en terme de restoration et remastérisation ,c'est ce que j'ai vu de mieux,en général certains films ont une meilleurs image que d'autres,la c'est la même qualité pour les 3,un piqué incroyable ,bien sur il y a du grain mais c'est normal c'est le grain de la pellicule,pas une tache,pas de point blanc et autre,car parfois les points blancs et rayures ils ne les enlèvent pas,comme sur Apocalypse now,l'image n'est pas aussi top que les testeurs l'ont dit ,belle mais pas a tomber!

Ses films Lucas les traite très bien !

Et il a du payer trés cher pour ce travail,que certains autre éditeur bâclent! :bhouhouhou:

Etonnant que ca n'est pas encore sorti en Blu ray
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

16 août 2011 9:16

attention pour les dvd et blu ray en angleterre

je vais souvent en angleterre et en effet c'est pas facile de trouver le langue ou les sous titres français sur les support anglais...

ils proposent principalement des langues arabes, thai, Indou ... bref la majeure partie des origines étrangères qui vivent sur le sol anglais ...

il existe même des blu ray avec des langages différents selon les régions que vous allez ...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 août 2011 9:39

Galaxiestarwars a écrit :attention pour les dvd et blu ray en angleterre

je vais souvent en angleterre et en effet c'est pas facile de trouver le langue ou les sous titres français sur les support anglais...

ils proposent principalement des langues arabes, thai, Indou ... bref la majeure partie des origines étrangères qui vivent sur le sol anglais ...

il existe même des blu ray avec des langages différents selon les régions que vous allez ...
Oui il n'y a aucune logique,parfois c'est les versions us,parfois la version qu'on a france,parfois toutes les Langues inimaginables sauf le français

parfois méme le blu ray de bonus a des sous titres francais,mais pas le Blu ray du film! :portnawak:

Vous avez surement vu les signalétiques Anglais et Irlandais sur vos blu ray francais

Image
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 août 2011 14:31

Régallez vous :

http://www.mintinbox.net/Actus/11-08/1908extraisSWBR

Et ceux qui ont les écrans de PC HD, pensez bien a metre en 720p
501st Legion Member - TK27388
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2011 14:33

oh ! my god :)

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2011 14:44

J(viens de visionner ça en 720 HD

Autant pour IV - V - VI j trouve que la plus valus est la, autant pour la prelo je suis un peu dubitatif, je trouve mon dvd upscalé de meilleur qualité
A voir en 1080P
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2011 16:12

LA "HD" de youtube et celle d'un blu-ray c'est pas la même chose (hormis la définition) donc pas de conclusion hâtive.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »